//Ellipse//
Nous sommes vendredi, et c'est aujourd'hui qu'il y aura le dernier concert de ma tournée. Ce qui signifie que je ne vais pas travailler aujourd'hui. Karma est au courant et maintenant, je suis en direction de la salle de concert. En arrivant là-bas, je suis accueillie par mon manager. Il me parla de toute l'organisation, des personnes qui ont pris un billet V.I.P et des invités chanteurs qui viendront sur scène me rejoindre. Durant de bonnes heures, je me suis entraînée sur scène pour vérifier les réglages etc. Entre temps, deux des trois invités chanteurs sont arrivés: Hiroshi et Kinnori. Je cours vers eux et je leur fais un câlin.
Hiroshi: C'est gentil de nous inviter à ton concert.
Moi: Parce que vous croyez vraiment que j'allais vous oublier? Vous m'avez beaucoup aidé.
Kinnori: Et tu nous aide en retour.
Moi: On vous a expliqué comment ça allait se passer?
Hiroshi: Ouais, on montera sur scène au milieu du concert.
Moi: Vous pourrez chanter une de vos chansons, si vous voulez!
Kinnori: Ça, ce n'était pas dans le programme par contre.
Moi: Je m'en fiche du programme. Si c'est pour vous faire un peu de pub, je vous autorise.
Hiroshi: Et bien, on ne refuse pas un peu de pub!Pendant que les personnes terminent les réglages, nous, on reste dans la loge à parler de tout et de rien. Vers 17h, la dernière invitée arrive. C'est une chanteuse que j'ai rencontré durant un award à Tokyo: elle s'appelle Meiya. On se salue et elle se rejoint à la discussion.
//19h30//
Dans 30 minutes, je vais monter sur scène. Pendant que je commence à stresser, on me dit que la salle est bientôt au complet. Le fait que je mette ma carrière en pause à motivé mes fans à venir me voir à mon dernier concert. Je fais sortir les invités de la loge pour que je puisse me changer.
Ensuite, je fais des exercices pour m'échauffer la voix, les muscles et pour me détendre. Je me dirige vers la scène pour mettre mon micro portatif et de quoi protéger mes oreilles. J'entends déjà les cris des fans devant le trailer qui est montré sur les écrans géants. Un des mecs de la prod m'annonce que c'est le moment que je monte sur scène. J'arrive sur la scène et tout le monde crie à l'unisson.
Moi: Bonsoir tout le monde!! Vous allez bien?!
Tous: Ouais!!
Moi: Je vous remercie d'être venue me voir pour ce dernier concert qui annonce ma pause dans ma carrière. J'en suis navré, mais on va dire que la raison de cette pause, je n'ai pas pu trouver une autre solution que celle-là. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
Tous: Non!!
Moi: Tant mieux alors. Si cela s'améliore, je ferai de mon mieux pour revenir. Bon, est-ce que vous êtes prêt?!
Tous: Ouais!!
Moi: Alors, c'est parti!!
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...