°Chapitre 29°

209 10 25
                                    

//Ellipse//

Durant tout le semaine qui me restait avant de reprendre ma carrière de chanteuse, j'ai pu prévenir M. Masuta de ma démission à partir de la semaine prochaine et pour ce qui est de ma discussion que j'ai eu avec Emi et Katsuo, Emi a absolument voulu faire une petite soirée d'au revoir, que je n'ai pas pu refuser. Elle m'a dit qu'elle a organiser ça depuis des jours et des jours pour que ce soit parfait. Cette soirée sera directement chez elle et durant mes derniers jours au bouleau, elle m'a donné son adresse. J'ai profité de cette dernière semaine pour travailler plus dur et satisfaire M. Masuta.

_______________________________________________________

Je m'habille d'un truc ample et je me maquille quand Karma entre dans la salle de bain.

Karma: Tu sais que ça fait une heure que tu es ici?
Moi: C'est une soirée en mon honneur, il faut que je sois présentable.
Karma*sourit*: Et ça fait combien de temps que tu t'acharnes sur ton visage pour avoir un beau maquillage?
Moi: Euh... 45 minutes.
Karma*sourit*: Tu es bien jolie comme ça.
Moi: Pour moi, pas assez!

Il soupire et il prend les produits de beauté que je tenais dans les mains.

Karma*sourit*: Ça suffit... Et maintenant, je vais m'occuper de tes cheveux!
Moi: J'ai l'impression que tu les aimes beaucoup, mes cheveux.
Karma: Oui, énormément!

Je les laisse s'en occuper et il me fait une simple queue de cheval, comme je fais d'habitude. Mais il décide de me rajouter un nœud papillon noir dans les cheveux, pour que sa paraisse plus sophistiqué. Je me regarde dans la glace et je lui souris. On sort de la salle de bain et je prends juste mon sac pour sortir. On rentre dans la voiture et on se dirige vers la maison d'Emi. Après une trentaine de minutes, on arrive devant sa porte et on y sonne. On est ouvert par Katsuo.

Katsuo: Salut!!
Moi: Tu habites chez elle, maintenant?
Katsuo: Non, pas encore. Mais, on en a parlé, oui.
Karma: On peut rentrer?
Katsuo: Euh, oui, bien sûr!

On entre dans la maison et franchement, la décoration est magnifique! Des lumières partout, des guirlandes... et même une bannière personnalisé avec mon prénom inscrit dessus.

Emi: Bienvenue! Alors, cette déco te plaît?
Moi: J'aime beaucoup!
Emi: Et encore, tu n'as pas vu le gâteau!
Moi: Un gâteau?
Emi: Tu verras bien! En attendant les autres, et si on se faisait une partie de Switch?
Moi: Oh oui, des jeux vidéos!! Tu as quoi comme jeux?!
Emi: Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, donc je n'ai que Smash Bros.
Moi: Mon favori!! Je vais tous vous démonter!!
Karma*sourit*: N'oublie pas mon niveau à ce jeu.
Moi: Dans ce cas, parions!
Karma: Et tu veux parier quoi?
Moi: Qui passera l'aspirateur demain!
Karma: Ça marche!

On s'installe dans le canapé et nous prenons chacun une manette. On lance le jeu et on commence les parties. Après quatre parties, j'en ai gagné une contre Karma qui en a gagné trois. J'ai perdu le parie et je vais devoir passer l'aspirateur dans toute la maison. Je tire une tronche de 1000 kilomètres et Karma rigole de la situation.

Karma*rigole*: Alors comme ça, on est super forte?!

Je me mets à bouder quand une idée me vient en tête. Je le regarde, avec un regard de chien battu, qui le fait craquer à tous les coups.

Moi: Mais, je suis enceinte, tu ne peux pas me faire souffrir! Pense à moi et au bébé...
Karma*sourit*: Tu sais comment me faire céder... J'abandonne!

Je lui lance un grand sourire et il soupire tout en me répondant par un sourire en coin.

Emi: Mais, vous êtes trop forts! Moi, je suis restée dernière tout le long!
Moi: L'entraînement et la persévérance! C'est la clef de la réussite!
Katsuo: Et je ne risque pas de pouvoir t'aider parce que mon niveau n'est pas mieux. *Toc toc*
Emi: Je vais ouvrir!

Elle ouvre la porte d'entrée et je vois Aoi et Héra rentrer dans le domicile.

Héra: Salut! Désolée du retard!
Katsuo: Il n'y avait pas d'heure pour venir, ne t'inquiète pas!
Aoi: Ouf! Parce que c'est à cause de moi qu'on arrive à cette heure-là.
Héra: Je crois qu'elle a un problème avec le principe de prendre une douche vite-fait. N'est-ce pas, Aoi?
Aoi: Ça va, ça va! Le principal, c'est qu'on soit ici!
Héra: Bon, quelles sont les activités qu'on va faire?
Emi: On va manger, manger, manger et...
Katsuo: Boire!!
Moi: Un alcoolo, je te jure...
Emi: Puis, je dois avoir des jeux de société au plus profond de mon armoire. Bref, installez-vous sur la grande table! Je vais chercher la bouffe et les boissons.

Elle se dirige dans la cuisine et elle se met à gueuler dans la maison, quelles boissons on voudrait.

Katsuo: Une bière, pour moi!
Moi: Un soda, s'il te plaît!
Aoi: Un deuxième soda!
Héra: Un jus de fruit, s'il te plaît!
Karma: Une bière, comme Katsuo!
Emi: Ça marche!

Elle nous apporte la nourriture, puis les boissons. On se met à rigoler tout en mangeant et en buvant. Cette soirée est tout simplement... géniale! On s'est mit à manger le repas et vers la fin de la soirée, on a joué à différents jeux de sociétés tout en mangeant le fameux gâteau dont elle a parlé puis on est parti, rentrer à la maison. Je vous avoue que, vers la fin de la soirée, c'était un peu riche en émotion. Emi a failli fondre en larmes parce qu'elle pensait qu'on ne se reverra plus, mais je lui ai promis de la revoir. Je suis dans la voiture en train de conduire sur une autoroute quand en regardant dans le rétroviseur, je vois une voiture rouler bizarrement et elle s'approchait dangereusement de moi. Mais, je n'ai pas eu le temps d'accélérer que la voiture avait déjà foncer dans l'arrière de la notre. Je perds connaissance.

Je me réveille d'un coup et en regardant derrière, je vois la voiture prendre feu. Je tente d'appuyer sur l'accélérateur pour me dégager de la voiture, mais en vain. Je me détache de la ceinture et j'ouvre le plus vite possible la fenêtre de la voiture. J'arrive à en sortir, mais Karma est toujours à l'intérieur. Je regarde tout autour de moi et je remarque une personne appeler les pompiers et surtout, le mec qui m'a foncé dedans. Je comprends pourquoi il y a eu cet accident, ce mec est ivre. Il est en train de se faire sermonner par un motard, mais ne dit rien. Moi, je me mets à stresser de la situation qu'est Karma. Les pompiers arrivent et ils arrivent à arrêter le feu. Ils ouvrent la portière et ils sortent Karma de la voiture. Il est encore inconscient... Un pompier se rapproche de moi.

Pompier: Vous étiez dans la voiture?
Moi: Oui...
Pompier: Dans ce cas, venez avec nous. La police est arrivé de l'autre côté de la route. Ils sont en train de s'occuper du fauteur.

Je suis le pompier et j'entre dans le camion. On se dirige vers l'hôpital le plus proche et moi... je regarde l'état de Karma. Puis je regarde aussi mon ventre. J'espère que le bébé n'a rien... Je fixe mes pieds et je pleure en silence... Pourquoi... Pourquoi cela nous arrive?

A suivre...

All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant