3 📍

2.1K 155 63
                                    

Nous commençons par physique chimie

Ça tombe bien c'est ma matière préférée.

Je comprends jamais rien :)

Je pose ma tête dans mes deux paumes et fronce les sourcils comme si ça pouvait m'aider à comprendre.

Je sais que ça sert à rien, mais au moins, le prof croit que je réfléchis.

Enfin, je réfléchis, mais pas aux bonnes choses.

Ou plutôt, pas aux choses auxquelles je devrais penser.

Je suis au premier rang, et le prof a cette manie de toujours regarder dans mon cahier, ce qui m'agace plus qu'autre chose.

Là par exemple, je m'imagine sur une belle plage en Corse en train de bronzer et de mater.

Quoi ? Faites pas les innocents, on l'a déjà tous fait !

Je me retourne et peut voir Griffin qui arrête pas de toucher le dos de Shirai avec son stylo.

Alors lui....je ne sais même quoi dire....

Elle le frappe. C'est pas la première fois, elle doit le taper au moins trois fois par jour, minimum...

Le professeur pose ses mains sur ma table et me fixe, son visage est beaucoup trop près à mon goût.

Je me mords la lèvre et me retiens difficilement de rire, un rire s'échappe de mes lèvres et je fais semblant de tousser.

Trop tard.

Je.me.suis.fait.cramé.

Il ne veut même pas d'explication et me renvoie...C'était un rire nerveux, je ne me moquais absolument pas de lui.

J'aurais pas dû venir....

Je le savais...

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant