Chapitre 8

287 20 4
                                    

Le lendemain matin Hermione descendit dans la salle commune gryffondor. Elle devait dire quelque chose à Harry.
- Harry, Harry !
-Oui Mione ?
- Tu sais que Draco savait que ce n'était pas ces deux imbeciles de gardes du corps en deuxième année ? Peut être pas sur le moment mais maintenant il sait.
- Mais comment tu sais ça, toi ?
- Ba il lui a dit bien sûr. Cracha Ron, plein de dégoût.
Hermione s'apprêta à lancer un regard noir à Ron lorsque Harry s'exclama.
- Comment ça il lui a dit ? Il se tourna vers Hermione. Il te l'a dit ?
- Hum, heu... oui. Mais c'est plutôt une bonne chose non ? Qu'il se confie à moi ?
- Oui ! Sert toi de lui ! Répliqua Ron.
- Ron voyons... Harry essaya de le calmer.
- Me servir de lui ? Me servir de lui ?! Non mais ça ne vas pas ? Je ne vais pas me servir de lui ! Et puis, me servir de lui pour quoi ? La guerre est finie Ronald ! Nous ne sommes plus ennemis, plus maintenant. Cria presque Hermione. Des gryffondors c'étaient rassemblés autour du trio. Ron semblait géné.
- Oui tu as raison. Excuse moi Hermione.
Sur ces paroles, Hermione remonta dans sa chambre elle voulait être seule, mais malheureusement Ginny l'attendait.
- Donc tu étais avec Malfoy hier soir ? Tu ne faisais pas ton devoir ? Bon je t'avoue que je n'ai pas eu besoin d'entendre ta dispute avec mon frère pour le deviner. Hier soir je t'ai cherchée. Tu n'était pas à la bibliothèque ni dans le dortoir, alors j'ai supposé que tu était avec Malfoy.
- Comment as tu...
- Une intuition ! Ginny rigolait. Bon maintenant tu peux me montrer ce que tu t'es empressée de cacher dans ton armoire quand tu es arrivée hier soir ?
- Tu ne dormais pas ?
- Hé non, pas tant que ma meilleure amie est bien dans son lit ! Bon montre moi.
- Bon ok. Mais ne juge pas ! Tu sais quoi ? Je vais le mettre plutôt.
- Je m'attend au pire...
Hermione se dirigea vers son armoire pris l'uniforme de Draco et se dépêcha d'aller dans la salle de bain. Elle enfila seulement la robe et le pull de Malfoy, pas la peine de tout mettre, elle ne comptait pas aller dans la salle sur demande de toute façon... Lorsque Hermione passa le pull de Draco elle remarqua qu'il sentait vraiment bon, il sentait... Draco. Une fois l'uniforme enfilé elle se contempla dans le miroir, il était un peu trop grand pour elle, mais elle aimait ça, et le rouge lui allait mieux au teint... Elle sortit de la salle de bain et Ginny en lâcha son livre.
- Mon dieu. Hermione ! Hermione Granger ! C'est vraiment toi ?!
- Hé oui...
Hermione ne savait pas trop comment réagir, tout comme Ginny.
- Mais pourquoi ? A quoi ça sert ?
- Tu peux garder un secret ?
- Mais bien sur tu me prend pour qui ?
- Oui bon, alors en fait, il y a des nouvelles Salles sur demande.
- « Des »? Releva Ginny.
- Laisse moi finir. Oui « des », une pour chaque maison. Et devine ou est la notre ?
- Aux cachots ! C'est pour ça que Malfoy t'as emmenée aux cachots !
- Oui ! Et la leur se trouve...
- Heu j'en sais rien.
-Dans le couloir des Gryffondors, au septième étage !
- Bon ça me dit toujours pas pourquoi il t'a donné un de ses uniformes.
- He bien, pour pouvoir entrer dans la salle sur demande d'une maison, il faut avoir son uniforme.
- Et donc ?
- Et donc Malfoy m'a donné un de ses uniformes car il s'est dit que comme sa salle sur demande était plus proche de mon dortoir que la mienne, ça allait être plus facile si je voulais aller dans une salle sur demande.
- Ou alors il voulait juste trouver un endroit où il pouvait être seul avec toi !
-N'importe quoi !
- Ah ! Tu prends sa défense !
- Mais non ! Hermione riait.
Hermione remit son uniforme. Et les deux filles allèrent à la grande salle.

-Draco !
- Quoi Pansy ?
- Tu te fiche de moi ?
- Quoi encore ?
- Je t'avais prévenue, si tu n'arrête pas ton manège avec ta sang-de-bourbe je lui fais boire mon philtre d'amour et elle n'aura d'yeux plus que pour Weasmoche.
- Arrête cette crise de jalousie, tu est insupportable !
- Très bien dragonichou ! Tu vas
voir !
Et sur ce Pansy parti en claquant la porte. Draco devait trouver une solution et vite. Il ne voulait surtout pas que Hermione tombe folle amoureuse de Weasley !
Draco gribouilla un mot à la hâte et en fit une boule de papier, il était en retard pour le petit-déjeuner. Il alla à la Grande salle et quand il passa derrière Hermione, il glissa son mot dans la main d'Hermione, qui le mit dans sa poche, et il alla s'assoir à côté de Blaise. Il vit Hermione sortir de la Grande salle. Il la suivit des yeux.

Hermione était déconcertée par ce que Mlefoy avait fait dans la Grande Salle. Elle se dépêchât des sortir le mot de sa poche. Et lut :
Granger,
Ma salle sur demande après le déjeuner. Je dois te parler.
D.M.
La journée passa comme une journée normale. Le déjeuner fut stressant pour Hermione, elle ne savait pas ce que Malfoy allait lui dire. Elle jetait de petits et fréquents coups d'œil à la table des Serpentards pour surveiller Malfoy. Quand elle le vit sortir de la salle en la regardant avec des yeux insistants elle se dépêcha d'aller dans son dortoir pour mettre l'uniforme de Malfoy. Il sentait toujours aussi bon ! Hermione se contempla dans le miroir. Elle avait l'uniforme complet maintenant. De la chemise jusqu'à l'écharpe. Juste une chose lui échappait, comment Draco s'était-il procurer une jupe ? Elle ne devait sûrement pas être a lui. Elle pensera à lui demander plus tard. Après s'être contemplée, un peu gênée, elle rabattu la capuche sur sa tête pour ne pas que on la reconnaisse et marcha jusqu'au mur. Elle pensa fort à Malfoy et fit trois allés retours.

Ça faisait bizarre à Drago de voir Hermione dans son uniforme vert, un peu trop grand pour elle, et la capuche sur la tête.
- C'est que la couleur de ma maison te vas plutôt bien. Tu aurais presque pu aller à Serpentards. Dit Drago d'un air charmeur.
Si il voulait que son plan marche, il devait jouer cette carte là.

💚🦁🐍❤️
Heyyyyy !!
Notre Hermione en uniforme vert :
Alors ? 😏😂🐍

💚🦁🐍❤️Heyyyyy !! Notre Hermione en uniforme vert : Alors ? 😏😂🐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Regarde moi dans les yeux... {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant