Chapitre 31

344 23 43
                                    

- Ginny ?

- Dans la salle de bain ! Entre.

Hermione entra dans la salle de bain de leur dortoir. Ginny, qui se lavait les mains, regarda Hermione à travers le miroir et se retourna vivement dès qu'elle croisa son regard.

- Qu'est ce que tu as Mione ?  Tu n'as pas l'air bien du tout.

- Je me suis disputée avec Draco. Si on veut.

- Comment ça ?

- Il m'a dit qu'il savait que c'était Pansy qui avait lancé l'impérium sur Ron. Je lui ai dit qu'il fallait la dénoncer pour qu'elle soit envoyée à Askaban mais il me l'a interdit en me demandant de voir le bon en elle comme j'ai vu le bon en lui. Le problème c'est que Pansy n'a RIEN de bon. Je lui ai dit mais il s'est énervé et je suis partie voir Pansy. Je lui ai dit que Draco ne lui appartiendrait jamais. Elle a soutenu le contraire. Il est possible que je lui ai donné une gifle aussi. Mais elle est partie toute seule ! Oh Ginny aide moi.

Tout en parlant les deux amies s'étaient dirigées vers l'un des lits et s'étaient assises dessus.

- Je penses que tu devrais lui demander pourquoi il défend Pansy. Il doit bien y avoir une raison.

- J'irais le voir demain matin.

Le lendemain matin Hermione se réveilla tôt. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment dormis. Elle enfila son uniforme serpentard et se dirigea vers le dortoir des verts et argents. La brune connaissait le mot de passe, Draco lui avait dit. Heureusement pour elle, dans la salle commune, il n'y avait que Blaise.

- Qu'est ce que tu fais là ? Si un autre serpentard te vois, tu vas avoir des ennuis.

- Je m'en fiche. Tu sais où es Draco ?

- Dans son dortoir. Dit il en désignant une porte de la tête. Mais tu ne devrais pas y aller il... dort.

- Je n'en ai pas grand chose à faire. Je dois lui parler.

Hermione se dirigeais déjà vers le dortoir lorsque Blaise la rattrapa.

- Vraiment Hermione. Draco n'aime pas être réveillé comme ça.

- Lâche moi !

Hermione poussa la porte et ce qu'elle vit la dégoûta. Elle poussa un cri, ce qui réveilla Draco et... Pansy qui était allongée à côté de lui et qui avait un bras autour de la taille de Draco.

- Putain Pansy ! Qu'est ce que tu fais là ?!

- Heu excuse moi ? Tu ne vas pas me dire que tu n'avais pas remarqué que cette salope s'était glissée dans ton lit ?
Cria Hermione.

- Par la barbe de Merlin, Granger. Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Pansy.

- Qu'est ce que MOI je fais là ? Et toi alors ?

- Ok on se calme ici.
Blaise essayait d'apaiser l'atmosphère. Déjà, Pansy sort de là.

Pansy se leva et en jetant un regard mauvais à Hermione, quitta la pièce.

- Maintenant Hermione. Il faut que tu saches qu'il n'y a rien entre eux deux.
Commença Blaise

- Blaise, merci. Mais je préfère que ce soit LUI qui m'explique et pas toi.

Blaise quitta la pièce à son tour afin de laisser un peu d'intimité à Hermione et Draco.
La brune alla s'assoir sur le lit en face de ce dernier.

- Explique toi.

- Ecoute Hermione. Je ne veux pas me disputer avec toi. Mais ce que tu viens de voir ne s'était pas produit depuis que nous sommes ensembles. Je te le promet. Et je ne savais même pas que Pansy était là. Si elle m'avait réveillée, je lui aurait dit de partir. Tu sais qu'elle est prête à tout pour détruire notre relation. Mais tu sais aussi que je t'aime plus que tout. Et jamais je ne mettrai délibérément notre relation en péril.

- Tu l'as déjà fait en la défendant hier. Je venais te voir pour que l'on s'explique. Car rien qu'au bout de quelques minutes j'avais déjà envie de revenir te voir et te dire que j'étais désolée de m'être emportée. Mais la vérité est que je n'ai pas à m'excuser car cette fille est une salope. Donc dit moi. Pourquoi la défendre elle plutôt que moi ?

- Parce que c'est ma soeur Hermione. Je ne suis pas censé dire ça. C'est mon plus gros secret. Les seuls au courant sont mes parents elle et moi et maintenant toi. C'est ma soeur et je me sent responsable d'elle. Je suis désolé j'aurais dut te le dire avant et dans d'autres conditions mais maintenant tu sais.

- Tu te fiches de moi ? Ta mère la déteste !

- Oui, parce que Pansy est le fruit de la tromperie de mon père. Il la trompait avec la mère de Pansy. S'il te plaît Hermione. Ne m'oblige pas à choisir entre elle et toi.

- Mais, je ne te demande pas ça mais juste... Tu te rends compte que c'est super malsain ? Tout Poudlard pense que vous sortez ensemble depuis la première année alors qu'en vrai... qu'en vrai c'est ta soeur !

- Crois moi je suis d'accord et je me serait bien épargné ça. Mais le père de Pansy pense être son père biologique. Lucius nous a donc demandé, à Pansy et à moi, d'agir comme un couple aux yeux du monde. Mais maintenant que je suis avec toi je ne suis plus obligé de faire ça.

- Mais ca n'explique toujours pas pourquoi Pansy veut à tout prix détruire notre couple.

- Peut être car pendant toutes ces années j'étais à elle. Du moins en apparence. Et qu'elle ne supporte pas me voir tomber amoureux de toi de plus en plus chaque jour.

Malgré elle, Hermione sourit. L'histoire de son beau blond se tenait et puis c'est vrai que ça ressemblait bien à Lucius.

- J'ai une surprise pour toi petite lionne. Hier, la première chose que j'ai faite après que tu sois partie de la salle sur demande à été d'aller voir Mcgonagal...

Hermione se leva et alla s'assoir sur le lit de son beau blond.

- J'ai pris l'appartement. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas dit oui tout de suite. J'étais déboussolé et perdu mais maintenant je sais une chose. Je veux être avec toi. Aujourd'hui et pour toujours.

Hermione toute heureuse se pencha et embrassa Draco. Au même moment Blaise entra dans la chambre.

- Desol... et bien je vois que vous vous êtes réconciliés vous deux. Je prend juste ça et je ne vous embête plus.

Blaise se dirigea vers la commode et pris un pull vert émeraude.

- Bon, il est 8heures, nous sommes samedi. Tu es sûr de vouloir te lever maintenant ?
Demanda Draco.

Hermione le regarda secoua la tête et leva les yeux au ciel. Enleva sa cape et se glissa sous la couette au côtés de son beau serpent.

🐍❤️🐍❤️

Heyyyyy ! Je suis désolée d'être aussi longue. Je suis plutôt fière de ce chapitre. Dites moi ce que vous en pensez et votez ça me fait super plaisir 🥰🐍.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant