- Il faut que j'y aille petite lionne d'or.
- Pour aller où?
- Ba au match de quidditch ! On joue contre les gryffondors !
- Ah oui, c'est vrai !
- A tout à l'heure petite lionne. Draco offrit son plus beau sourire à Hermione, poussa la porte de la salle et se rendit compte que il y avait pleins d'élèves dans le couloir. Il reprit un masque froid, dénué d'émotions et pria pour que Hermione ne l'aborde pas.
-Attend Draco je viens avec toi !
Hermione cria.
Draco ferma les yeux et inspira profondément, il allait vraiment regretter ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il n'avait pas le choix, il devait protéger Hermione.
- Pour toi c'est Malfoy, salle sang de bourbe !
Draco vit le visage de Hermione ce décomposer, ça lui brisait le cœur mais il devait être crédible.
- Que me veux-tu Granger ? Un autographe peut être ? Draco parlait de plus en plus fort.
- Comment peux-tu penser une seule seconde que je veux un autographe de toi ? Sal mangemort !
Hermione regretta tout de suite ses paroles, elle ne les pensait pas, mais lui aussi avait été horrible avec elle alors elle ne se laissa pas abattre. Sur ces mots Hermione leva la main et Draco sentit sa joue le brûler dans un grand « clac ». Hermione passa devant lui et le dépassa vivement pour se rendre aux gradin du terrain de quidditch.
Le match commença, Hermione regardait Draco et Harry qui volaient à la poursuite du vif d'or. Elle les perdit de vu pendant un long moment. Elle commençait à s'inquiéter lorsque le vif d'or passa au dessus de sa tête, suivie des deux attrapeurs. L'orque Draco passa au dessus de Hermione à toute vitesse, iI fit tomber une toute petit boite qui atterrit « comme par magie » dans la poche d'Hermione. Celle-ci décida de l'ignorer pendant le match mais lorsqu'elle croisa les yeux bleus métalliques remplis d'excuse et de remords de Draco après le match elle se promit de regarder le contenu de la boîte le plus vite possible, mais il fallait qu'elle soit seule.
- Dit Ginny, tu peux m'attendre la ? Je vais aux toilettes.
- Bien sur Mione.
Une fois dans les toilettes, Hermione ouvrit la petite boîte, celle ci contenait une feuille de papier pliée en plusieurs morceau.
Hermione,
Si je t'ai donné ce mot c'est par ce que je t'ai dit des choses horribles que je regrette, j'en suis désolé. Sache que je n'en pensais pas un mot. Laisse moi t'expliquer, je t'en prie.
22h, tour d'astronomie. Enfile mon uniforme au cas-où, je t'expliquerai. Et ne passe pas devant ma salle sur demande !
D.M.Sont écriture était vraiment soignée, ce qui signifie qu'il avait prit le temps de l'écrire avant le match. Et Hermione avait une bonne raison de se rendre à la tour d'astronomie, les yeux de Malfoy étaient devenu plus foncés lorsqu'il insultait Hermione. Mais cette raison suffisait-elle ?
Hermione sortit des toilettes et sursauta l'orque Ginny lui demanda :
- C'est quoi ça ?
Elle lui arracha le bout de papier des mains, il se déchiqueta aussitôt. Draco pouvait parfois être vraiment intelligent. Jeter un sort pour que Hermione soit la seule personnes à pourvoir lire le mot, ingénieux, mais pourquoi ?
La lionne expliqua tout à Ginny pendant le trajet.- Attend ! Vous vous êtes embrassé !
- Oui... et après il m'a lâché pleins d'horreurs à la figure.
- Pour te dire ensuite qu'il n'en pensait pas un mot. Je vais te donner un conseil Mione, va le retrouver ce soir. Laisse lui une chance de s'expliquer.
Hermione était anxieuse pendant le repas, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil à Draco qui ne faisait que la fixer depuis le début du repas. Même lorsqu'elle ne le regardait pas elle pouvait sentir son regard perçant posé sur elle.
- Bon les gas, Hermione et moi on va se coucher. Lâcha Ginny.
Elle tira Hermione dans le couloir, en dehors de la grande salle.
- Bon au lieu de le fixer sans arrêt, va te préparer !
- Me préparer pour quoi ? Je n'y vais pas, j'ai peur qu'il n'ai en fait pas changé et que Ron ai raison !
Draco suivit Hermione et Weaslette du regard pendant qu'elles sortaient de la grande salle. Il attendit un peu pour ne pas éveiller les soupçons et alla dans son dortoir pour se préparer. Il n'était pas sûr qu'elle allait venir mais si elle venait il fallait que tout soit parfait.
Draco prit sa douche plaqua ses cheveux et choisit une rose rouge dans le vase de sa salle commune. Il se dépêcha d'arriver à la tour d'astronomie. 21h50, il était en avance.
A 22h Hermione n'était toujours pas arrivée mais Draco ne s'inquiétait pas, elle arrivait rarement pile à l'heure.
22h30, toujours personnes Draco se découragea un peu et alla s'appuyer à la rembarde de cette tour qui lui rappelait de mauvais souvenirs.
23h, ça faisait une heure que Draco l'attendait, il pensait à la possibilité de rentrer et se coucher dans son dortoir lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il se releva, prêt à accueillir Hermione.- Malfoy je suis désolée du retard, je n'étais pas sure de venir mais j'ai besoin de toi, je crois, et je ne veux pas te perdre même si je ne suis plus persuadée que tu es réellement changé, alors je t'écoute.
- Hermione... Hermione tu es venue...
Draco se leva et prit Hermione dans ses bras. Celle-ci se laissa faire mais ne répondit pas pour autant à son étreinte, elle attendait ses explications.
- Bon je vais t'expliquer Hermione. Mais promet moi une chose avant.
- Laquelle ?
Hermione commençais à s'énerver, Draco le sentait.
- Ne t'énerve pas petite lionne. Je veux juste que tu me promette de ne pas me détester après tous ça. Car je ne le supporterais sûrement pas.
- J'ai des dettes envers toi Malfoy. Je ne t'en voudrais pas.
- Ah oui et combien en as tu en vers moi ?
- On va dire 5, le nombre de fois où tu m'a épargné des nuits pleines de cauchemars.
- Je ne mérite pas tes dettes Hermione. Mais bon, si tu veux qu'on soit quite, cesse de m'appeler Malfoy et ne me déteste pas après tout ça et ça ira.
- Bon très bien, Draco, mais explique toi au lieu de repousser ce moment. Et donne moi tors en me prouvant que tu as réellement changé, je t'en pris.
VOUS LISEZ
Regarde moi dans les yeux... {dramione}
FanfictionHermione Jean Granger, Née Moldue, Gryffondor. Draco Lucius Malfoy, Sang Pur, Serpentard. Tout les opposent mais pourtant... Tout a commencé après un séjour à l'infirmerie alors qu'ils venaient à peine de commencer le redoublement de leur septièm...