//Le lendemain//
Je me réveille par les rayons du soleil qui traverse la fenêtre de ma chambre. Je regarde l'autre côté du lit et je vois que Karma dort toujours. Je me lève du lit et je me fait un chignon vite fait pour cacher mes cheveux qui commencent à devenir gras. J'enfile une veste des plus basiques et je descends les escaliers. Ayato et Gakuhô sont également réveillés et je leur dis bonjour. Je m'installe à table et je mange une simple pomme.
Moi: Bien dormi?
Ayato: Ça va, mais ton demi-frère est comment dire... casse pied.
Moi: Pourquoi?
Ayato: Il parle dans son sommeil...
Moi: Il le fait tout le temps, mais j'ai réussi à m'y faire à force. Et toi, beau-père?
Gakuhô: Il n'y avait pas un bruit en bas donc oui, j'ai bien dormi.
Moi: Tant mieux, alors.
Ayato: Et toi? Apparemment, tu avais tendance à faire des cauchemars.
Moi: Oui, le même cauchemar en boucle. Mais, je le fait de moins en moins et cette nuit, j'ai très bien dormi.
Ayato: Et sinon, c'est l'anniversaire de Karma aujourd'hui. C'est quoi son cadeau?
Moi: Patience...
Ayato: Un indice?
Moi: Okay, juste un indice!
Ayato: Alors?
Moi: Avec son cadeau, je vais également en profiter.
Ayato: Oh la meuf! La gratteuse!
Moi: Je ne te permets pas!Je lui fais une prise en mettant son bras derrière son dos et il se met à taper sa main contre la table pour me dire d'arrêter. Je le lâche et je rigole. Il tente de se venger, mais je le maîtrise facilement et encore une fois, me demande d'arrêter. Je me remets à manger et entre temps, les deux derniers se réveillent.
Moi: Bon anniversaire, Karma!
Karma: Merci, sweetie! *Il m'embrasse*
Ayato: Bon anniv, le petit cachotier! *Dit-il avec un sourire en coin*
Karma*sourit*: C'est toi qui m'a offert des photos d'Akane en bikini, je te signale.
Moi*gênée*: Oh non... On peut éviter de parler de ces photos...
Ayato*rigole*: N'empêche que c'est toujours aussi drôle!
Moi: Bon, Karma, un cadeau t'attends! Je vais te le chercher!J'ouvre un tiroir et je sors le petit paquet emballé proprement. Je le lui tends le cadeau et il le prend puis l'ouvre. Il lit la lettre que j'avais écrit et me regarde, avec un grand sourire.
Karma: C'est vraiment ça?
Moi: Exactement! Deux billets pour la France! Ils en vendaient dans une agence de voyage. Je savais que tu voulais visiter mon pays natal, mais on n'en a pas eu l'occasion. Je savais que ça te tenait énormément à cœur.
Karma*ému*: Tu en as vraiment acheté... Merci!Il avait les yeux brillants et j'entoure son cou de mes bras. Le voyage a lieu pendant deux semaines, en intervalle entre le mois de Janvier et de Février. Pour l'organisation, j'avais déjà réservé le premier hôtel dans Paris, puis on réservera une voiture pour aller dans les endroits de mon enfance etc. Il serre les billets dans ses mains et entoure ma taille de ses bras. Une belle journée qui commence... Après avoir passé le midi tous ensemble, mon beau-père et mon frère retournent chez eux tandis que Karma reste à la maison. On a passé le reste de la journée à jouer aux jeux vidéos, danser sur de la musique, faire des karaokés puis la soirée arrive rapidement et je dis au revoir à Karma.
//Ellipse//
Je me réveille à 5h15 du matin car notre vol pour la France est à 7h30. J'avais déjà fait ma valise en avance et je vais tout de suite prendre une douche. Je mets des vêtements plutôt chauds et je vais prendre mon petit-déjeuné. J'écris ensuite un petit mot à Gakushû pour le prévenir que je suis partis. Je prends ma valise, mon sac, mets mon manteau et je ferme la porte. Karma m'attendait déjà, adossé à sa voiture. Il m'embrasse et pose mes affaires dans le coffre. On rentre dans la voiture et on se dirige vers l'aéroport. On arrive dans le lieu en question et après une bonne heure, on rentre dans l'avion. On n'a plus qu'à attendre 11 heures et 35 minutes avant d'atterrir à l'aéroport de Paris. Je m'occupe comme je peux en regardant un film, en écoutant de la musique et aussi en dormant pendant une bonne partie du trajet.
//Ellipse//
...*chuchote*: Sweetie, réveille-toi.
Moi: Hmm, quoi? *j'ouvre les yeux*
Karma: On est arrivé! Faut récupérer nos affaires.
Moi: C'est vrai?!Je regarde à travers le hublot et je vois qu'on est atterrit. Je récupère mon sac et on sort de l'avion. On va dans le coin pour récupérer nos valises puis nous sortons de l'aéroport. Avec le décalage horaire, on est déjà la nuit. On prend un taxi pour arriver devant l'hôtel que j'ai réservé. On entre dans l'accueil et je dis bonsoir à la dame d'accueil. Je parle évidemment en français.
Dame: Bonsoir, vous avez réservé une chambre?
Moi: Exactement! Sous le nom «Murazaki».
Dame: Alors, oui, c'est la chambre 115. Voici votre clef!
Moi: Merci beaucoup! Bonne soirée!
Dame: Merci, à vous aussi!On prend l'ascenseur et on arrive dans notre chambre. Je jette mon sac par terre et je m'affale sur le lit double. Karma rigole tandis qu'il met son manteau et un cintre.
Karma: Tu m'impressionnes!
Moi: Pourquoi?
Karma: Tu parles plusieurs langues!
Moi: Bah japonais, français, anglais, coréen... Ah ouais, effectivement!
Karma: Tu sais que ça me fait mal.
Moi: Où ça?
Karma: A ma fierté!
Moi*rigole*: Justement, ça va te faire du bien!
Karma: Et sinon, tu comptes rester sur le lit encore longtemps?
Moi: J'ai pas envie de bouger! J'ai trop le flemme d'aller chercher mon pyjama!
Karma: Alors, attrape!Il me jette mon pyjama à la tronche et je me change sur le lit. Je regarde mon téléphone en attendant que Karma revient de la salle de bain. Il me rejoint dans le lit et il allume la télé et bien sûr, il ne comprend rien à ce qui est dit. Je pense qu'il regarde pour l'aider à lui donner un peu de sommeil. Je mets un réveil sur mon téléphone et je regarde avec lui la télévision et quelques minutes plus tard, il s'est endormi. Je lui prends la télécommande des mains et j'éteins l'écran puis je pose ma tête sur son torse. Je ferme les yeux et je me fais emporter par le monde des rêves.
//Ellipse//
Pendant notre voyage, nous avons visiter les plus beaux endroits de Paris, le château de Versailles, le vieux Lyon ainsi que le parc de la tête d'or, je lui ai montré le lieu où s'est passé le débarquement en Normandie, car cela fait partie de l'histoire de la France, les plages de rochers de la Bretagne, les ports de la Rochelle, la place de la comédie à Montpellier, la place du capitole à Toulouse, les plages de Nice, la campagne dans le centre de la France et c'est le cœur emplit de joie et aussi un peu de tristesse que nous repartons au Japon. Pendant le trajet, je regarde toutes les photos qu'on a prises pendant notre voyage. Pourquoi pas mettre une petite photo sur mes réseaux sociaux pour mettre au courant mes fans? Je choisis une photo que j'avais prise avec dessus, Karma de dos qui regarde la plage à Nice. Je la publie sur les réseaux et je souris. J'espère que mes fans ne vont pas mal le prendre sur le fait que je sois en couple. De toute façon, ma carrière est en pause et que je peux faire ce que je veux. Même pendant ma carrière, dans mon contrat avec l'agence, j'avais le droit d'être en couple. Nous sortons de l'avion et après quelques discussions, j'ai décidé de m'installer chez Karma une bonne fois pour toute. Je compte déménager toutes mes affaires pendant la dernière semaine de vacances, avant de reprendre le travail, même si j'ai encore envie de prendre du bon temps.
A suivre...
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...