Salut tout le monde! J'espère que vous vous rappelez de moi. C'est moi, Akane Murazaki! Une des «déchets» de la fameuse classe E de Kunugigaoka qui au final, s'en sort plutôt bien au niveau de la carrière. J'ai réussi à devenir une grande chanteuse au niveau national et je suis resté en bon terme avec mes camarades et les membres de ma famille. Mais, tout n'est pas rose dans la vie et il s'est passé quelque chose qui a brusqué ma vie. Vous avez dû savoir que je suis sorti avec le petit Karma Akabane, mais c'est fini. Je me suis fait littéralement dégager de la maison. Je me retrouve donc à devoir squatter le domicile de mon «frère» Gakushû jusqu'à ce que je trouve un appartement ou une maison qui me plaît. Maintenant que je vous ai parlé de la base, je vous laisse avec la suite!
//Ellipse//
Cela fait 1 an que je ne suis plus avec Karma et que je vis avec Gakushû. Depuis ma rupture, je me suis mise à prendre goût à l'alcool, comme le whisky. Bien sûr, j'essaie de réduire ma consommation d'alcool et mon frère m'aide bien quand il s'agit de ma santé. Et c'est durant un jour banal que je reçois un appel de mon manager.
Moi: Allô?
Manager: Akane... Ce que je vais te dire ne va pas te plaire...
Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Manager: J'ai mal gérer l'argent qu'on a gagné avec les concerts de mes artistes et de toi aussi... Du coup, l'agence est en faillite...
Moi: Quoi?! Je vais faire quoi du coup?!
Manager: Tu vas devoir mettre ta carrière en pause...
Moi: Et pour la dernière date de ma tournée national?
Manager: J'ai réussi à négocier pour ne pas l'annuler. L'argent du concert servira pour essayer de refaire vivre l'agence. Tu seras toujours prise en charge pour le concert.
Moi: C'est-à-dire qu'en attendant, pour gagner de l'argent, je vais devoir me trouver un travail?
Manager: Ce serait mieux car je ne pense pas que l'argent que tu as gagné durant ta carrière va suffire pour te faire vivre.
Moi: Bien. Je ne sais pas si je pourrais aider l'agence.
Manager: Tu n'as pas à nous aider, tu n'as rien fait de mal. Contente-toi de trouver un travail entre temps.
Moi: Très bien. Je te souhaite bonne chance pour toi et les autres.
Manager: Merci. A bientôt, au concert.
Moi: Ouais... Au revoir.Je raccroche et je reste pensive sur ce que je viens d'apprendre. Trouver un travail... Je m'étais dit avant que je pourrais travailler pour l'État dans le service du design. Je n'ai plus qu'à faire mon dossier et mon CV puis je passerais mon entretien d'embauche. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.
//Ellipse//
Après avoir passé un mois à faire mon dossier et mon CV, j'ai réussi à avoir un entretien d'embauche et c'est le jour J. Je m'habille d'un tailleur noir et je prends mon sac avec les affaires dont j'ai besoin. Je prends les transports en commun et j'arrive devant le bâtiment. Je rentre et j'arrive devant l'accueil.
...: Akane Murazaki? *Je me retourne*
Moi: Oui?
...: Voir une chanteuse vouloir travailler pour l'État, c'est surprenant! Je me présente, je suis le directeur du bâtiment artistique de l'Etat, je m'appelle Keito Yamoto.
Moi: Enchantée!
Keito: Suivez-moi.On va dans son bureau et il m'autorise à m'asseoir. Pendant 1 heure, je n'arrête pas de parler pour le convaincre de me prendre. Il me dit qu'il me contacterai dans une semaine pour qu'il me dise sa réponse. Je finis par sortir de son bureau et par partir pour rejoindre la maison. En attendant que Gakushû rentre, j'annonce à mes fans la pause de ma carrière, mais que la dernière date de la tournée ne sera pas annulée. Quand mon frère est rentré, je lui ai raconté ma journée et il fait de même avec la sienne. On mange le repas puis comme chaque soir, on regarde la suite d'une série ou un film avant d'aller se coucher. Et la semaine passe, je me détends dans mon bain quand je reçois un appel du chef Yamoto. Je décroche et m'annonce que je suis prise pour le service du design, là où je voulais être. Je le remercie et me dit qu'il m'enverra un mail sur mes horaires de travail et mon premier jour. Il raccroche et je décide d'appeler mon frère pour lui annoncer et aussi pour lui proposer de manger au restaurant pour fêter ça. Il accepte et je raccroche, pour me détendre un maximum dans mon bain. Ensuite, je vais dans la chambre d'ami pour chercher des vêtements pour ce soir.
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...