°Chapitre 32°

193 10 18
                                    

//Ellipse//

Une semaine plus tard, j'ai repris ma carrière de chanteuse et je l'ai annoncé à mes fans via les réseaux sociaux. Pour mon travail, je devais écrire les paroles de ma prochaine chanson, vu que je suis compositrice. Je les ai écrite pendant une bonne semaine et je les montre au manager Roy. Je lui explique précisément le sens des paroles, l'histoire de celles-ci ainsi que le style de musique pour l'aider à organiser les lieux de tournages du clip. Je lui dit aussi ce que je voudrais dans le clip et il fera en sorte qu'il y ait ce que je demande. J'ai montré aussi les croquis que j'ai fait des tenues que j'aimerais porter dans le clip. Et aussi, je voulais absolument qu'à certains passages du clip, j'ai mon ventre dénudé pour annoncer officiellement ma grossesse et pour qu'enfin, on me laisse tranquille avec toutes les hypothèses. Pour ce qui est de Karma, ses brûlures cicatrisent de plus en plus vite et il a pratiquement plus mal. Il n'arrête pas de m'embêter avec le genre du bébé alors que j'en suis à peine à mon quatrième mois de grossesse. Après, il m'a dit qu'Emi et Katsuo ont enfin emménagé ensemble. J'ai donc envoyé un message à Emi comme quoi j'étais au courant et que j'étais contente pour eux. Ensuite, on a réussi à avoir une nouvelle voiture et c'est surtout grâce au manager Roy qui nous a aidé à nous la financer, et on l'a remercié en lui payant un repas au restaurant.

_________________________________________________________

Je me réveille comme tous les matins à 9h et avec l'odeur de Karma imprégné sur les tissus. Je me lève du lit et je me dirige dans la cuisine. Et comme chaque matin, un plateau repas m'attends sur le plan de travail et une tasse de chocolat chaud se trouve dans le micro-onde. Je mange mon petit-déjeuner, préparé par mon chéri et je vais dans la salle de bain me préparer. Aujourd'hui, c'est le premier jour du tournage de mon prochain clip, donc je n'ai pas besoin de me casser la tête pour faire mon maquillage ou même de m'habiller. Je mets une veste, je prends mon sac et je ferme la porte de la maison à clef. Je remarque que mon chauffeur est déjà arrivé et il m'ouvre la porte. J'entre dans la voiture et on se dirige vers le lieu du tournage. On arrive devant un immense jardin en fleur, comme je l'avais demandé avec un palais blanc. Le chauffeur m'accompagne dans le jardin et Soju se rapproche de nous.

Soju: Bienvenue! Alors, c'est comme tu voulais?
Moi: C'est parfait!
Soju: Cool! Je vais t'amener à la loge, la styliste t'attend pour ta première tenue. Ensuite, tu te feras maquiller puis on parlera de comment va se passer le tournage etc. C'est bon pour toi?
Moi: C'est nickel!
Soju: Dans ce cas, allons-y!

Il m'emmène à la loge et j'entre dans celle-ci. Il y a tout ce qu'il faut: le coin dressing avec cabine d'essayage, le coin maquillage... La styliste s'approche de moi et me salue.

Styliste: Bonjour Akane! J'espère que les tenues te plairont!
Moi: Sans aucun doute!

Elle dispose sur la tringle de la cabine d'essayage les différentes tenues et elles sont identiques aux croquis que j'avais fait. Je les touche une par une et je sens qu'elles vont également être agréable à porter.

Moi: Elles sont exactement comme sur les croquis! Tu fais de l'excellent travail!
Styliste: Je n'ai pas pu faire ça toute seule. D'autres stylistes m'ont aidé pour faire les tenues dans les temps.
Moi: Remercie les autres de ma part, dans ce cas.
Styliste: Compte sur moi! Bon, si je ne me trompe pas, tu dois d'abord mettre cette tenue là. Voyons voir si les mesures sont les bonnes.

J'entre dans la cabine et elle m'aide à me changer.

Je me regarde dans le miroir et je me trouve très jolie dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir et je me trouve très jolie dedans. C'est très confortable et je ne me sens pas compressé. La styliste me regarde sur toutes les coutures et acquiesce par un hochement de tête.

Styliste: C'est parfait! Tu vas pouvoir t'installer sur la chaise là-bas pour qu'on puisse te maquiller.

Je fais de même et la maquilleuse commence à faire son travail en même temps que le coiffeur qui s'occupe de mes cheveux. Je fixe attentivement mon reflet dans le miroir et je commence à moins me reconnaître. Après tout ça, on m'aide à sortir à cause de la longueur de la tenue et Soju prend ma main pour ne pas que je tombe des petites marches de la loge. Il m'emmène au premier lieu précis du jardin pour commencer le tournage. Durant toute la matinée, j'ai tourner dans ma tenue dans différents endroits du palais ainsi que du jardin et dès que midi est arrivé, j'ai pu me changer dans ma tenue dans laquelle je suis arrivée pour aller manger. Ensuite, je suis retournée dans la loge pour cette fois, porter la deuxième tenue.

On change mon maquillage et ma coiffure et avec cette tenue, je vais tourner seulement dans le palais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On change mon maquillage et ma coiffure et avec cette tenue, je vais tourner seulement dans le palais. N'ayant que trois heures de tournage pour l'après-midi, on n'a pas eu le temps de faire toutes les scènes avec cette tenue et j'ai dû me changer pour retourner chez moi. Je rentre à la maison vers 16h et dès que je pose mes affaires, je vais dans le canapé pour me détendre. J'écoute de la musique avec mes écouteurs et je ferme délicatement les yeux.

//Ellipse//

...: Debout, ma jolie...
Moi: Hmm... *J'ouvre les yeux*
Karma*sourit*: Alors comme ça, on est épuisé?
Moi: Ouais...
Karma: Et si tu viens avec moi prendre un bon bain chaud?
Moi: Ce serait avec plaisir! Mais d'abord, je vais prendre mon antidote pour mes tentacules.
Karma: Très bien. Je vais commencer à faire couler l'eau.

Je vais dans la chambre, ouvre la petite valise, prend ma seringue et le produit, puis je plante l'extrémité de la seringue dans le bas de mon dos. Je serres des dents et je retire la seringue de ma peau. Je range tout dans la petite valise et je redescends, direction la salle de bain. En entrant, je vois Karma, en boxer, en train de vérifier la température de l'eau. Je me déshabille et j'entre dans l'eau, tout en regardant celle-ci monter. Après la baignoire bien remplie, il stoppe l'eau et enlève son boxer pour ensuite me rejoindre. Je mets mon dos contre son torse et il entoure le haut de mon ventre de ses bras. Tout en profitant de la chaleur de l'eau, je savoure ses baisers qu'il me fait sur la nuque et le creux de mon cou. Après une bonne heure dans l'eau, on en sort, on se met en pyjama et on va préparer à manger. Je profite de cette soirée, tout en pensant à la journée qui m'attend demain.

A suivre...

All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant