Chapitre 4

351 22 12
                                    

Hermione se réveilla lentement le lendemain matin. Elle regarda à sa gauche, le lit ou se trouvait Malfoy hier était vide mais les draps étaient encore froissés, preuve qu'un corps y était étendu il n'y a pas si longtemps. Hermione appela Mme Pomfresh.
- Excusez moi mais où est Malfoy ?
- Il est sorti il y a quelque heure, ce matin.
- Pardon ? Mais quelle heure est-il ?
-Aux environs de 13h Miss Granger.
Hermione détestait faire la grasse mâtiné, elle trouvait que c'était gâcher ses journées. Et puis à quoi bon dormir tard ? Quand on se réveillait d'un long sommeil on était encore plus fatigués que après un sommeil de seulement quelques heures. Hermione était perdues dans ses pensées mais elle entendit tout de même l'infirmière lui dire :
- Vous pourrez sortir après avoir bu ceci. Mais revenez me voir dans 2 jours pour une visite de suivie.
- Bien madame.
Hermione bu son élixir et sorti de l'infirmerie pour se rendre dans la salle commune des gryffondors. Elle marchait tête baissée et percuta quelqu'un de plein fouet.
- Fait gaffe ou tu met les pieds, espèce de sang de bourbes !
- Parkinson ...
- Tait toi Granger si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Explique moi surtout ce que tu as fait à MON Draco pour que il parle de toi dans son sommeil.
- Excuse moi ?!
- Toujours aussi lache à ce que je vois. Et sur ce Pansy parti en courant.
Hermione était déboussolée. Elle arriva dans sa salle commune et une touffe de cheveux roux lui sauta à la figure.
- Oh Mione tu m'a tellement manquée. Et j'ai eu tellement peur pour toi !
- Toi aussi tu m'a manqué Ginny.
C'était samedi, il n'y avait donc pas cours, alors Hermione et Ginny allèrent se promener autour du lac. Elles revinrent deux heures plus tard, il était 16h. Harry et Ron étaient dans la salle commune.
- Harry! Ron ! Vous m'avez manqués !
- Toi aussi tu nous as manqué Mione !
Le trio d'or et Ginny parlèrent de rien et n'importe quoi.

- Pansy m'a dit que tu parlait de miss-je-sais-tout dans ton sommeil. Gloussa Blaise.
- Pardon ?! Draco manqua de s'étouffer avec son whisky pur feu. Les deux amis étaient dans leur salle commune et discutaient.
- Oui oui, tu as bien entendu.
- N'importe quoi. Et puis, comment veux-tu qu'elle sache de quoi je parle dans mon sommeil ?
- Oh allez Drago on sais très bien que tu ne dis pas non quand elle vient dormir avec toi.
-Oui bon ça ne me gêne pas, admettons que elle ai raison, ça ferai quoi ? Draco se sentait toujours moins seul lorsqu'il dormait avec quelqu'un.
- He bien ce serait... disons... salissant... pour ton nom si le fait que tu parles d'une sang de bourbe dans ton sommeil s'apprenait.
- Blaise ?
- Draco ?
- Je pensais que toi aussi tu essayait de changer.
- Mais t'es d'accord que ce serait embêtant quand même ?
- Non Blaise je m'en fou ! J'en ai mare de devoir faire, penser, dire tout ce que mon père veux, il est à Askaban maintenant et la guerre est fini, les gentils ont gagnés, je suis délivré, nous sommes délivrés. Je n'ai plus à jouer un personnage, je peux être moi même, c'est dur mais je vais y arriver. Je vais arriver à enlever ce masque froid que j'ai en permanence sur le visage, je vais arriver à ne plus lancer des regards noirs à tous ces sang-de... ces nés Moldus. Je vais arriver à...
- Ok ok, j'ai comprit Dray. Si tu tiens à ta miss-je-sais-tout je te conseillerait d'aller à la chasse à la Pansy car à l'heure qu'il est, elle doit être entrain d'élaborer un plan pour éliminer Granger.
- Je ne tiens pas à ma miss-je-sais-tout comme tu dis. Je veux juste essayer de devenir quelqu'un de bien.
Sur ces paroles, il se leva et parti vers la porte.
- Tu vas ou comme ça ? Lui demanda Blaise.
- Franchement ? Aucunes idées. Mais ne me suit pas.
- Ok. D'accord, à tout à l'heure.
Blaise savait que il ne fallait pas insister quand Draco était comme ça. Alors il le laissa partir.
En fait, Draco savait très bien où il allait. Il ne voulait juste pas le dire à Blaise car il savait que il allait vouloir venir avec lui sinon.
Pendant la Bataille de Poudlard la Salle sur Demande avait été détruite, Draco avait entendu dire que de nouvelles salles sur demandes étaient apparues, 4 exactement, une pour chaque  maison. La guerre étaient censée rapprocher les maisons, he bien ces nouvelles salles sur demande n'allaient pas vraiment aider se disait-il. Ou alors peut-être que si, car il ne fallait pas forcément être un membre de la maison pour entrer dans la salle sur demande correspondante mais porter son uniforme. Si un gryffondor voulait entrer dans la salle sur demander des Serpentards il devait se procurer un uniforme aux couleurs de cette maison et le porter pendant qu'il pensait très fort à ce qu'il voulait en faisant 3 allés-retours. Draco savait que Pansy était dans la salle sur demande des serpentards, elle allait toujours dans la salle sur demande pour élaborer ses plans. Il se dirigea vers le mur où se trouvait l'ancienne salle sur demande, fit trois allés-retours en pensant très fort à Pansy mais rien ne se passa. « Elles doivent êtres a un autre endroit » pense-t-il. Il s'assit et réfléchis.
« Rapprochement des maisons... anciens ennemis... Gryffondors ! » Il ne savait pas vraiment comment il avait trouver mais il était sûr que la salle sur demande des Serpentards se trouvait du coté Gryffondor du château, au sixième étage. Comme il était déjà au septième étage il descendit et marcha dans les couloirs, passa devant le tableau de la grosse dame en recevant au passage des regards meurtriers de quelques gryffondors. Il passa devant un grand mur, sans tableau, juste des pierres. Il essaya pour voir. Il fit trois allés-retour en pensant très fort à Pansy, une porte verte faite d'argent et d'émeraudes orné d'un magnifique serpent apparu, il la poussa et découvrit une Pansy penchée au dessu d'une potion dans une pièce de couleur verte. Les murs étaient ornés d'étagères où on pouvait y trouver toutes sortes d'ingrédients rangés en ordres alphabétiques, comme la réserve anciennement de Rogue mais en beaucoup plus grande. Au centre de la pièce se trouvait une table avec un chaudron posé dessus et deux tabourets de chaque côté de la table.
Pansy releva la tête vers Draco et dit :
- Je t'attendais, assied toi car tu vas m'aider.

❤️🐍🦁💚

Bon il est pas ouf ce chapitre mais bon. Je voulais juste vous dire d'aller voir l'histoire de whyxlove (let me save you) parce que vraiment elle est géniale ( on attend la suite) ☺️❤️.

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant