Après mon kidnapping et qu'on m'ait retrouvé, je suis enfin rentrée chez moi et Karma m'a laissée une semaine de repos. Entre temps, j'ai reçu un appel de la police pour me prévenir de la date du jugement de mon agresseur au tribunal. C'est la semaine avant le fameux jour de la purge. Pendant toute ma semaine de repos, j'ai pu dormir la plupart du temps, j'ai eu la visite d'Emi, Katsuo, Ayato et mon beau-père. Malgré le fait que j'ai beaucoup dormi, je me suis mise à faire le même cauchemar toutes les nuits. Mais Gakushû était toujours là pour m'aider à m'endormir.
//1 semaine plus tard//
Je me réveille avec pas mal de difficulté, mais j'arrive à me lever et je passe doucement le couloir pour ne pas réveiller Gakushû. Je prends mon petit déjeuner et je me prépare avec soin, parce que j'avais envie d'être plus jolie que d'habitude.
Pourquoi mettre des bottes gothiques avec une robe plutôt élégante? Tout simplement pour casser le côté sage de la robe. Pour montrer aussi mon caractère provocatrice. Mais ce qui est du maquillage, je fais toujours celui que j'ai l'habitude de faire. Un makeup léger avec une petite touche de rouge à lèvre. Ensuite, je prends mon sac et je sors de la maison. Je prends les moyens de transports et j'arrive devant le bâtiment. Je rentre dans les locaux et je vais faire un petit coucou à Emi et Katsuo.
Moi: Salut!
Emi: Coucou! Tu es magnifique!
Moi: Merci!
Katsuo: Ça va mieux? Quand on était venus te rendre visite, tu semblais très épuisée.
Moi: Oui, c'est vrai. Mais j'ai repris du poil de la bête!
Emi: On l'espère!
Katsuo: Je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attend dans son bureau. Tu devrais aller le voir.
Moi: Oh... Bon, bah... Bon travail à vous!
Emi: Merci, à toi aussi!Je sors de la salle et je me dirige dans mon bureau. J'ouvre la double-porte et je vois Karma levé les yeux de son ordinateur et me regarder de la tête aux pieds, avec un grand sourire.
Karma: Ravi de voir que tu vas mieux.
Moi: Et je suis ravie de l'apprendre!
Karma: Et pour qui tu te fais encore plus belle que d'habitude?
Moi: Euh... Peut-être que j'avais juste envie de me faire jolie.
Karma: «Peut-être»? *Dit-il avec son sourire malicieux* Donc, j'aurais quelque part raison.
Moi: Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Karma: Hmm...
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...