Chapitre 12

284 23 12
                                    

Hermione s'y attendais. Elle alla prendre une douche, enfila son pyjama et mis l'uniforme de serpentard que Malfoy lui avait donné par-dessus. 21h50, cette fois ci, elle ne voulait pas arriver en retard. Elle écrivit un mot à la hate pour que Ginny ne s'inquiète pas :

Ginny,
Ne m'attend pas pour t'endormir, je vais bien, ne t'inquiète pas,
Bisous,
Hermione.

Elle déposa le mot sur le lit de Ginny et se dépêcha de se rendre à la salle sur demande. Elle mit sa capuche pour que l'on ne la reconnaisse pas et elle courut à travers la salle commune des gryffondors. Une fois dans le couloir elle fit un lumos mais l'éteignit vite lorsqu'elle entendit une voix l'aborder.

- Que faites vous si loin de votre dortoir petite serpentard ? Retournez-y vite ou je vais me sentir obligé de vous retirer des points.
Hermione aurait jurer entendre Rogue, elle se retourna mais ce n'était que le professeur Slughorn. Bizarre, leur voix ne se ressemblait pas pourtant.

Un peu plus tôt :

Lorsque Draco vit Hermione quitter la grande salle il se leva de table et sortit, sous le regard rageur de Pansy. Il se dirigea vers son dortoir, se prépara. Il prit une douche, mît un jogging et un t-shirt et passa son uniforme par dessus. Il jeta un sort à son lit pour donner l'illusion qu'il se trouvait à l'intérieur. Il savait que si on pensait qu'il dormait on ne viendrait pas le déranger. Après tout, il reste un Malfoy.

21h55, il n'allait pas être en retard. Il se dépêcha de traverser les couloirs de Poudlard. Une fois au 7ème étage il vit Hermione se faire aborder par le professeur Slughorn.

- Bonjour monsieur, un problème ?

- Un problème ? Vous me demandez sérieusement si il y a un problème ?  Deux serpentards risquent de nous faire perdre des points car il sont hors de leur dortoir, bien sur qu'il y a un problème !

- En fait monsieur, Hermione et moi allions réviser pour l'examens de potion.

- Pourquoi me parlez vous de miss Granger, monsieur Malfoy ? Elle est à Gryffondor que je sache ? Or cette jeune fille est une serpen...

Hermione enleva sa capuche.

- Je suis bien Hermione Granger monsieur. 

Dire que monsieur Slughorn était surpris était très peu dire.

- Pouvez vous nous laisser passer s'il vous plaît professeur ? Dit Draco avec une certaine autorité.

- Oui, Oui... allez-y je vous en pris Monsieur Malfoy.

Slughorn se poussa pour laisser passer les deux jeunes gens.

Une fois éloignée du professeur Hermione murmura :

- Tu m'expliques pourquoi il se laisse mener par le bout du nez Malfoy ?

- Tu sais Hermione, mon père est enfermé à Askaban mais mon nom de famille reste synonyme de mangermort. Il invoque la peur, certaine personne ont encore peur des noms tel que Malfoy,  Black, Lestrange ou même Zabini. Des anciens mangemorts certes, mais qui essayent de changer.

- Non, pas pour moi Draco. Plus maintenant.

- Tu sais je n'aime plus utiliser la peur pour parvenir à mes fins. Je me suis promis de ne plus le faire. Mais quand mes fins concernent une certaine petite lionne je peux revenir sur ma promesse. Dit Draco, charmeur.

Hermione rigola, un peu gênée.  

Les deux arrivèrent devant le mur.

- A vous l'honneur. Lacha Draco en faisant une sorte de révérence exagérée.

Hermione pensa à la pièce qu'elle voulait en fermant les yeux. Une porte en émeraude et en argent apparu. Hermione poussa la porte et découvrit la pièce immense qui était exactement comme elle l'avait imaginée, pour une fois. Draco entra à son tour. Il y avait en son centre un lit a baldaquins qui pouvait accueillir 4 personnes au moins sans se serrer. Une armoire avec tous les livres de cours et des uniformes de serpentard et gryffondors se trouvait contre un mur. Derrière une porte était cachée une salle de bain et un immense canapé se trouvait en face de la cheminée, derrière le lit.  Sur la cheminée se dressait fièrement le blason serpendor.

Hermione se décida la première, elle enleva son uniforme, le plia et le posa sur une chaise, proche du lit. Elle se retrouva en pyjama et alla se coucher. Draco fit de même peu après sauf qu'il jeta son uniforme en boule sur le sol.

Hermione et Draco étaient dos à dos, tous deux un peu gênés. Draco se retourna pour regarder Hermione, mais il ne vit que ses cheveux.

- Tu dors ? Lui demanda-t-il

- Mmmh.

- Comment sais tu ?

- Que quoi ?

- Qu'il faut que tu dorme avec quelqu'un, avec moi, pour chasser tes cauchemars ?

- A vrai dire je ne sais pas si ça va marcher mais pour savoir il faudrait déjà que je dorme. Avec Ginny ça ne marche pas par exemple, on dort toutes les nuits ensemble vu que on a le même dortoir et je fais toujours mes cauchemars.

- Avec qui ça à marché ?

- Ron, on a déjà dormi ensemble, je ne faisait pas de cauchemars ces nuits là. Je ne comprenait pas pourquoi, alors j'ai cherché dans les livres mais je n'ai rien trouvé.

- Toutes les réponses ne sont pas dans les livres tu sais ? Il y en a que du dois aller chercher dans ton coeur Hermione. Que te dit ton coeur ?

- Mon coeur me dit... Que... que je me sentait... en sécurité dans ses bras. Mais plus maintenant, plus maintenant que nous sommes en froid.

- Eh bien voila ! Il faut que tu trouve quelqu'un avec qui tu te sens en sécurité. Comme je ne sais pas moi... Harry par exemple.

- Je ne sais pas... Oui, je me sens en sécurité avec lui sans doute, c'est l'élu après tout. Dit Hermione en rigolant un peu.

- Tu as trouvé !

- Mais je ne peux pas dormir avec lui ! Ginny m'en voudrait et puis Harry est comme un frère pour moi.

Un silence s'installa. Draco le brisa le premier, en chuchotant.

- Tu te sens en sécurité maintenant ? Sincèrement, je ne le prendrai vraiment pas mal.

Hermione ne voulait pas mentir :

- Pas vraiment...

Comme promis Draco ne le pris pas mal, au contraire,  il glissa dans les draps pour se rapprocher de Hermione. Il l'enveloppa de ses bras musclés et lui redemanda.

- Et maintenant Grangy, tu te sens en sécurité ?

- On peut dire que oui... Et elle s'endormit.

- Tant mieux Grangy. Chuchota Draco même si il savait qu'elle ne l'entendait pas.

❤️🐍🦁💚

Bon deux chapitres aujourd'hui car j'ai pris du retard mais les lecteurs fantômes vous ne voulez pas vous manifester un peu ? 😂(en votant ou en commentant par exemple) 😂

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant