//Ellipse//
Pendant toute une semaine, j'ai déménagé toutes mes affaires pour les installer dans la maison de Karma. J'ai repris mes marques très facilement vu que j'ai déjà vécu dans sa maison. Je suis également allée au spa car c'était mon cadeau de Noël que m'avait offert Karma. Après les vacances, j'ai repris le travail et grâce à mon travail acharné, j'ai réussis à avoir une promotion. J'en ai profité pour me payer une bonne journée à acheter des jeux vidéos, ou tout ce qui concerne la culture nippon. Et pour ce qui est des réseaux sociaux, il y a énormément de rumeurs par rapport à ma dernière photo que j'ai posté. Comme quoi je serai en couple et que des fans trouvent ça inacceptable. C'est pour ça que je compte faire un live pour répondre à leurs questions honnêtement. A la télévision, beaucoup de journalistes parlent de cette photo et ont fait un lien entre la photo et la fois où j'ai été retrouvée. Karma s'en fiche pas mal de ce que pense les autres, mais moi, cela me faisait du mal de savoir que certains fans ne supportaient pas ça et qu'ils finissent par me haïr. Mais hors de question que je stoppe ma relation à cause de fans. Et depuis ce post, je reçois un tas de messages haineux de ces mêmes fans. J'ai essayé d'oublier ça, mais cela me tracasse un peu. Karma a décidé d'intervenir et il s'est mit à bloquer tous les comptes qui m'envoyaient des messages haineux. Et un jour, j'ai reçu un message privé d'une chaîne télévisée pour savoir si j'étais intéressée d'être interviewée. J'accepte et il me donne une date. Mise à part cette histoire, je continue ma vie sereinement.
______________________________________________________________
Je suis en train de préparer le repas de ce soir quand je reçois un appel. Je regarde l'écran et vois que c'est Ayato. Je décroche et j'apporte le téléphone à mon oreille.
Moi: Allô?
Ayato: Salut, c'est moi...
Moi: Ça va? Tu n'as pas l'air en forme quand tu parles.
Ayato: C'est juste... que...
Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Ayato*pleure*: Ce que je vais dire ne va sans doute pas te plaire...
Moi: Pourquoi tu pleures? Explique-moi ce qui se passe!Karma se retourne vers moi et je tire un visage inquiet.
Ayato*pleure*: J'ai appris que... papa est mort cet après-midi... à cause de sa maladie... J'ai absolument voulu te prévenir...
Moi: Quoi...?
Ayato*pleure*: Je suis en train de voir pour le jour de l'enterrement... Mais vu ta relation que tu avais avec lui... Je comprends que tu ne veuilles pas y assister...
Moi: Je viendrai. C'est quand même mon père. Merci de m'avoir prévenu.
Ayato*pleure*: D'accord... Je vais te laisser... *il raccroche*Je baisse lentement mon bras et je pose mon téléphone sur le plan de travail. Je ne sais pas ce que ressent au fond de moi... Est-ce que je suis triste malgré tout ce qu'il m'a fait quand j'étais petite? Le fait d'apprendre que j'ai perdu mes deux parents biologiques me fait un énorme choc. Ce jour-là, j'aurai dû lui pardonner... J'aurai dû accepter ses excuses... Pourquoi je ne l'ai pas fait? Pourquoi je n'ai pas pensé à lui? Pourquoi je suis si égoïste? Je suis totalement en train de me remettre en question. Karma se rapproche de moi, complètement inquiet.
Karma: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Il est mort... Mon père est mort...Je me tourne vers lui, les larmes aux yeux et en total incompréhension.
Moi: Pourquoi je ne lui ai pas pardonné? Tu crois que j'aurai dû accepter ses excuses?
Karma: Je n'en sais rien... Je ne peux pas choisir à ta place...
Moi: J'aurai dû le faire... mais je ne pense trop à moi pour l'exécuter...
Karma: Ne dis pas ça...Je me rapproche de lui et je sers les bords de sa veste dans mes poings, tout en enfonçant ma tête contre son torse.
Moi*pleure*: Durant toutes ces années, j'aurai pu accepter ses excuses! Je ne suis qu'une empotée! Mais malgré ça, je vais venir comme une fleur à son enterrement alors que je n'ai jamais voulu lui reparler!
Karma ne sait pas quoi faire tandis que je m'écroule sur les genoux, tout en serrant encore plus fort les bords de sa veste. Je continue de fondre en larmes puis Karma s'agenouille puis pose une main sur ma joue.
Karma: Arrête de te reprocher toutes ces choses. C'est du passé, maintenant. Tu iras à son enterrement, juste comme étant sa fille, pas sa fille qui ne l'a pas pardonné. Et je serais pour t'accompagner dans ce moment difficile. D'accord?
Moi*pleure*: Mais, si ça se trouve, on va m'en vouloir de ne pas avoir accepter ses excuse et-
Karma: Tu t'en fiche des autres. Si quelqu'un te reproche de ne pas l'avoir fait, tu ignores ses propos. Personne ne doit te dire ce que tu dois faire.Je ne dis rien et je continue de pleurer. Il fait un sourire pour me rassurer avant que j'enfouisse ma tête contre son torse pour lui cacher mon visage, en larmes. Une main sur le haut de ma tête et l'autre dans mon dos, il m'enlace pour me calmer. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'arrête de pleurer et me lève pour continuer à préparer le repas.
Karma: Va prendre une douche, ça pourra te détendre.
Moi: Mais pour le repas?
Karma: Je vais le faire. Toi, va prendre une bonne douche. Prends-en même une plus longue, si tu veux. Je t'attendrai.
Moi: D'accord...Je vais dans la salle de bain et prends une douche, comme il me l'a demandé. J'en prends une d'au moins une quinzaine de minutes et j'en ressors, détendue. J'enfile mon pyjama et je sors de la pièce. Je m'installe à table et je fais bouger mon index pour m'occuper. Karma arrive avec nos deux plats dans les mains. Il me donne mes couverts, me serre de l'eau...
Moi: J'aimerais bien un whisky, s'il te plaît.
Karma: Euh... Oui, si tu veux. Je vais prendre une bière, moi.Il me donne mon verre de whisky et on commence à manger, dans le silence. Après cette révélation, je n'avais pas forcément envie de parler. Le repas se passe dans le calme et après avoir regarder la télévision, on monte dans notre chambre et je scrute mon téléphone avant d'aller me coucher. Toujours des messages privés qui n'inspirent que la haine. Je les bloque tous et Karma s'installe dans le lit.
Karma: Encore ces messages?
Moi: Oui... Mais je les ignore, comme tu me l'a conseillé.Il me sourit et il me prend mon téléphone pour le poser sur sa table de chevet.
Karma: Ne te prends pas la tête avec ça, et profite un peu de ce moment avec moi.
Moi*sourit*: Tu as raison...Il m'embrasse et on se couche dans le lit. Je me love dans ses bras et pour m'aider à m'endormir, il caresse délicatement les cheveux.
A suivre...
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...