Je me réveille à la même heure que d'habitude pour aller travailler et je descends les escaliers pour manger le petit-déjeuner. En arrivant dans le salon, je remarque que Karma dort toujours. Je me rapproche pour le réveiller.
Moi*chuchote*: Karma, réveille-toi...
Karma: Hmm... Non...
Moi*chuchote*: Je vais faire des pancakes!
Karma: C'est bon, je suis réveillé!
Moi: Eh bien, s'il faut que je te parle de bouffe pour que tu te lève. Allez, viens!Il s'installe à table pendant que je prépare la pâte. Je termine les pancakes et je le sers, puis moi ensuite. On mange dans le silence puis je retourne dans la chambre pour m'habiller.
Je me maquille, prends mon sac et je retourne dans le salon. Je me retrouve toute seule et je regarde mon téléphone pour faire passer le temps en attendant Karma. Après quand même une bonne demie-heure, il sort de la salle de bain, prêt à partir.
Karma: Pour tes affaires, tu feras un petit détour ici pour les récupérer?
Moi: Ouais, ce serait mieux comme ça. On peut y aller?
Karma: Ouais! On y va!On sort de la maison et on se dirige vers la gare pour prendre le train. On arrive à notre bureau et en regardant son ordinateur, il fait une drôle de tête.
Karma: Pourquoi il décide de faire ça?
Moi: Tu parles de qui?
Karma: Du chef de l'État.
Moi: Et, il a fait quoi?
Karma: Pour un partenariat avec une grande entreprise, il compte organiser un bal pour présenter les gérants de l'entreprise à tous les directeurs des bâtiments ainsi qu'aux chefs des services. Il veut aussi qu'on fasse une réunion pour le nouveau logo de l'entreprise. Et pour éviter encore que vous fassiez du travail acharné comme pour le projet précédent, on fera des réunions, mais qu'en petit communauté.
Moi: Un bal? C'est intéressant! J'aime bien cette idée!
Karma: Encore un truc que je vais devoir me coltiner...
Moi: Pourquoi toi?
Karma: Pas que moi, mais tous les chefs vont devoir participer à l'organisation de ce bal. J'aime pas ce genre de trucs. Plus la création du logo de l'entreprise... Je sens que je vais rentrer chez moi vers 23h00...
Moi: Ne sois pas pessimiste...
Karma: Comment ne pas l'être...?Je le regarde faire la gueule et je me rappelle que j'avais quelque chose dans mon sac. Je fouille mon sac et je m'approche de Karma.
Moi: Tu veux du chocolat? C'est bon pour le moral!
Il sourit et il ouvre la boîte de chocolat pour en prendre un. Il me remercie et il commence à travailler. Il m'annonce entre temps que la réunion se fera cette après-midi, à 15h. Je travaille également, puis je vais manger à la cafétéria. Les heures passent et Karma me dit que c'est l'heure d'aller en salle de réunion. On arrive dans la salle, je m'installe et Karma prend la parole.
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...