- Écoute moi Hermione. Pansy est toujours jalouse de toi. Elle m'a menacé, encore. Mais cette fois, son plans ce tiens. Et je ne veux pas prendre le risque qu'elle le mette à exécution... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Draco semblait perdu dans ses pensées. Il avait les larmes aux yeux mais il reprit vite ses esprits.
- Que veux-tu dire Draco ?
Un Serpentard qui a les larmes aux yeux ? Draco, qui a les larmes aux yeux ?
- Pansy savait que l'on dormait ensemble, elle m'a vu te...
Il ne savait pas dire ça sans le rendre gênant. Il n'était pas doué avec les mots.
- Lorsque tu m'as fait un câlin car je t'ai dit que tu avais changé ?
- Oui... et la jalousie de Pansy a atteint des sommets. Elle m'a menacé d'envoyé un hibou à mon père pour lui dire que...
- Que quoi Draco ?
- Que nous étions en couple !
- Mais nous ne le sommes pas !
Hermione se remémora bien vite qu'il l'avait embrassé. Elle rajouta timidement :
- N'est ce pas ?
- Là n'est pas le problème.
Draco évitait très soigneusement le sujet.
- Je pense que tu n'imagines pas ce que mon père nous ferais si il savait que j'étais en couple avec toi.
- Eh pourquoi ça ?
- Car pour lui tu es toujours une sang de bourbe, une sang impur !
- Et pour toi non ?
- Regarde moi dans les yeux Hermione, je t'en pris.
Hermione tourna son regard de la lune pour le planter dans les yeux métalliques de son ami.
- Je te promet que je ne pensais pas un mot de tout ce que je t'ai dit. Je l'ai fais car je veux te protéger. Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant.
Les yeux de Draco n'avaient absolument pas changés de couleur. Hermione sourit, elle savait maintenant que Draco avait bel et bien changé, il était devenu quelqu'un de bien.
- Je ne te déteste pas Draco, bien au contraire...
- Ca veut dire quoi ça ?
Il avait repris son ton charmeur.
- Oh prend le comme tu veux... Mais ne prend pas tes rêves pour la réalité non plus.
Hermione rigola doucement face à la mine perdue de Draco.
- Au fait ? Pourquoi tu voulais que je mette ton uniforme ?
- Peut- être parce que j'aime te voir avec... Draco eu un sourire charmeur.
- Ne dit pas de bêtises, et pourquoi il ne fallait pas que je passe devant ta salle sur demande ?
- Car Pansy a sûrement mit Grabe ou Goyle devant pour être sûr que on ne s'y retrouve pas. Même si je je pense qu'ils sont assez bête pour ne pas te reconnaître si tu mets cet uniforme, ou pour ce refaire avoir avec le coup du gâteau volant.
Draco était hilare.
- Oh mon Dieu. Tu sais pour ça aussi !
C'était au tour de Hermione de rire.
- Évidement.
Les deux rigolèrent ensemble.
- Bon Draco je retourne à mon dortoir, Ginny m'attend sûrement.
VOUS LISEZ
Regarde moi dans les yeux... {dramione}
FanfictionHermione Jean Granger, Née Moldue, Gryffondor. Draco Lucius Malfoy, Sang Pur, Serpentard. Tout les opposent mais pourtant... Tout a commencé après un séjour à l'infirmerie alors qu'ils venaient à peine de commencer le redoublement de leur septièm...