En fin d'après-midi Draco et Hermione se rendirent ensemble au bureau de Mc Gonnagal. Elle n'avait même pas l'air surprise de les voir ensemble.
- Miss Granger, Monsieur Malfoy, comment puis-je vous être utile ?
- Eh bien en fait, ma mère est gravement malade...
- Oh oui, j'ai appris pour madame Malfoy, je suis désolée.
Draco continua sans faire Très attention aux paroles de Mc Gonnagal.
- Et dans sa lettre elle m'a dit qu'elle voulait me voir mais je ne pense pas pouvoir supporter ça seul. Et puis ma mère a toujours voulu rencontrer Hermione, et je pense avoir besoin d'elle.
- En plus ce sont bientôt les vacances et je connais déjà tous le programme. Aucuns problèmes pour moi. Rajouta Hermione.
- Eh bien écoutez, je n'en vois pas d'inconvénients. Vous partirez demain matin, si cela vous convient.
- Très bien. S'exclamèrent Draco et Hermione en même temps.
- Oh et miss Granger avant que vous ne partiez laissez moi vous dire deux mots.
Draco quitta la salle, il allait attendre Hermione dehors.
- Miss Granger, êtes vous sûre de ce que vous faites ? Je sais bien qu'il n'est pas mauvais au fond mais il reste un Malfoy. Êtes vous sur que il n'y aura que ça mère au manoir ?
- Merci de vous inquiéter pour moi madame mais nous nous sommes rapprochés cette année et je pense lui faire confiance et puis, il a besoin de moi.
- Prenez soin de vous dans tous les cas miss Granger.
- Au revoir professeur et merci beaucoup !
Le lendemain matin Hermione descendit les escaliers de sa chambre avec sa valise prête. Elle avait tout expliqué à Ginny la veille. Elle avait décidé de dire la vérité à ses deux autres meilleurs amis. Cela allait être vraiment difficile avec Ron mais elle devait le faire. De toute façon si Hermione et Draco quittent Poudlard en même temps les gens allaient se poser des questions. Mais elle avait demandé à Ginny de dire qu'elle allait retrouver ses parents car maintenant que la guerre était belle et bien finie elle pouvait leur rendre la mémoire. Même si évidement Hermione ne le referait jamais, pour leur sécurité.
- Harry ! Ron ! Je dois vous dire quelque chose !
Après deux petites minutes les deux garçons descendirent.
- Où vas tu ? S'exclama Harry quand il vit la valise de Hermione.
- Je vais aider... un ami. Je vais revenir pendant ou après les vacances je ne sais pas encore. Mais je tenais à vous dire ou j'allais. Je vous en supplie ne vous fâchez pas car je sais que ça ne va pas vous plaire. Sa mère est très malade et c'est la seule famille qui lui reste alors il va avoir besoin d'un soutient morale.
- Qui ça il ? Demanda Ron comme si il n'avait pas encore compris.
- Draco Malfoy.
- Tu vas retourner au manoir Malfoy ! Après ce que nous avons vécu là-bas ? S'exclama Ron.
Harry lui était plutôt calme, un léger sourire apparut sur son visage.
- Laisse là Ron, Hermione sais ce qu'elle fait. Vas-y Hermione. Mais envoie nous des hiboux pour nous donner de tes nouvelles.
- Mais non Hermione tu ne vas pas partir comme ça ! Pesta Ron. Partir avec lui comme ça ! Et puis quoi encore ?
- Ronald Weasley, tu vas la laisser partir point final. Tu veux que j'envoie un hiboux à maman et qu'elle t'envoie une autre beuglante ? Ginny pesta.
VOUS LISEZ
Regarde moi dans les yeux... {dramione}
FanficHermione Jean Granger, Née Moldue, Gryffondor. Draco Lucius Malfoy, Sang Pur, Serpentard. Tout les opposent mais pourtant... Tout a commencé après un séjour à l'infirmerie alors qu'ils venaient à peine de commencer le redoublement de leur septièm...