Chapitre 1

845 35 77
                                    

Enfin, la nouvelle année ! Après la guerre, le trio d'or et Ginny avaient continué leur vie et fait le deuil de toutes les personnes perdues. Lucius Malfoy était allé à Askaban avec presque tous les mangemorts accusés coupables de leur actes. Draco Malfoy et sa mère avaient été jugés non coupables car « entraînés dans tous ça par les folies de Lucius ». Une nouvelle vie commençait mais personne ne pouvait oublier les séquelles du passer... Certains avaient des cicatrices inoubliables, d'autres des marques ineffaçables.
Draco et sa mère ne vivaient plus dans le même état d'esprit que quand Lucius habitait encore au manoir Malfoy. Ils essayaient de traiter les nés Moldus comme leurs égaux et de ne plus les appeler les « sangs de bourbes » mais les habitudes prises étaient difficiles à perdre. Du reste Draco ne pouvait pas arrêter de haïr Potter et les siens du jour au lendemain, même si il n'oubliera jamais que sans eux, il ne serait plus là. Il aurait pu être avec sa tante complètement folle après avoir été brûlé vif dans la grande salle pendant la bataille de Poudlard, mais non, grâce au trio d'or il était toujours là, avec sa mère, dans le manoir Malfoy, à faire sa valise pour Poudlard.

Hermione était au Terrier, depuis la bataille de Poudlard elle n'avait pas quitté les Weasley. Ron et elle avaient rompus, ils s'aimaient trop pour être en couple disaient ils, alors ils étaient revenus à la case « meilleurs amis » qui leur convenaient beaucoup mieux. Harry et Ginny étaient ensembles. Harry était au terrier lui aussi. Les Weasley, Harry et Hermione formaient une famille maintenant. Harry recommençait à être heureux mais Hermione ne pouvait chasser les cauchemars de ses nuits, il lui manquait quelque chose, la preuve que tout ce qu'ils avaient accomplis ne soit pas vain. Mais elle ne savait pas quoi comme preuve, elle avait vu le nombre de mangemorts qui avaient été emprisonnés à Askaban, elle avait vu que Draco Malfoy n'était pas à Askaban et elle savait qu'il allait retourner à Poudlard. Avait-elle envie de le revoir ? Non certainement pas, comme tous les autres serpentards. Non, elle s'était dit de ne plus penser comme ça. Tous les serpentards ne sont pas mauvais, ils ne sont pas plus mauvais que les gryffondors ou que les serdaigles. Elle se le répétait sans cesse mais elle avait du mal à s'en convaincre. La aussi il lui en faillait une de preuve. Laquelle ? Elle n'en savait rien. Juste une preuve.
Elle faisait sa valise pour Poudlard, elle retournait à Poudlard pour redoubler sa dernière année avec Ron, Harry et Ginny. Ils partaient dans 1 heure et elle n'était pas prête du tout. A croire que la guerre l'avait vraiment changée. Elle fini sa valise, alla prendre une douche et descendit, enfin prête, pour prendre son petit déjeuner qu'elle n'eut pas le temps de finir car personne ne voulait être en retard. Une fois à la gare King Cross, ils passèrent le mur et ils purent respirer normalement de nouveau. Ils aperçurent Neville et Luna au loin se tenant la main. Neville avait déclaré sa flamme lors de la bataille de Poudlard à Luna et ils avaient l'air de très bien s'entendre. Les retrouvailles furent heureuses. Le trio d'or et ses amis montèrent dans le train à la recherche d'un compartiment vide.

Draco était sur le quai. Il avait retrouvé Pansy qui lui racontait combien ses vacances avaient étés horribles. Draco en avait mare d'elle, qu'elle ne pense qu'à elle. Draco connaissait par cœur tous les « drames » des vacances de Pansy. Il avait reçu une vingtaines de lettre les lui expliquants en détailles. A chaque fois il s'efforçait de la consoler mais aujourd'hui il cherchait les personnes à qui il devait la vie. Enfin, il les vit ou plutôt il l'a vit, elle, quelques secondes plus tard il aperçu les autres. « Elle a maigris » pensa-t-it.
« J'espère que ce n'est pas une dépression du à la guerre qui est la cause de cet amaigrissem ... Draco pourquoi tu t'intéresse à une sans de b... non Draco ne pense plus com... »

- Oh Draco tu m'écoute ?

- Pansy tu vois bien que non. Que me disais tu ?

- Je te disais que il y a Blaise là-bas.

- Suis moi, on va le voir.

Draco n'avait pas revu Blaise depuis la guerre mais, sa mère étant amie avec les Zabini, il savait tout ce qu'il avait enduré. Ses deux parents était à Askaban et le reste de sa famille était soit mort soit parti se réfugier en France ou alors à Askaban avec ses parents. Il ne lui restait personne, il était seul.

- Salut mon pote, comment ça va ?

- Hey Draco ! Je ne savais pas que tu allais revenir ici.

- Moi non plus je ne savais pas que tu reviendrais là Blaise.

- Oh tu sais je n'ai plus personne, Poudlard est ma deuxième maison et Serpentard ma deuxième famille, la seule qui me reste d'ailleurs. Un petit rire triste s'échappa des lèvres de Blaise.

- Je suis désolé Blaise.

- Wouaw, un Malfoy qui est désolé, c'est normal ça ? S'exclama Pansy.

- Ta gueule Pansy. J'essaye de changer d'état d'esprit et je pense bien que tu devrais faire pareil.

- Je resterais toujours une serpentard sans pitié, pour personne.

- Mais putain Pansy ! Tu n'as perdu personne pendant cette guerre ? Tu n'as pas réalisé que tout ce qu'on t'a appris sur le sang pur est complètement faux ? Combien de nés Moldus sont plus doués que toi en magie ? Plein ! Notre monde change Pansy et il est temps que tu mûrisses avec lui.

Pansy resta subjuguée par les paroles de Malfoy et Blaise approuva complètement ce qui rendit folle Pansy.

Les serpentards étaient passés devant le compartiment du trio d'or et de ses amis, ils se regardaient, surpris.

-Si tous les serpentards ont changé comme Malfoy, cette année promet d'être pleine de surprises. Lâcha Harry dans un soupir.

- Oui, je pense que nous avons tous changé d'états d'esprit depuis la guerre, ce qui nous réserves encore plus de surprises... » ajouta Ginny, pensive.

Hermione approuva de la tête, perdue dans ses pensées.

🐍❤️🦁💚
Hey ! Alors juste pour vous dire que je pense que je vais poster un chapitre tous les deux jours ( les 16 premiers sont déjà, prêts). Dites moi si vous voyez des fautes et je prends toutes les critiques ( bonnes ou mauvaises tant que elles sont constructives ). Je ne ferais pas souvent de NDA ( Note De l'Auteur) à la fin de mes chapitres mais si vous préférez que je le fasse dite le moi j'en ferais mais bon ce n'est pas toujours utile.
Gros bisous et bonne lecture !

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant