//Ellipse//
Aujourd'hui, est le jour que je voulais le moins passé. On est le matin et la purge a commencé depuis 00h00, puis elle s'arrêtera à la même heure. Je suis actuellement dans le salon à attendre l'arrivée de Karma.
Gakushû: Bon, moi j'y vais. Fais attention à toi.
Moi: Attends, je ne t'ai pas dit que je comptais dormir chez Karma.
Gakushû: Non, mais merci de m'avoir prévenu.
Moi: De toute façon, je compte récupérer des affaires pour ce soir. Donc, peut-être que tu me verras.
Gakushû: Ouais, d'accord. Au revoir, bonne journée et bonne soirée.
Moi: Merci, à toi aussi.Il sort de la maison et quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. J'ouvre la porte et je vois Karma, le sourire aux lèvres.
Karma: Salut!
Moi: Coucou!
Karma: Alors, prête?
Moi: Euh, je vais chercher mon sac!Je cours dans ma chambre le récupérer et je me dépêche de sortir de la maison, ferme la porte à clef. Nous nous dirigeons vers la gare puis nous prenons le train. Malgré la purge, pour l'instant, il n'y a pas de grabuge dans la rue. Bon, à part les gars qui en profitent pour s'échanger des substances illicites ou encore pour s'amuser avec les prostitués, il ne se passe rien d'autre. On arrive au bureau et Karma me prépare un café au lait.
Karma: Et si on parlait autour d'un café avant de se mettre au travail?
Moi: Pourquoi pas!On s'installe sur la table à côté de la machine à café et on discute d'un peu de tout.
Karma: Et sinon, tes cauchemars, t'en fait moins?
Moi: Ça m'arrive deux à trois fois par semaine. Mais Gakushû est toujours là pour me calmer. Je pense que le fait que tu sois là la dernière fois a calmer un peu mes peurs.
Karma: Content de l'apprendre, alors.
Moi: Et sinon, vu que je dors chez toi, on fera quoi?
Karma: Je ne sais pas... Un film, des jeux vidéos. Ou peut-être...Il tourne sa cuillère dans son café tout en me regardant avec un sourire malicieux.
Karma*sourit*: Quelque chose de plus intime...
Moi: Beurk! *Je fais la grimace*
Karma: Eh oh! C'est quoi cette grimace?!
Moi: Ce n'est pas comme ça que tu vas me séduire!
Karma: Ou peut-être que j'ai déjà réussit. *Dit-il avec un sourire en coin*
Moi: Dans tes rêves...
Karma: Oh mon dieu... Ma fierté en a prit un coup!
Moi: Encore un point de gagné pour moi!
Karma: Tu ne risques pas de me battre dans ce jeu.
Moi: Je crois que tu as 3 et moi 2. Bientôt à égalité.
Karma: N'importe quoi, j'ai 4 pour te rappeler.
Moi: Mon cul! Tu t'es rajouté un point! Espèce de gros tricheur à l'égo surdimensionné!
Karma: Encore un point gagné de ton côté.
Moi: On est désormais à égalité. *Je finis mon café* Alors, pour le travail, je fais quoi?
Karma: Malheureusement, je n'ai plus de dossiers pour toi. Mais j'ai trouvé ce que tu vas faire.
Moi: Qui est?
Karma: Il y a dans le bâtiment une réserve. Ce qui est dommage, c'est qu'elle est en désordre et personne veut s'en occuper pour la ranger. Donc, c'est toi qui va t'en charger.
Moi: Elle est où cette réserve?
Karma: A l'étage -1, au même étage que le premier parking.
Moi: Bon, bah c'est parti.
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...