Hermione rougit un peu. Draco le remarqua.
- Serais-je entrain de faire rougir Hermione Granger ?
Hermione releva la tête, elle avait repris ses esprits.
- Non pourquoi ? Tu penses pouvoir arriver à me faire rougir ?
Hermione avait compris le jeu de Malfoy et cela l'amusait. Elle se prit donc au jeu.
- Je pense arriver à te faire rougir bien plus facilement que tu ne le penses, petite lionne.
- Ah oui ? Et comment ?
Draco ne dit rien. Il se contenta de se rapprocher de Hermione. A chaque pas, Hermione reculait d'un pas jusqu'à ce qu'elle se trouve bloquée entre le mur et un Malefoy qui s'avançait dangereusement vers elle. Draco se pencha vers Hermione, elle pouvait sentir son souffle sur sa joue.
- Gagné !
Le cri de victoire de Draco tira Hermione de sa gêne. Elle avait effectivement rougie. Hermione ne comprenait pas.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Ça m'amuse de te voir rougir. Dit Malfoy.
- Malfoy ?
- Oui, petite lionne déguisée en serpent ?
- Tes yeux.
- Quoi mes ye...
Draco avait compris, elle savait qu'il mentait.
- Donc pour de vrai. Pourquoi ? Rajouta Hermione.
Draco laissa tomber la première partie de son plan.
- Eh bien en fait. Je voudrais savoir ce que tu sens dans...
- Dans quoi ?! Hermione commençait à s'énerver.
- Dans un philtre d'amour.
- Quoi ? Mais pourquoi ? En quoi cela intéresse le prince des Serpentards ?
Draco ne savait pas comment prendre cette remarque alors il n'y fit pas attention.
- Si tu me le dis je te promet de t'expliquer en détails pourquoi.
Hermione ne savait pas si elle devait croire Draco ou pas. Mais après tout, ça changerais quoi si il savait ?
- He bien je ne sais pas.
Hermione ne mentait pas.
- Tu ne sais pas ?- Eh Bien non. Tu sais ce que tu sens dans un philtre d'amour toi ?
- Moi ? Ah euh non.
- Ba voila.
- Tu sais quoi ? On a cas en faire un.
Draco se rapprochait petit à petit de son but.- Pourquoi pas ? J'ai toute l'après-midi et puis je pourrais peut être l'utiliser. Dit Hermione en rigolant.
- Ah oui tiens, moi aussi.
- Draco Malfoy avoir besoin d'un philtre d'amour ?! J'en doute.
Hermione écarquilla les yeux quand elle comprit ce qu'elle venait de dire.
- Serai-ce un compliment ?
- Prends ça comme tu veux. Répondit Hermione un peu trop vite.
Draco rigola.
- Bon commençons. Mais il n'y a rien pour faire des potions dans cette salle, c'est un salon.
Draco attira Hermione derrière une porte que cette dernière n'avait pas vu en entrant.
Hermione découvrit une immense salle avec un chaudron au milieu posé sur une table avec deux tabourets et d'immenses étagères avec tout le nécessaire à potion.
Sur le chaudron, Hermione découvrit le même blason que celui qui était apparu sur la cheminée dans sa salle sur demande. Un lion entouré d'un serpent, avec écrit « Serpendor » dessus.
VOUS LISEZ
Regarde moi dans les yeux... {dramione}
Fiksi PenggemarHermione Jean Granger, Née Moldue, Gryffondor. Draco Lucius Malfoy, Sang Pur, Serpentard. Tout les opposent mais pourtant... Tout a commencé après un séjour à l'infirmerie alors qu'ils venaient à peine de commencer le redoublement de leur septièm...