//Ellipse//
Aujourd'hui, c'est le jour d'aller au tribunal pour le jugement de ce Tanako. Et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je ne travaille pas. Je me lève à 10h, avec une envie de rester dans mon lit. Je me bouge quand même et je prends un fruit comme petit-déjeuner. Je vais dans la salle de bain prendre une douche et je mets une tenue sobre pour cette occasion.
Je reste naturelle pour le maquillage et je pars réveiller Gakushû.
Moi: Eh oh... Gakushû, réveille-toi.
Gakushû: Hmmmm.... Il est quelle heure?
Moi: 10h45. Allez, debout! Je te rappelle qu'on doit aller au tribunal.
Gakushû: Ah ouais... Bah, laisse-moi me lever tranquillement.
Moi: Comme tu veux!Je sors de sa chambre et je descends dans le salon. Je m'occupe comme je peux en attendant que Gakushû soit prêt et 30 minutes plus tard, on finit par partir de la maison.
//Ellipse//
On arrive devant le tribunal et on attend dehors l'arrivée des autres. Ayato et Gakuhô sont arrivés quelques minutes après puis Karma 1 heure après.
Gakuhô: Pas trop stressée?
Moi: Je veux juste qu'il paye pour ce qu'il m'a fait.
Ayato: Ce serait complètement insensé qu'il reste en liberté.
Moi: Le jugement va bientôt commencer. On devrait entrer dans la salle.On entre dans la pièce et on s'installe au deuxième rang. Je me mets entre Karma et Ayato puis le reste des personnes rentrent à leur tour. Les juges et les avocats arrivent à leur tour, puis mon agresseur entre dans la pièce. En scrutant la salle, il m'aperçoit et me fais un bisou volant. Je sers des dents et des poings et je le fixe d'un regard noir. Le jugement commence et j'écoute avec beaucoup d'attention. Pendant deux heures, mon avocat argumente, mais celui de Tanako est coriace. Malgré tout, pendant la pause, les juges discutent sur ce qui va se passer. Le jugement reprend et on découvre la sentence de ce psychopathe.
Juge: En raison de tous les arguments de l'avocat de la victime. Nous en avons décidé que vous passerez 20 ans de prison ferme ainsi qu'une amende de 100 000 yens pour tous les vols à l'étalage que vous avez fait. Vous pouvez disposer.
Tanako: Non!! Vous ne pouvez pas me l'enlever!! Akane, ne les laisse pas m'emmener!!Je le regarde se faire emmener par les policiers tandis que je laisse des larmes de joie couler le long de mes joues.
Karma: Pourquoi tu pleures?
Moi*pleure*: Je suis contente. On se sera débarrassé de lui pour de bon!
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...