//Ellipse//
Après l'attentat qu'à causé le fils de M. Yamoto, j'ai absolument tenu à ne pas assister encore une fois à un jugement au tribunal car j'en avais déjà assez bouffé. Des mois sont passés et durant cette période de temps, j'ai pu écrire les paroles de mes chansons qui seront dans mon prochain album. Il y en a une qui possède un clip et deux autres qui seront animées. Pour les autres membres de ma famille, Amai, la femme d'Ayato, est tombé enceinte et avec Karma, on est parti manger chez eux pour fêter la grande nouvelle. Gakushû serait apparemment tombé amoureux d'une jeune demoiselle et lui aurait déjà proposé un date. Pour ce qui est de mon couple, Karma aurait eu une énorme promotion et moi, je suis déjà passé plusieurs fois à la télévision pour des interviews sur mon retour dans la musique et mes prochains projets à venir. Mon bébé a grandi et mon ventre également, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal à rester debout longtemps. Et bientôt, je vais aller à l'hôpital pour connaître le genre du bébé.
__________________________________________________
Je me réveille dans les bras de mon compagnon encore endormi. Je me sépare de son étreinte et je me lève du lit, tout en ayant un mal de chien au niveau du dos. J'en suis à mon huitième mois de grossesse et je commence à vraiment peiner. Je descends les escaliers et je me prépare un thé. Je m'installe dans le canapé et je regarde la télévision, tout en buvant ma tasse de thé et en attendant que Karma se réveille. Je suis tellement épuisée que j'arrive à m'endormir dans le canapé.
PDV Karma:
Je suis réveillé par l'absence de ma chérie dans notre lit. Je me frotte les yeux et je me lève du lit. Je mets un t-shirt et je descends des escaliers pour aller prendre mon petit-déjeuner. Je remarque que le télévision est allumée et la tête d'Akane dépassée du canapé. Je m'approche d'elle et je lui embrasse le cou. Elle ne réagit pas et j'hausse un sourcil. Je fais le tour du canapé et je vois qu'elle s'est endormie, sa tasse de thé à la main. Je la lui retire pour la poser sur la petite table et je lui mets sur son ventre et ses jambes, une couverture. Je prends ce que je veux manger et je m'installe sur la grande table. Je finis mon petit-déjeuner et c'est à ce moment-là qu'Akane se réveille.
Akane: C'est pas vrai... Je me suis encore endormie...
Moi: Ce n'est pas ta faute. C'est juste ton corps qui ressent l'envie de dormir.
Akane: Tu as sûrement raison... Bon, je vais aller m'habiller!Elle se dirige dans la salle de bain tandis que je reste dans le salon, à regarder mon téléphone. Je reçois soudain un message d'un numéro inconnu. J'ouvre la notification et je lis ce qui est écrit. «Bonjour Karma, c'est maman. Désolée de te déranger, tu dois être occupé.» Comment elle a fait pour avoir mon numéro de téléphone?! J'éteins instinctivement mon portable et je reste coincé dans mes pensées. Je l'étais tellement que je n'avais pas remarqué Akane, en train d'agiter sa main devant mon visage.
Akane: Eh oh, Karma!
Moi: Hein?
Akane: Ça va?
Moi: Ma mère m'a envoyé un message alors que je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro! Je n'ose pas lui répondre...
Akane: Tu n'avais pas dit un jour que tu allais prendre ton temps pour leur pardonner, mais de quand même faire des efforts?
Moi: Je ne m'en rappelle pas, en tout cas...
Akane: Elle t'a envoyé quoi comme message? *Je lui montre* Dis-lui juste que tu n'es pas occupé et laisse-la engager la conversation. Comme ça, tu ne te forces pas vraiment à discuter avec elle. Tu pourras lui répondre quand tu voudras.
Moi: Je vais lui envoyer un message. Merci de m'aider.
Akane*sourit*: Je suis là pour aider mon compagnon. Allez, va te changer! Tu ne vas quand même pas m'accompagner à l'hôpital en pyjama?
Moi*rigole*: Ouais, je vais m'habiller!Je prends mes affaires dans la chambre et je m'habille dans la salle de bain. Je me brosse les dents, j'arrange un peu mes cheveux pour qu'ils paraissent mieux coiffés. Je sors de la pièce et je vois Akane, qui galère à mettre ses chaussures.
Akane: Oh put***!
Moi*sourit*: Besoin d'un peu d'aide?
Akane: Ouais, je veux bien!Je l'aide à mettre ses chaussures et je mets ensuite les miennes. Elle prend son sac et on sort de la maison. On entre dans la voiture et on se dirige vers l'hôpital.
PDV Akane:
En arrivant à l'hôpital, on se présente à l'accueil et on attend dans la salle d'attente que le médecin qui est censé nous prendre en charge vienne nous chercher. Une heure plus tard, le médecin est enfin venue nous chercher et on se dirige dans une chambre.
Médecin: Donc, c'est pour savoir le genre de l'heureux élu?
Moi: Exactement!
Médecin: Installez-vous sur le lit et levez votre haut. Je vais appliquer la crème pour l'échographie.Je fais de même et Karma tient fermement ma main dans la sienne. Le médecin applique la crème et pose l'appareil sur mon ventre. On regarde attentivement l'écran et le médecin nous explique ce que nous pouvons voir etc. Je reste scotché devant l'image de notre petit bébé qui bouge dans mon ventre. Après une trentaine de secondes de silence, le genre du bébé est enfin révélé.
Médecin: C'est un petit garçon!
Moi: Un Karma miniature!Je regarde Karma et il a un grand sourire sur ses lèvres. Après avoir discuté avec le médecin, nous avons payé notre consultation et nous retournons chez nous, avec une grande joie de vivre. Dès qu'on est arrivé au domicile, j'ai pris mon téléphone pour appeler Ayato, Gakushû, Gakuhô, ainsi que mes anciens collègues de travail. Emi voulait encore une fois organiser une petite après-midi pour offrir des cadeaux pour le bébé et pour ne pas faire ma coincée, j'ai accepté. J'annonce le jour de l'après-midi à Karma et il a absolument tenu à ce que je me repose un maximum. Après avoir manger le repas de midi, je suis partis dans la chambre pour faire une sieste tandis que Karma, pour s'occuper, décide de jouer aux jeux vidéos. Durant ma sieste, la nouvelle du genre du bébé a influencé mon rêve et je m'imaginais déjà ma vie de famille, où on ne sera plus que deux, mais bien trois. Et ça fait battre mon cœur un maximum.
A suivre...
VOUS LISEZ
All Eyes On Us [Tome 2] (Karma Akabane)
FanfictionAprès la fin de ta relation avec Karma Akabane et que ton agence fait faillite, toi, Akane Murazaki, mets en pause ta carrière de chanteuse et décide de refaire ta vie en travaillant pour l'État en tant que designeuse. Mais finis par être surprise e...