Chapitre 13

271 23 8
                                    

Hermione se réveilla et sentit une masse lourde autour de sa taille. Elle ouvrit les yeux et rencontra le visage de Malfoy, elle se souvint alors qu'elle avait dormit avec lui.

Elle n'avait fait aucuns cauchemars ! Hermione ne voulait pas réveiller Draco, et puis elle avait toute la matinée jusqu'à 11h devant elle. Elle décida donc de ne pas bouger et de contempler le visage de Draco, de toute façon il n'y avait rien à faire d'autre pour attendre qu'il se réveille et elle savait qu'elle n'allait pas se rendormir facilement.

- Grangy ?

Hermione eu un sursaut de surprise.

-Je sais que je suis beau, même le matin au réveil, mais arrête de me défigurer ça devient gênant. dit Draco d'un ton moqueur.

Hermione l'ignora.

- Si tu es réveillé enlève ton bras de ma taille que je puisse me lever et... joyeux anniversaire !

- Tu rigole ? Il est 7h30 et on a cours de potion a 11h.

- Comment tu peux savoir l'heure ?

- Il y a un réveil juste derrière toi.

Draco eu un rire franc.

Hermione ne bougea pas. Draco resserra son emprise sur Hermione et lui chuchota :

- Rendort toi petite lionne. Et il lança un sort rapide pour faire sonner le réveil à 10h.

Draco ne comprenait vraiment pas comment il avait pu négliger et même harceler Hermione durant toutes ces années, enfin si il savait, c'était à cause de son père, mais elle avait l'ai si fragile à cette instant. Mais Draco savait que Hermione était forte, très forte. Il s'endormit à son tour en se faisant une promesse de plus. Il avait essayer de faire de son mieux pour que Hermione ne souffre plus à partir de maintenant. Cette guerre l'a vraiment beaucoup affectée et il ne s'en rend vraiment compte que maintenant.

10h - Hermione et Draco furent réveillés par le réveil et ils se levèrent, difficilement. Hermione proposa à Draco d'aller à la salle de bain avant elle, ce qu'il fit, il ressortit, les cheveux en bataille et humide vêtu d'une simple serviette de bain autour de la talle. Hermione pris un uniforme propre dans l'armoire et fila dans la salle de bain à son tour. Elle se dépêcha de prendre sa douche et sortit de la salle de bain. Elle alla chercher les bons manuels pour la journée et les fourra dans son sac de cours. Malfoy était assit sur le canapé, à lire un livre sur le quidditch. Draco releva la tête vers Hermione.

- Maintenant que je sais que tu es prête je peux y aller. Dit il a Hermione en se dirigeant vers la grande porte d'émeraude et d'argent.

Hermione attrapa Draco pas le poignet. Ce dernier se retourna et elle lui dit :

- Merci Draco, merci beaucoup pour cette nuit, je n'ai fait aucun cauchemars grace à toi. En fait tu sais quoi ? Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Draco sur la joue. Merci pour tout petit serpent. Et avant que Draco ne puisse lui répondre elle partit.

Lorsque Hermione rejoignit ses amis à la Grande salle pour le petit déjeuner Ginny lui demanda tout de suite ou elle était partie. Hermione jeta un bref coup d'oeil a Draco, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Ginny.

- NE ME DIT PAS QUE...

- Non, non, non et encore non Gin, il ne s'est rien passé, Draco m'a juste... aidé.

- Aidé pour quoi ? En pleine nuit.

- Il faut que je te dise quelque chose, mais pas ici, pas maintenait. 16h au banc pas loin du lac, Ok?

- D'accord mais promis tu me racontes VRAIMENT tout !

- Oui Gin. Promit Hermione.

16h - Hermione allait être en retard, encore. Elle marchait vite, tête baissée et percuta un torse musclé. La personne dans laquelle elle était rentrée faillit tomber à la renverse.

- Eh bien Grangy, on peut dire que tu es... renversante.

- Désolée Drago je n'ai pas le temps là je suis en retard.

Hermione ne l'avait à peine écouté.

- Alors 22h ce soir Grangy. Laisse moi t'aider, supplia Malfoy.

- A tout à l'heure alors petit serpent.

Et Hermione se dépêcha de rejoindre le lac pour ne pas être encore plus en retard.

- Tu en as mis du temps.

- Désolée, j'ai été retardée.

- Bref, tu vas me dire pourquoi tu as passé la nuit à faire je ne sais quoi avec Malfoy.

- Alors déjà nous n'avons fait que dormir, rien d'autre je t'assure. Et puis il m'a aidé pour chasser mes cauchemars.

- Tes cauchemars ?

- Oui alors voilà, en fait depuis la guerre je fais de plus en plus de cauchemars, presque toutes les nuits ! Avant le seul moyen qu'il y avait pour les chasser était de dormir avec Ron mais cette technique ne marche plus maintenant. Alors quand Draco à su tout ça en s'introduisant dans mon esprit il m'a proposé son aide et j'ai accepté. De toute façon je ne perdait rien à essayer. Et au final ça a marché ! Je n'ai fait aucun de cauchemars la nuit dernière ! Et normalement cette nuit non pus je ne vais pas en faire.

- Je n'arrive pas à croire que tu te sente en sécurité avec Draco Malfoy ! Car si tu ne fait pas de cauchemars c'est que tu te sens en sécurité. Donc tu te sens en sécurité avec LUI !

- Il faut croire que oui !

Ginny et Hermione se retournèrent pour voir un blond platine qui tendait un livre à Hermione.

- Tient tu l'as fait tomber en me rentrant dedans, je t'ai suivie mais tu allais trop vite mais maintenant je t'ai enfin retrouvé !

Ginny était hilare. Et dire que ces deux là se détestaient avant et que maintenant ils sont vraiment très proches, un peut trop, peut être, au gout de Ginny qui ne voulait pas que ce serpentard brise le joli petit coeur de sa meilleure amie un jour. Mais tout le monde peut changer pensa Ginny. C'est pourquoi elle décida de faire des efforts.

Draco, Hermione et Ginny passèrent l'après midi ensemble, Draco et Ginny ont apprit à ce connaitre et Hermione en était très contente, au moins maintenant elle pouvait être sure que Ginny allait la couvrir lorsque la petite lionne sera avec le serpent.

❤️🐍🦁💚

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE DRACOOOO 💚 HAPPY BIRTHDAY À LUI 😂 (pareil si vous voyez des fautes dites le moi et les lecteurs fantômes, manifestez vouusss )

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant