Chapitre 30

229 22 16
                                    

L'après midi du jour suivant, Draco et Hermione étaient dans la salle sur demande des Serpentards. Installés sur un canapé, Hermione nichée contre le torse de Draco.

- Tu sais Blaise m'a appris quelque chose sur toi.
Commença Hermione.

- Blaise ?

- Oui, on s'est rentré dedans dans un couloir et on a parlé un peu, il a été gentil avec moi. Il sort avec Ginny.

- Ginny ? Ginny ! Ginny Weasley ?

- Oui... ah... tu ne savais pas ?

- Non... bon. Dit moi ce qu'il t'a appris sur moi.

- Que tu parlais de moi dans ton sommeil.
Dit Hermione, en gloussant.

- Qu... quoi !? Non, il n'a pas osé ?

- J'en conclus que c'est vrai alors ?

Draco rougit un peu.

- Umm, oui, apparement. A vrai dire c'est pour ça que Pansy était jalouse de toi. Elle venait souvent me rejoin... enfin bref. C'était avant que l'on soit ensemble de toute façon.

Hermione leva les yeux vers lui, elle rigolait toujours. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait dire, même si elle avait deviné. Elle faisait confiance à Draco.

- Tu sais... je pense, je suis même sûre, que c'est elle qui a envoyé l'imperium sur Ron. Avoua Draco

- Pourquoi tu crois ça ?
Demanda Hermione même si elle avait des soupçons, elle aussi.

- Parce qu'elle est prête à tout pour bousiller notre relation. Je te l'ai dit. Elle est jalouse de toi. On est sortit ensemble pendant la... enfin on a toujours été ensemble en réalité. Mais nous avions toujours d'autre relations à côté qui ne duraient jamais longtemps. Et ça ne gênait ni l'un ni l'autre. Mais quand j'ai commencé à me rendre compte que je t'aimais, je me suis éloigné d'elle. Et quand nous nous sommes mis ensembles, je lui ai clairement fait comprendre que je savais que ça aller durer et que je ne voulait plus d'elle. Mais elle l'avait compris avant moi et ça lui a fait péter les plombs. Elle a élaboré toutes sortes de plans mais ça tu le sais déjà, et je suis sûr que c'est encore un des ses coups, montés. Ça lui ressemble vraiment.

Hermione ne savait pas quoi dire appart :

- Mais, c'est un sort impardonnable. Il faut la dénoncer, elle sera envoyée à Azkaban.

- Oui, je sais bien. Mais non. Pansy est méchante, mais elle a fait ça par jalousie. Je ne sais pas si elle savait que ça allait vraiment nous faire du mal.

- Tu rigoles là j'espère. Bien sûr que si elle le savait. C'est Pansy !

- Écoute Hermione. Au fond, Pansy n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu as su voir le meilleur en moi, essaye de faire pareille avec elle. S'il te plaît.

- Crois moi, j'essaye. Mais tout ce que je vois, c'est une couche de méchanceté épaisse comme les murs de Poudlard. Je te promet que si elle a quelque part, une once de bonté elle est bien enfouie.

- Qu'est ce que tu peux être bornée parfois !

Hermione se dégagea des bras de Draco pour le regarder.

- Moi ? C'est moi qui suis bornée ? Elle a faillit détruire notre relation plus d'une fois, tu me demandes de faire comme si de rien n'était et c'est moi qui suis bornée ? C'est la meilleure celle là !

Sur ces mots, Hermione se leva et marcha vivement vers la sortie. Elle devait aller parler à quelqu'un qu'elle trouva justement dans un couloir, non loin de la salle sur demande.

- Toi, espèce d'idiote ! Je peux savoir ce que tu as fait à MON Draco pour qu'il te défende comme il le fait ?

- Moi ? Rien. Il a juste dû se rendre compte qu'une sang-de-bourbe n'était pas assez bien pour lui.

CLAC ! La main d'Hermione était partie toute seule sur la joue de Pansy.

- Frappe moi encore une fois, et tu verras que se confronter à Pansy Parkinson n'est jamais une bonne chose. Déclara Pansy d'un air très supérieur.

- Eh je peux te promettre, que si tu essayes encore de saboter ma relation avec Draco, je veillerais personnellement à ce qu'il te vois tel que tu es vraiment. Un monstre !

Pansy eu un rire mauvais.

- On verra bien à qui il appartiendra à la fin de cette histoire.

- A moi sans aucuns doute. Je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi. Je suis à lui, il est à moi point. C'est lui et moi. Draco et Hermione. Pas Draco et Pansy. Sa mère m'appréciais et il m'a demandé en mariage ! On ne peux pas vraiment dire que la balle est dans ton camps Parkinson.

- Peut-être, mais attend de voir. C'est vrai que sa mère me détestait et t'idolâtrais mais... oh ! Oui, C'est vrai ! Elle est MORTE ! Et maintenant qui reste-t-il ? Son père. Qui TE déteste et qui M'A-DORE. Qui a la balle dans son camps maintenant Granger ?

- Comment oses-tu parler de Narcissa comme ça ? C'était une femme incroyable. Draco ne veut pas que je le fasse, mais je te jure que je vais te dénoncer au ministère pour l'impérium que tu as lancé sur Ronald.  Tu seras envoyée à Askaban !

- Si tu fais ça, tu peux être sûr de perdre Draco à tout jamais. Tu connais les liens d'amitié. Ron et toi par exemple. Vous avez toujours été meilleurs amis et au final, vous avez fini ensemble. Draco et moi, c'est pareil. Tu vois ?

- Tu oublie peut être que toi et Draco n'avez JAMAIS été meilleurs amis. Ça a toujours été plus... bizarre et malsain que ça. Et que Ron et moi et bien... ça n'a jamais duré. Donc non, Draco et toi n'êtes pas les Ron et moi version serpentard.

- Tu as raison, nous sommes bien mieux que ça.

- Tu es entrain de tout perdre Parkinson... Draco est avec moi. Celui que tu as toujours voulu avoir rien que pour toi et que tu as toujours eu à moitié, est à moi. Et Blaise, Blaise. Le seul qui te désirais telle que tu étais, a maintenant trouvé mieux ailleurs.

Sur ces paroles, Hermione tourna les talons et retourna dans son dortoir.

- Et Granger ! Le vert ne te vas pas du tout !
Cria Pansy.

Hermione leva les yeux au ciel et se pressa d'avantage avant de percuter un torse.

- J'ai l'impression que me rentrer dedans va devenir une habitude chez toi.

Hermione leva les yeux pour voir qui lui parlais mais elle avait déjà reconnu cette voix.

- Blaise, pas maintenant, je ne suis pas d'humeur.

- Oulaaaa. Je rêve ou votre première dispute a éclatée ?

- Comment ça ?
Hermione n'avait pas encore vraiment prit conscience que le beau blond et elle c'étaient disputés. Elle était plus en colère contre Pansy mais c'est à cause de Draco qu'elle est allée la voir.

- Draco est EXACTEMENT dans le même état que toi.

- Eh bien figure toi. Que je n'en ai rien à faire.

- Bon, d'accord.  Si je peux faire quelque chose...

- Non Blaise mais merci. En fait... est ce que tu peux juste dire à Pansy de tracer un trait sur un possible avenir avec Draco parce qu'il ne reviendra jamais vers elle ?

- On ne se parle presque plus depuis que je suis avec Ginny mais... Oui d'accord. Enfin je dit que le mot viens de toi mais je lui transmettrai.

Blaise avait l'air vraiment perdu mais ce n'est pas le premier soucie d'Hermione pour l'instant.

🐍❤️🐍❤️

Heyyyy. Désolée je suis super longue à poster. Mais bon. N'oubliez pas de voter et commenter pour me dire ce que vous en pensez.

Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant