⚠️ Je préfère prévenir, il y aura exclusivement du Todoshima dans ce chapitre ⚠️
Des mains se posent sur les hanches, je ressens une soudaine décharge et tout mon corps s'enflamme. Je me retourne et croise des yeux vairons que j'ai déjà croisé plusieurs fois.
Todoroki Shôto.
Ce jeune garçon si séduisant et pourtant si étrange. Je peux lire plusieurs sentiments à travers ses magnifiques yeux : la colère, la joie, la surprise.
« Tu ne réponds pas à mes messages...» Il déclare
D'accord, le sentiment qui domine est la colère.
Moi, lui avoir donné un faux numéro pour me débarrasser de lui, non...C'est pas mon genre...Et puis c'est de sa faute, s'il voulait vraiment discuter et faire connaissance avec moi, il n'avait qu'à vérifier que je ne lui avais pas menti.
Je lâche un petit rire.
« Oui c'est vrai...C'était un faux numéro...Désolé ?» Je tente un sourire
Je vois que je l'ai attendri car ses traits se sont immédiatement détendus. Je regarde son visage et le touche du bout des doigts, il est vraiment beau...
Il prend ma main et l'embrasse, comme la dernière fois. J'ai l'impression d'être dans un Disney, tant ce geste et doux et inattendu.
Ce Todoroki a de vraies manières de princes, c'est adorable. Je retire ma main tandis que mes joues s'enflamme, à quoi je pense putain...
J'ai discuté avec Katsuki, il m'a dit qu'il était d'accord pour que je le fasse avec d'autres garçons, mais qu'il était hors de question que je ne ressente quoi que ce soit pour eux.
Ça me gêne quand même un peu. Je pose ma main sur sa nuque et dépose mes lèvres sur les siennes timidement, à ma plus grande surprise, il ne me repousse pas.
Ses pommettes sont devenues légèrement roses, il chuchote mon nom.
« Kirishima Eijirô.»
Je me mords la lèvre assez surpris puisque je ne me suis jamais présenté à lui, puis je me rappelle que Griffin a son compte en public et que s'il le suit, il a déjà entendu parler de moi dessus.
Bref, mais c'est un peu bizarre quand même.
Il m'attrape la main, sa main est étrangement froide. Celles de Katsuki sont toutes chaudes.
Nous montons les escaliers, il ouvre une porte et on se retrouve dans une chambre. Je vais vraiment le faire...Avec un gars que je connais à peine.
La seule chose que je sais de lui, c'est son nom et qu'il est extrêmement populaire et très certainement riche.
Il dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes et je ne le repousse pas...Un sentiment de culpabilité s'empare de moi...
Il dépose des baisers sur ma mâchoire et sur ma nuque, mes yeux s'écarquillent lorsqu'il me fait des suçons.
Je le repousse un peu, et le regarde dans les yeux. Je n'ai pas l'air très convaincant, haletant et avec mes pupilles qui sont très certainement dilatées.
« Ne laisse pas de traces trop voyantes...S'il te plaît.»
« Très bien.» Il hoche la tête
Nos lèvres se rejoignent et mes doigts jouent avec ses mèches. Il a de beaux cheveux, doux comme de la neige. Sa langue entre dans ma bouche et retrouve très vite la mienne. Mon ventre continue de se tortiller de plaisir, j'ai tellement chaud.
Nos langues dansent ensemble, je souris en pensant que mon niveau en français a décidément augmenter. Ce Shôto embrasse vraiment bien.
« Raconte moi des choses sur toi.» Il me demande en séparant nos lèvres
« Qu'est-ce que tu veux savoir ?» Demandé-je
« Je n'ai pas vraiment d'idées.» Il avoue
« Alors tais-toi.» Je retire mon haut et ses pupilles s'écarquillent
Pas de sentiments.
Rien du tout.
Juste une partie de plaisir.Je ne trahirais pas Katsuki.
Il m'a donné son autorisation, mais je ne dois pas dériver.Je passe mes doigts sous son t-shirt et le retire. La chaleur de la pièce augmente....Il me regarde faire d'un air contrarié et me pousse sur le lit.
« Ne me donne pas d'ordres.»
Son sourire est énigmatique mais ça me plaît, je lâche un rire amusé par ce retournement de situation. Il me mord la nuque, puis aspire ma peau, mon corps se tend et je sens mon sexe gonfler et durcir.
Il la suçote et un gémissement incontrôlé s'échappe de mes lèvres. Il déboucle la ceinture de mon pantalon et le retire, il fait de même pour lui.
Je le regarde faire silencieusement. Une fois ceci fait, nous ne sommes plus qu'en boxer...Il est musclé, je touche ses bras assez surpris.
Il s'appuie et fixe mon torse, mes joues s'empourprent...Je suis affreusement gêné, ce regard rempli désir, j'ai l'impression qu'il veut me dévorer....
« Je ne serais pas tendre.» Il me prévient
Je le sais, et c'est d'autant plus excitant.
.
.
.
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanfictionJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...