//Ellipse//
Pendant de bonnes semaines, nous avons travaillé sur le projet du nouveau logo de la grande entreprise. Nous avons été mis au courant du la soirée du bal et il se passera dans deux semaines. Nous avons travaillé très dur, tellement que j'avais du mal à tenir pieds. A la fin du projet, le logo a été montré par le gérant de l'entreprise, et il l'a adoré! Et en guise de remerciement, il a donné une grosse somme d'argent à tous les services du bâtiment d'art de l'État. Mais, M. Yamoto en a profité pour récupérer tout cet argent pour sa petite personne. Entre la baisse de mon salaire et le fait qu'il garde tout l'argent que nous avons reçu pour lui, c'en était trop pour les membres du personnel. J'ai essayé avec Karma de le raisonner, mais a prononcé la même réplique. «Je suis le directeur de ce bâtiment, j'en fais ce que je veux». Cette phrase me met sur les nerfs, et je ne suis pas la seule à détester ça. Karma aussi veut lui faire mettre ses paroles bien profond. Pourquoi on s'acharne à travailler pour qu'au final, c'est ce mec qui récupère tous les honneurs et tout le pognon? Karma m'a dit qu'il en avait avertit le chef de l'État pour le comportement de M. Yamoto, mais nous sommes en attente de réponse de sa part. A part ce scandale, Emi a voulu organiser une journée shopping pour acheter notre robe pour le bal, ce que j'ai bien évidemment accepté. Et nous ne serons pas seules. Des filles du services du site web et de la mise en papier seront présentes avec nous. Me rapprocher de d'autres personnes pourrait être pas mal.
Et aujourd'hui, c'est la journée entre filles qui commence! J'avais demandé à Emi la localisation du magasin de robe de bal. Et je m'y dirige avec grande hâte. Je prends les moyens de transport et après de bonnes minutes de marche, j'aperçois Emi sur son téléphone.
Moi: Hello!
Emi: Salut! Comment tu vas?
Moi: Très bien! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de journées comme ça. Les autres arrivent dans combien de temps?
Emi: Elles ne vont pas tarder.
Moi: Et on sera combien au total?
Emi: On ne sera que quatre. J'en avais invité deux autres, mais elles n'étaient pas disponible aujourd'hui.
Fille1: On est là!
Fille2: On n'est pas en retard?
Emi: Pas du tout! Les filles, je vous présente Akane! Elle travaille dans le bureau du chef Akabane.
Moi: Salut!
Fille1: Enchantée, moi c'est Aoi.
Fille2: Et moi Héra!
Moi: Comme la déesse?!
Héra: Ouais, ma mère adore la mythologie grecque. Elle a absolument voulu m'appeler comme ça.
Emi: Alors, les filles, voici le magasin où nous allons trouver notre bonheur! J'espère que vous avez assez d'argent.
Moi: C'est bon pour moi!
Aoi: Au pire, j'en piquerais à Héra. Après tout, elle est d'une famille riche.
Héra: Eh oh, n'en profite pas!
Emi: Alors, c'est parti!On entre dans le magasin et on est accueilli par une jeune femme.
Femme: Bonjour. Vous êtes venue pour quelle occasion?
Emi: Nous avons dans deux semaines un bal.
Femme: Et avez-vous une idée de votre robe?
Aoi: Une robe avec BEAUCOUP de paillettes!
Héra: Une robe moulante si possible.
Emi: Une robe courte pour ma part.
Moi: Une robe sans strass.
Femme: Alors, vous, venez avec moi.Elle nous emmène à différents rayons. Je me retrouve seule dans un des rayons avec des robes très simples en terme de couleurs, sans strass, comme je l'avais demandé. Il faudrait que je trouve une robe que pourrait aimer Karma. Après tout, j'aimerai bien lui plaire. Vu que j'aime beaucoup la couleur bleu canard, je me suis mise à regarder les robes ayant cette couleur. Je finis par en trouver une magnifique, plutôt simple et sans strass, comme je le voulais.
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanficAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...