Je frappe le volant avec ma raquette violemment, l'adrénaline augmente tandis que mon coeur fait des bonds dans ma poitrine, quelques gouttes de transpiration glissent le long de mon visage, ma respiration est plus rapide qu'en temps normal, quand je vois le volant tomber au sol dans le camp ennemi, je pousse un petit cri de victoire.
Je quitte le terrain et vais m'assoir sur un des bancs en bois du gymnase, Shirai me tend une serviette que j'attrape, je la remercie en souriant et m'essuie le visage. C'est frais et ça fait un bien fou.
« T'es vraiment fort au badminton.» Dit-elle
« Tu te débrouilles pas mal non plus.» Répondis-je en souriant
Il faut l'avouer, j'ai un bon niveau. Mais Shirai me trace de loin dans d'autres sports comme le basket, l'athlétisme et le volley.
« Ouais, le problème c'est que je bloque sur certains mouvements. » Elle avoue en regardant ses mains
« Tu vas t'améliorer.» Assuré-je
Nous regardons tous les deux dans la même direction et voyons Yukine qui traîne Griffin. Il arrive enfin sur le banc et le lâche.
« Ah...Un peu plus de délicatesse Yukine, c'est trop demandé.» Mon meilleur ami soupire
« Je t'ai porté parce que tu t'es tordu la cheville !» Le blond proteste
« Tu m'as porté ?! Tu m'as plutôt traîner le long du terrain oui !» Se plaint Griffin
Yukine ne l'écoute pas et s'assoit, Griffin se lève mais grimace. Il s'assoit sur les genoux de Yukine, leurs torses sont collés l'un contre l'autre et Griffin lui fais un câlin.
Shirai me regarde, je la regarde, on se regarde, elle comprend, je comprends, nous nous comprenons, ou plutôt nous imaginons, on se sourit, puis on regarde les deux autres.
« Pourquoi vous nous fixer comme ça ?» Yukine demande
« Pour rien pour rien.» Shirai ment
Je la serre dans mes bras, elle me serre aussi.
« Nous sommes connectés.» Nous assurons d'un air joyeux
Yukine nous regarde lourdement sans comprendre.
On doit vraiment passer pour des fous.
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanfictionJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...