124 📍

851 62 2
                                    

Je me masse les temps tout en essayant de réfléchir à un problème très compliqué, plus compliqué que tout le programme de maths de terminale (Bon, j'exagère à peine).

Je suis en couple (Non jure Eijirô on n'était pas au courant !), mais pourquoi je suis attiré par Todoroki.

Enfin attiré, c'est un grand mot. UN TROP GRAND MOT POUR DÉCRIRE CE QUE JE RESSENS ! Ce que je veux dire, c'est pourquoi il hante mes pensées.

Est-ce que c'est à cause de toute la culpabilité que je ressens dans mon coeur ? Ouais sûrement (D'ailleurs elle commence vraiment à me les briser celle-là.)

Bon, la culpabilité c'est bien, on est tous d'accord.
Sinon on serait tous des humains sans cœur.
Quoi que, les ex potes de Shirai, celles-là, c'étaient bien des ordures.

Mais la culpabilité ça devient casse-fouilles (surtout quand elle t'empêche de dormir, ce qui est mon cas)

Demain je commence à sept heures (je vais souffrir mes grands morts). Et il doit être ...hum peut-être trois heures du matin, à tout hasard.

Todoroki, j'espère que tu es au courant que tu gâches ma nuit. Bref, faut vraiment que j'aille m'excuser...

(Parce que je tiens à mon sommeil quand même)

Nan, parce que j'ai été un connard...(Ouais un bon gros fils de pute)

PAS LES MAMANS (je suis vraiment en train de parler tout seul à trois heures du matin, tout va mal)

Bon bah c'est mon père la pute.

(Ferme ta gueule et dors)

J'ai faim....(hé merde)

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant