//Ellipse//
Le lendemain, je suis retournée au lieu de tournage pour terminer le clip et ça m'a fait un peu bizarre de savoir que je vais de nouveau être à la télévision, sur les réseaux sociaux, ou encore sur les écrans dans la rue. Après tout le mixage et la synchronisation de la chanson avec le clip, on le sort enfin sur Youtube. A peine quelques minutes après la sortie du clip, il atteint déjà le million de vues. Le soir venu, les journalistes s'arrachent le premier passage où je montre mon ventre pour annoncer à tout le pays ma grossesse. La plupart des commentaires sous celui-ci est je cite: «J'y crois pas, elle est enceinte!», «Même en étant enceinte, elle est magnifique<3», «Comment elle peut nous trahir en ayant un mec et en plus, en ayant un bébé:(» et d'autres du genre. Karma l'a regardé et il m'a dit que je ressemblais à une véritable princesse dans les tenues que je portais et dans le lieu où j'étais. Avec le manager Roy, il a décidé que je ferais un fan meeting la semaine prochaine et que les billets étaient déjà en vente. J'étais impatiente de pouvoir parler avec mes fans en personne et de pouvoir avoir des contacts avec eux.
_________________________________________________________
Aujourd'hui, c'est le jour du fan meeting. J'ai toute la matinée pour faire ce que je veux et pour ça, j'ai décidé de faire des crêpes pour ce soir. Je fais la cuisine jusqu'à 11h et je mange les restes d'hier pour ce midi. L'après-midi, je me dirige vers l'agence pour parler de comment va se passer le fan meeting, pendant combien de temps et de la sécurité dont je pourrais bénéficier. On discute également des prochaines chansons que je devrais écrire pour mon prochain album qui devra sortir dans maximum 1 an. Après ce récapitulatif, je suis accompagnée jusqu'à ma voiture pour aller au lieu de rendez-vous. On arrive à l'endroit du fan meeting et je vois une file immense de personnes ayant leur billet, et d'autres qu'ils veulent essayer d'avoir au moins une photo ou un autographe. Je les salue de loin et j'entre dans la salle. Je m'installe derrière la table où je pourrais discuter avec mes fans. J'enlève ma veste et on me passe un marker pour pouvoir dédicacer les photos ou autres choses. Les fans rentrent petit à petit et s'installe sur les chaises disposées dans la salle. Dès que la salle est remplie, la plupart d'entre eux prend leur téléphone et me prend en photo ou vidéo. Soju leur explique comment ça va se passer et la première fan se met en face de moi.
Moi: Bonjour! Comment ça va?
Fille: Je vais très bien! C'est pour toi! *Elle me tend un sac*
Moi: Merci beaucoup!Je le prends et je l'ouvre. Je sors du sac deux jouets pour bébé. Au moins, je sais que cette fan est ravie de savoir que je suis enceinte.
Moi: C'est un magnifique cadeau! Ça me fait plaisir de voir que tu es contente de ma grossesse!
Fille: C'est préférable de toujours te soutenir plutôt que de donner de la haine.
Moi: C'est sûr! Tu veux que je dédicace quelque chose?
Fille: Euh oui! Ma coque de téléphone!
Moi: Très bien!Elle me passe son téléphone et je signe sur sa coque. Je la lui rends et c'est au tour d'un fan cette fois de venir en face de moi. On discute, il m'offre un cadeau et je signe une page de son carnet avec ma photo dedans. Après plusieurs discussions avec des fans, il en reste plus qu'une. Ensuite, j'interprète ma dernière chanson et le fan meeting prend fin. Les fans sortent et je sors de la salle par une autre porte. Je m'apprêtais à rentrer dans la voiture quand un des gardes du corps se prend quelque chose à la tête.
Garde du corps: Une grenade! Courez!!
Mais il était trop tard. J'allais me mettre à courir quand une explosion surgit et je tombe sur le dos, tout en essayant de protéger le bébé. Ma tête en a prit un sacré coup et je vois flou. Les gardes du corps sont au sol, immobiles tandis que quelqu'un se met à courir en ma direction puis se met à me tirer les cheveux. La police arrive et je vois une arme être pointé sur ma tempe.
...: Si vous bougez, je la bute!
Policier1: Pourquoi faire cet attentat?!
...: Cette garce a fait emprisonner mon père! Et ouais, miss pétasse, M. Yamoto est mon père et à cause de toi, il est en prison!! Quand j'ai appris son emprisonnement, j'avais tellement envie de te voir te faire dégommer!
Moi: C'est lui le fautif! Accepte la vérité en face!
...: La ferme!! Tu ne devrais pas me répondre vu dans quelle position tu es en ce moment!Je regarde les policiers avec beaucoup d'indifférences et je soupire. Je prend avec fermeté son arme à feu et lui fais faire une prise puis il se retrouve à terre. J'arrive à lui faire lâcher son arme et je retire les munitions dans celle-ci. Les policiers foncent vers nous pour menotter mon agresseur et je leur donne l'arme.
...: N'oublie pas qui je suis!! Un jour, je vais te frapper tellement fort que ta tête explosera!! Sale p*te!!
Il entre dans la voiture de police et ils s'éloignent. Les gardes du corps se rapprochent de moi et me forcent à entrer dans la voiture, pour me protéger. Durant le trajet, je pose mes mains sur mon ventre et je me mords la lèvre inférieure. Toujours autant de haine alors que c'était lui le fautif. Pour lui, son père ne peut pas être coupable et que je l'ai fait exprès.
//Le soir//
Je suis sur l'ordinateur quand j'entends une porte s'ouvrir et se refermer. Je descends les escaliers et dès que j'ai croisé le regard de Karma, il s'est rué vers moi et m'a prit dans ses bras.
Karma: J'ai vu ce qu'il s'est passé depuis mon bureau. Tu n'as rien?!
Moi: Tout va bien, j'ai pu me défendre. Ce mec c'était le fils de M. Yamoto et il disait que c'est à cause de moi que son père est en prison etc. Mais, il n'était pas très futé et j'ai utilisé mes talents que j'ai eu en 3ème.
Karma: Et le bébé?!
Moi: Je le sens encore bouger. J'ai fais en sorte de le protéger.
Karma: Pourquoi tu te retrouve à chaque fois dans des situations pas possibles?!
Moi: Je n'en sais rien... Mais, j'aimerais bien qu'on me réponde à cette question.Il me regarde avec un visage inquiet et il pose sa tête contre la mienne. Je souris et je pose mes mains sur ses joues. J'avoue que toute cette haine me fait penser que peut-être, je n'aurais pas dû reprendre ma carrière.
A suivre...
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...