11 📍

1.5K 137 22
                                    

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma taille. Je m'étire en me regardant dans le miroir, je tourne sur moi-même et soupire, j'ai l'impression d'avoir pris du poids...

Je me mords la lèvre inférieure et sort sans que cette idée ne me quitte. Griffin est allongé sur mon lit et mange des chips en regardant Le Journal de Mickey.

Lui il mange tout le temps, et il ne prend pas un gramme. En plus d'avoir un corps magnifique, et il a un visage masculin mais pas trop, de longs cils et un magnifique grain de beauté situé au coin de son œil.

Bref, Griffin c'est le mec beau naturellement mais qui ne fait aucun effort.

« Arrête de bouffer sur mon lit cochon !» Je soupire

Il me m'écoute pas et continue de feuilleter son journal. Il est fatiguant ...

« T'en veux ?» Je regarde le paquet mais hoche négativement la tête

Ne cherche des vêtements dans un tiroir, j'enfile un caleçon et mon pyjama licorne...Ouais j'ai un pyjama licorne, c'est ma mère qui l'avait acheté pour elle, mais vu qu'il était trop petit elle me l'a passé.

Du coup je me sens un peu obligé de le porter...Vous voyez ?

Je m'assois à côté de Griffin, il me regarde amusé puis passe une main dans mes cheveux. Je le frappe, il pousse un gémissement exagéré et place l'une de ses mains sur son cœur en me traitant de « Méchante licorne ».

« Pourquoi tu veux pas manger de chips mon coeur ?» Il me regarde sans comprendre

« Parce que.» Je réponds sans vraiment répondre

« T'es au régime ?» Il me questionne

« Je mange plus entre les repas.» Dis-je

Il lève les yeux au ciel et pousse un petit rire moqueur. Je le plaque en fronçant les sourcils, il m'agace.

« Je ne suis pas comme toi Griffin...Mon corps n'élimine pas tout ce que je mange.» J'avoue, légèrement mal à l'aise

« T'es parfait t'inquiète pas.» Il m'assure

Je suis touché par son compliment, surtout qu'il a l'air sincère, mais ce n'est pas la vérité...Il m'embrasse le front et je le dégage du lit en lui foutant un coup de pied.

« Connard t'as la bouche grasse...» Grogné-je

« Je suis mort, agressé par une licorne.» Il déclare solennellement comme si sa vie s'apprêtait à se terminer

Je ris et me laisse tomber sur mon lit.
Eijirô la licorne ça sonne bien n'empêche.
J'ai grave du style avec mon pyjama.

Un soupçon d'hypocrisie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant