°Chapitre 28°

205 12 14
                                    

//Ellipse//

Je suis désormais à mon troisième mois de grossesse. Mon ventre a grandi à vue d'œil, ce qui fait qu'il y a des vêtements que je ne peux plus mettre:(. Je suis de plus en plus malade, ce qui fait que je suis de moins en moins présente au bouleau. Même si j'avais prévenu M. Masuta de ma grossesse, Karma a quand même voulu lui en parler encore une fois pour être sûr qu'il ai comprit dans quelle situation je suis. Malgré ça, cela ne m'empêche pas de faire du bon travail et de recevoir des compliments de M. Masuta. Entre temps, j'ai reçu plusieurs appels d'agences qui souhaiteraient que je les rejoigne, mais j'ai préféré refuser. Je reçois également des messages de l'agence dans laquelle je suis pour me mettre au courant des nouvelles choses et que dans pas longtemps, je pourrai arrêter de mettre ma carrière en pause.

____________________________________________________________________

Moi: Alors, quel est mon travail d'aujourd'hui?
Karma: J'ai un dossier et une feuille avec des logos à modéliser. Ça ira?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas pour moi!

Pile à ce moment-là, le bébé me donne un coup dans le sternum. Je lâche un petit cri de douleur tandis que je pose ma main sous ma poitrine. Karma se précipite vers moi et pose une main dans le bas de mon dos.

Karma: Ça va?!
Moi: Ouais... C'est juste le bébé qui m'a donné un coup de pied, mais dans un mauvais endroit.
Karma: Aïe...

Il s'accroupit pour poser sa tête contre mon ventre. Il me regarde avec un grand sourire avant de se relever.

Karma*sourit*: Je l'entends bouger!
Moi: Tu es impatient?
Karma*sourit*: Beaucoup trop!

Il m'attaque avec pleins de bisous avant de retourner à son bureau. Je souris et je m'assieds sur mon siège puis j'attaque mon travail. Après avoir fini mon dossier, je pars manger et je décide d'aller voir Emi et Katsuo pour leur demander d'aller manger avec moi et Karma. J'avance vers leur porte et en ouvrant, je vois une scène inattendue. Katsuo, embrasser Emi qui est assise sur son bureau. Je ne peux m'empêcher de crier de joie et ils tournent vers moi, embarrassés.

Moi*sourit*: Alors, comme ça, on est amoureux?
Katsuo*gêné*: On dirait que oui.
Moi: Je suis contente pour vous deux!
Emi*gênée*: Merci...
Moi: Bon, à part ça, je suis venue vous voir pour savoir si vous venez manger avec moi et Karma?
Emi: Avec plaisir! Mais, il est où, d'ailleurs?
Moi: Il devait imprimer des papiers. Il m'a dit qu'il nous rejoindra à la cafétéria. On peut y aller?
Emi: C'est parti!

On se dirige à la cafétéria et on se pose à une table après s'être servi. On commence à manger et Karma nous rejoint. On se met à rigoler tout en dégustant nos plats. Puis l'après-midi passe, et à 19h, je rentre à la maison avec Karma qui décide de rester plus souvent avec moi depuis qu'il a apprit ma grossesse. Il devient beaucoup plus serviable pour ce qui est de faire le ménage, faire la cuisine... Ce qui m'arrange pas mal car, je peux m'amuser à jouer aux jeux vidéos. C'est ce que je fais dès que je rentre à la maison, d'ailleurs...

Karma: A table!
Moi: Je finis ma partie et j'arrive!
Karma*sourit*: Akane, ce n'est pas un jeu en ligne. Tu peux mettre la partie sur pause.
Moi: Il faut juste que je tues l'ordi, c'est tout! *Il soupire*
Karma*sourit*: Une vraie petite enfant...

All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant