Chapitre 20

239 19 19
                                    

Hermione émergea doucement de son sommeil, il lui manquait quelque chose. Elle se tourna, Draco était parti, les draps étaient froids. Ça faisait longtemps qu'il était parti. Hermione pria pour qu'il ne sois pas trop tard et alla se préparer. Lorsqu'elle sortit de sa chambre un bras la tira violemment, trop violemment dans une pièce. Elle atterrit par terre dans un grand bruit sourd.

- Chuuuutttt !

- Chut ! Quoi chut ? Tu me tire comme un fou et tu me dis chut ? Nan mais qu...

Une main vint se plaquer sur sa bouche. Elle reconnu l'odeur de Draco qu'elle n'avais pas encore vu jusque là.

- Écoute Granger c'est important.
Draco alla fermer la porte de sa chambre à clé.

- T'es flippant... chuchota Hermione.

Draco se retourna vivement, il avait l'air... blessé. Se dit Hermione. Draco eu l'air de se détendre un peu. Il aida Hermione, qui était toujours par terre, à se relever et s'assit sur son lit.

- Écoute, je t'ai tirée comme ça car il ne faut surtout pas que tu descende.

- Et pourquoi ça ?

- Les messagers de mon père sont en bas, ils reviennent tout droit d'Askaban. Comme ma mère refuse de parler à mon père il lui envoie des messagers. C'est plus sûr que des chouettes. Et ça fouine beaucoup plus aussi. Imagine la colère de mon père si ils lui rapportent qu'une née moldue séjourne dans son château. Il les ordonnerait de te tuer ! Et je ne me pardonnerait pas ça.

- Donc je suis censée resté dans ta chambre toute la journée ?

- C'est le seul endroit où ils n'oseront pas entrer. Je vais reprendre toutes tes affaire pour les mettre ici. Il se dirigea vers la porte. Tu dormiras ici. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on dormait ensemble.

Draco se retourna pour lui faire un clin d'œil. Il ouvrit la porte pour se rendre dans la chambre d'Hermione. Il regroupa toutes ses affaires pour les emmener dans sa chambre. En poussant la porte de la chambre d'Hermione il tomba sur l'un des messagers de son père.

- Je peux savoir ce que vous faites jeune homme ?

- Non vous ne pouvez pas non ! Vous êtes ici chez moi ne commencez pas à venir fouiner partout !

- Je suis sous les ordres de votre père. Le dirigeant de ce manoir !

- Ancien dirigeant. Si vous voulez lui rapporter quelque chose. Dites lui que je suis bien content qu'il soit à Askaban, j'ai une vie beaucoup plus belle depuis qu'il est parti.

Et Draco se rendit dans sa chambre en claquant la porte. Il avait fait exprès de faire pendre une écharpe verte et agent pour être sûr de ne pas éveiller les soupçons mais il avait vraiment eu chaud. Hermione passa la journée dans la chambre de Draco.

Servus lui apportait ses repas par claquement de doigts pour ne pas qu'on le vois monter avec un plat. Draco était obligé de rester avec sa mère pour ne pas éveiller les soupçons. Vers 15h il monta dans sa chambre pour aller voir Hermione. Elle était allongée sur son lit, en lisant un livre sur le... quidditch !

- Depuis quand tu aimes le quidditch toi ?

- J'aime bien ça. Mais c'est surtout qu'il n'y a que des livres sur le quidditch dans ta chambre.

- Tu marques un point. Oh ! Que dirais-tu de t'amuser un peu ?

- Que veux-tu faire avec les messagers de ton père ?

- Tu vas voir.

Drago ouvrit son armoire pour choisir des habits plus décontractés que son costume noir. Il alla se changer dans la salle de bain ( se changer devant Hermione n'était pas un problème pour lui, pour elle en revanche... elle n'était pas prête à voir une perfection comme celle-ci, pensa Draco). Il descendit les escaliers et passa devant les messagers qui était en pleine discussion avec ma mère.

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant