Je bouge entre les rayons sans vraiment savoir quoi prendre. Je ne suis pas le genre de gars qui vient avec une idée de livre qu'il veut lire, je viens et je pioche au pif.
J'entends un homme travaillant ici se plaindre car une jeune fille veut emprunter un nouveau livre alors qu'elle a six mois de retard sur plusieurs bouquins.
À part ces deux voix, c'est calme, et j'aime quand c'est paisible. Ce n'est pas que ça m'aide à réfléchir, mais c'est seulement bien....J'entends déjà trop les gens se gueuler dessus au collège.
Je plisse les yeux en voyant des cheveux verts, est-ce que ça ne serait pas...? Je fronce les sourcils, c'est vrai qu'il aime bien se cultiver, mais avec tout travail qu'il a à Yuei....Bref, qui ne tente rien n'a rien...
Cette phrase est particulièrement chiante... Mais bon je l'appelle.
Il se retourne et un grand sourire s'étire sur ses lèvres tandis qu'il prononce mon prénom comme si j'étais le bijou le plus précieux du monde. Je souris à mon tour comme un gamin de six ans a qui on aurait donné un goûter. Je lui saute dans les bras et il passe ses doigts dans mes cheveux raides.
Ça fait un putain de bien, j'adore qu'on me masse, oui, j'suis comme un chat.
« Ça faisait longtemps Kirishima.» S'exclame-t-il
Midoriya me serre plus fort dans ses bras et je manque de m'étouffer, mais je ne me plains pas, car il m'a réellement manqué. Et que j'aime les câlins aussi.
Je suis un chat, un chat en manque d'amour.
Depuis son entrée à Yuei on a pas beaucoup pu se voir, Midoriya et moi on s'est connus grâce à Snap, je l'avais ajouté au pif et on a commencé à parler.
On est potes, mais j'avoue que je crush un peu sur lui....
Finalement Griffin et moi on se ressemble un peu, on ressent des choses pour des gens qui ne ressentent pas la même chose.Quoi que, Griffin pourrait peut-être bel et bien sortir avec Shirai, elle n'a pas l'air si désintéressée de lui.
« Tu as changé de coupe de cheveux, ça te va bien.»
Mon sourire s'agrandit, tout fier de moi.
À la base, j'ai les cheveux noirs, mais je déteste ma couleur naturelle. Je trouve qu'elle me rend terne et sans intérêt.J'ai teinté mes cheveux, et je les relevais de temps à autre, mais ils n'étaient pas vraiment à leur avantage.
Maintenant je ressemble un peu à un chanteur de K-pop, mais j'aime bien, surtout qu'ils sont beaux gosses...
Je me maquille aussi.
Je vois Uraraka arriver, de nombreux livres à la main. Midoriya me lâche et je boude intérieurement. Elle a gâché l'étreinte que je partageais avec mon apprenti héros préféré.
Elle claque une bise sur mes joues, Ochaco me complimente en me disant que je suis très beau. Mes joues s'empourprent légèrement, touché par son commentaire.
Derrière elle, il y a un garçon aux cheveux blonds en pétard. Il tire la tronche, nos regards se croisent, ses pupilles sont froides et menaçantes, cependant, je n'ai pas peur.
« Bakugô, Kirishima. Kirishima, Bakugô. » Présente la brune
J'hésite un instant, puis décide de venir le saluer poliment. Je viens lui faire la bise sans perdre mon sourire, je le fixe assez étonné et je peux l'entendre grogner. Il est un peu rouge.
« Ah heu...Kirishima est franco-japonais alors....» Tente d'expliquer Izuku en voyant le malaise de son ami
Il est vrai que Griffin, Midoriya et Uraraka me connaissent et savent donc que je fais la bise et des câlins.
J'aurais peut-être pas du le faire avec Bakugô, vu la tronche qu'il tire.
Il part sans même que je ne comprenne pourquoi, les deux lycées s'excusent de son comportement.
Ça l'a tant gêné que ça ...?
Je passe une main dans mes cheveux, mes deux amis retournent travailler et moi je pars emprunter mon livre.
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanficJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...