Chapitre 8 - Effroi

699 36 20
                                    

Le lendemain matin à l'arrêt de bus, Kyle arrive délibérément avec ses écouteurs pour ne pas parler à ses 2 amis. Un froid s'installe immédiatement, jusqu'à ce que Cartman arrive, en pleine forme. Lorsque Stan voit Kyle retirer ses écouteurs pour répondre à la salutation de Cartman après l'avoir snobé lui, il se sent bouillir de l'intérieur

- J't'ai prévenu, lui souffle Kenny.

Le brun reste pantois. Il voudrait aller secouer Kyle mais il est maintenant trop tard. Le gros est là et le bus arrive.

- Bordel. J'ai l'impression que chaque jour qui passe est de pire en pire, murmure Stan.


Le reste de la journée, le petit groupe ne fait plus que deux paires. Cartman et Kyle assis dans l'herbe, observés attentivement par Stan et Kenny dans les escaliers du gymnase. Stan ne manque pas une miette de ce spectacle qui lui donne des boutons. Chaque fois que Kyle rigole à une phrase ou une connerie que sort Cartman, il grince des dents.

Et puis, il se souvient, horrifié, de leur conversation sur le gros lard et saisi très fort le bras de Kenny.

- Kenny... Oh mon Dieu.

- Qu-quoi ?

- Et si on avait raison ?

- Sur ?

- Si Cartman était vraiment...

Kenny scrute le regard du brun en train de fixer les deux autres au loin. Puis il les regarde à son tour. Stan est pris d'une nausée.

- ... S'il était vraiment gay...

Kenny ouvre des yeux énormes mais se demande quand même si cette hypothèse pourrait s'avérer plausible. Au vu de l'expression d'effroi de Stan, pour lui, ça ne fait aucun doute. Ça expliquerait tellement de choses... Pour les deux garçons, tout concorderait. Ils avaient pris ça à la légère et avait toujours tourné cette idée en ridicule. En cause, leur jeune âge et le fait qu'ils ne savaient pas grand-chose à propos de ce sujet. Alors ils se foutaient toujours de Cartman en disant ça. Mais aujourd'hui, Kenny réalise en même temps que Stan que ses histoires louches de bites et son obsession malsaine pour Kyle depuis toujours n'étaient sûrement plus un hasard. Dans son cerveau malade, tout est possible. Et cette idée est très convaincante.

Kenny force Stan à quitter les deux nouveaux amis des yeux en lui prenant la tête dans les mains.

- Allo Stan ? Il faut réfléchir, pas se faire péter le cerveau.

- P-pourquoi il serait aussi infect pendant des années s'il était amoureux de lui ?

- On connait Cartman, jamais il ne reconnaitrait tout seul de l'attirance ou des sentiments pour un autre mec.

- Alors... tu penses que c'est pour... se mentir sur ce qu'il ressent depuis toujours ??

Ils regardent Eric et Kyle se diriger ensemble vers la salle de classe.

- Vu le taré que c'est, ouais, ça m'étonnerait pas qu'il nourrisse de la haine pour le seul mec qui au fond, lui a toujours fait de l'effet. Parce que c'est quelque chose de tellement inconcevable pour lui qu'il peut traduire ces sentiments que par de la haine. Mais il s'en rendra sûrement pas compte alors, selon moi t'as rien à craindre venant de lui.

- J'espère... mais pourquoi il est devenu gentil avec lui alors ?

- Apparemment, parce qu'il veut être le seul à le faire chier. Mais je trouve ça vraiment de plus en plus étrange.

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant