°Chapitre 25°

230 10 8
                                    

//2 ans plus tard//

2 ans sont passés et je suis toujours avec Karma. Je continue à travailler à l'État et je reçois des nouvelles fréquentes de l'agence dans laquelle j'étais comme quoi elle pourra reprendre ses activités et que je pourrais reprendre la musique. Je leur ai dit que je leur resterai fidèle au final et que je n'irai pas dans une autre agence. J'ai appris aussi que mon manager a prit sa retraite et que quelqu'un d'autre a prit sa place. C'est pourquoi l'agence a vite reprit du poil de la bête, comme on dit. Au bouleau, j'ai reçu d'innombrables promotions grâce à mon travail de qualité. J'ai un peu voler la vedette du travail de Karma et ça me fait rire. Et pour notre couple, il est de plus en plus fort et on passe de supers moments, des plus simples aux plus... torrides. Tout se passe pour le mieux pour Gakushû, mon beau-père et surtout Ayato. Il est toujours avec sa petite-amie et j'avais appris il y 1 an qu'il allait se marier dans pas longtemps et que je serai témoin.

________________________________________________________________

Aujourd'hui, c'est le mariage de mon frère et je suis actuellement en train de me préparer dans la salle de bain. Et pour préciser, je m'acharne pendant une heure sur ma coupe de cheveux que je n'arrive pas à faire.

Karma: Tu as finis?
Moi: Non, j'arrive pas à faire ma coupe!
Karma: Pourquoi tu t'acharnes autant?
Moi: Parce que je veux être PAR-FAITE!
Karma: Mais tu es déjà parfaite!
Moi: Arrête, tu vas me faire fondre!
Karma: Laisse-moi m'occuper de tes cheveux.

Je détache mes cheveux et il me les brosse puis prend un élastique. Il les coiffe en une tresse et la met sur mon épaule droite.

Karma: Voilà! Simple, mais efficace!
Moi: Pourquoi je n'ai pas fais plus facile, finalement?
Karma*sourit*: Peut-être parce que tu voulais que je m'occupe de tes cheveux.
Moi*sourit*: Ton hypothèse est peut-être vraie.
Karma: En tout cas, tu es très jolie!

Moi: Merci! Toi aussi, tu es pas mal!Karma: Prends ce dont tu as besoin et on y va!Moi: Ça marche!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci! Toi aussi, tu es pas mal!
Karma: Prends ce dont tu as besoin et on y va!
Moi: Ça marche!

Je prends mon petit sac blanc et je mets à l'intérieur mon téléphone, de l'argent, des protections hygiéniques et les clefs de la maison. On ferme la porte à clef et on entre dans la voiture. Je vais devoir m'occuper comme je peux pendant une heure. J'ai préféré jouer à un jeu sur mon téléphone durant tout le trajet. On arrive au parking et on sort de la voiture. On rejoint le groupe de gens tandis que j'admire la belle mairie de ce petit coin de campagne. J'arrive à repérer Gakushû, en train de discuter avec son père. Je regarde Karma qui a un regard plutôt inquiet.

All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant