Les joues de Yukine s'empourprent tandis qu'il se lève, il enroule ses bras autour de Mafumafu et commence à se déhancher timidement. Il finit même par appuyer son bassin contre celui de Mafumafu, Griffin pousse un petit sifflement moqueur quand Yukine retourne à sa place.
Notre petit blond dévisage Griffin d'un air mauvais, avant de demander :
« Action ou vérité ?»
« Action»
« Embrasse Kirishima.»
Griffin s'approche de moi comme si de rien était, je n'ai pas envie qu'il m'embrasse, les seuls baisers que je veux sont ceux de Katsuki.
Il m'attrape le menton, c'est très étrange de voir du désir à travers les yeux de son meilleur ami...Très perturbant, ça fait peur.
Ses lèvres rencontrent les miennes, il presse ses membres rosés contre les miens, je me laisse faire, nos lèvres se séparent et Griffin m'embrasse le front en rigolant.
« Kirishima, ça ne va pas ?» Demande Mafumafu en voyant mon visage
« C'est juste que Griffin embrasse pas très bien.» Dis-je
Mon ami fronce les sourcils et passe sa langue sur ses lippes en prenant un petit air supérieur.
« Tu disais pas ça quand on était ensemble.» Lança Griffin
« Je ne voulais te vexer.» Je lui fais un petit sourire puis lâche un rire
Il se vexe vite et c'est très marrant.
« Bon alors Kirishima, action ou vérité ?»
Vous voyez, il m'appelle par mon nom de famille, signe que son ego a été touché et qu'il lui faut du temps pour se remettre de mon aveu.
«Vérité.»
« Est-ce que tu es amoureux ?» Me demande-t-il
Mais quel connard ce mec.
Les deux autres adolescents de la pièce me regardent avec intérêt, je lève les yeux au ciel.Je sais même pas que je l'aime.
C'est juste qu'on s'entend bien Katsuki et moi, le courant passe quoi.« Il y'a quelqu'un que j'apprécie.» Avoué-je en passant une main dans mes cheveux raides et emmêlés
« C'est pas une réponse. Oui ou non ?»
Je lui mets un vent monumental, comment je suis censé répondre à une question dont je n'ai moi-même pas la réponse ?
VOUS LISEZ
Un soupçon d'hypocrisie ✔️
FanfictionJ'aime bien critiquer les gens qui critiquent, c'est une véritable passion chez moi. (Pas que les gens, tout en général) Souvent, quand ça m'apporte problèmes, alors j'aime nuancer mes propos. Car je déteste gaspiller mon énergie pour les autres. ...