- Il faut que je passe par la porte pour qu'ils me voient rentrer mais je remonte pour prendre une douche. À tout de suite. Expliqua Draco.
Hermione alla s'allonger sur le lit de Draco pour continuer le livre qu'elle lisait tout a l'heure. Quelques instants plus tard Draco entra en trombe dans sa chambre.
- Ils... nous... on vut... sur... mon... balai... je ne sais pas comment mais ils nous ont vus. Essaya d'expliquer Draco qui était tout essoufflé.
- Je n'ai cas prétendre que je suis une sang pur.
- Il te connaissent, ils connaissent tous les nés moldus de Poudlard. Il te reconnaîtrons. Mais tu dois allez les voir. Je ne peux pas venir avec toi. Ils veulent te poser des questions. Je suis desolé Hermione. Je n'aurais jamais du te demander de m'accompagner.
- Tu n'y es pour rien Draco. Et puis j'ai une idée. Hermione fouilla dans son sac et en sortit un petit flacon. Draco le lui pris des mains pour sentir son contenu.
- Du... du polynectar ?! Tu es bien la seule à te promener avec du polynectar dans ton sac.
- Oh j'ai un échantillon de toutes les potions longues ou difficiles à préparer histoire d'être prêtes pour chaque situations. Par contre il me faudrait le cheveux d'une sang pur serpentard. Et ça je n'en ai pas. Enfin je ne pense pas... Hermione continua de fouiller dans son sac. Elle en sortit plein de petits flacon avec des noms écrit dessus, Lavande Brown, Luna lovegood, Cho Chang... Après une vingtaine d'autres flacons Draco lança.
- Tu ne pense pas pouvoir te dépêcher un peu ?
- J'ai !!! Cria Hermione. Elle montra son flacon à Draco.
- Astoria Greengrass ? Mais...
Il ne pouvais pas lui dire que son père lui avait toujours dit qu'il fallait qu'il se marie avec elle, ça aurait rendu la situation gênante. Il se reprit donc.
- Mais c'est du génie !
Hermione rougis faiblement.
- Merci.
Draco ne voulait pas savoir comment elle avait fait pour récupérer tous ces cheveux mais elle était vraiment brillante.
Hermione glissa les cheveux dans le flacon et avala le polynectar d'une traite. Elle grimaça, ce qui fit rire Draco qui reçu une tapette sur l'épaule en échange. Draco vit Hermione se métamorphoser sous ses yeux. Ses cheveux devinrent lisses et elle prit les traits d'Astoria. Une seule chose n'allait pas. Hermione avait les cheveux bouclés, et c'est sans doute la seule chose que les messagers ont pu distinguer. Lorsque Draco énonça ce problème à Hermione, cette dernière sourit pointa sa baguette sur ses cheveux qui redevinrent exactement comme avant. C'était perturbant pour Draco de voir celle qui lui était promise depuis son plus jeune âge, à savoir la seconde fille Greengrass, avec les cheveux de celle qu'il aimait. Ou du moins, qu'il pensait aimer. Il n'était pas encore sûr de ce point. Peu importe là n'était pas le sujet. Draco raconta à Hermione tout ce dont elle avait besoin de savoir. Il se rendit vite compte qu'il allait devoir lui dire qu'ils étaient promis l'un à l'autre.- Attend, tu rigole là j'espère.
S'exclama Hermione après que Draco lui ai expliquer qu'ils étaient supposé se marier.
- Bon, peut importe. Je pense que j'ai tout retenu.
Hermione s'avança vers la porte mais Draco la retint par le poignet.
- Écoute Hermione, je ne sait as ce qu'ils te feront si ils découvre ta vrai identité mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de positif. Alors si ils découvre ta vrai identité je veux que tu sache que...
VOUS LISEZ
Regarde moi dans les yeux... {dramione}
ФанфикHermione Jean Granger, Née Moldue, Gryffondor. Draco Lucius Malfoy, Sang Pur, Serpentard. Tout les opposent mais pourtant... Tout a commencé après un séjour à l'infirmerie alors qu'ils venaient à peine de commencer le redoublement de leur septièm...