30 📍

1.4K 121 214
                                    

Ses messages me font mal, j'essuie une larme qui coule sur mon visage et passe la grille du collège. Ça fait déjà trois jours que je ne suis pas venu, je ne peux pas me permettre de sécher plus longtemps.

Je serre la bandoulière de mon sac et expire profondément. J'ai l'impression que c'est la rentrée des classes, je suis tellement stressé.

Bonjour prison, ça faisait une éternité.

Griffin fume dans le coin le plus reculé du collège, et ça ne m'étonne même pas. Quand nos regards se croisent, je peux ressentir toute sa colère.

Malgré ce qu'il semble, je suis aussi en colère. Car il a réagit de manière stupide sans même essayer de me comprendre.

Il s'est tout de suite mis du côté de Shirai sans essayer de voir ce qui me pesait. Je sais qu'il l'aime, mais quand même, je suis son meilleur ami.

Et surtout, il s'est permis de parler de notre relation alors qu'on avait dit qu'on ne dirait plus un seul mot dessus.

On sait tous les deux qu'elle a été catastrophique, en grande partie par ma faute parce que je venais à peine de faire mon coming-out.

Et dieu sait que c'est que c'est extrêmement casse-couilles. Tout le monde te pose des questions, des personnes que tu n'as jamais vu viennent te parler. Y'en a beaucoup qui te jugent même s'ils disent pour la plupart « Ça me dérange pas mais ...»

Et y'en a qui trouvent ça trop chou...Allez savoir pourquoi...

BREF.

BREF.

BREF.

PUTAIN CE MOT EST CHIANT !

ET MOCHE AUSSI !

Je me pose sur un banc et tente de dessiner.
Mais on va pas se mentir, c'est de la merde.

De la bonne grosse merde, comme celle que tu trouves sur le trottoir parce que les gens ont la flemme d'emmener leurs chiens au parc d'à côté.

D'ailleurs, ce genre de personne m'énerve.

Un peu respect, c'est trop demandé ?!

Bon, je vais fermer ma gueule.
Parce que je commence vraiment à parler de tout et n'importe quoi.

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant