Chapitre 15 - Piégé

676 35 50
                                    

Ce matin, à la récré, les garçons vont dans la cour et Cartman prend Kyle à part.

- Kyle, est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée d'aller parler à Stan ? dit-il d'une petite voix.

- Parler à Stan ? Euh, pourquoi ?

- Pour lui dire que cette tension entre nous est chiante à la longue. J'ai d'autres ambitions maintenant que de toujours m'embrouiller avec le meilleur ami de mon ami parce qu'il se méfie de moi pour rien.

- Oh... je vois. Ouais t'as raison... connaissant Stan, ça m'étonnerait qu'il t'accueille les bras ouverts mais bon tu peux toujours lui prouver ta bonne foi. C'est cool que t'essaies d'arranger les choses Cartman, dit-il avec une voix chaude.

- Tant pis si ça marche pas, au moins j'aurais essayé.

Il fait une pause puis regarde Kyle dans les yeux l'air sérieux.

- Tu sais Kyle, c'est juste pour toi que je reste calme avec Stan.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Si ça tenait qu'à moi, tu te doutes bien que j'l'aurais déjà démoli. Son attitude me gonfle réellement par moment et j'en ai frappé plus d'un pour moins que ça.

- ... Ouais c'est vrai. C'est cool. C'est vrai que ça compte pour moi et tu fais preuve de maturité.

- J'ai changé, Kyle, dit-il avec un clin d'œil.

Cartman jette un dernier sourire au rouquin et se dirige vers Stan se trouvant avec les autres au milieu de la cour.

Quand il le voit arriver, le brun grince déjà des dents.

- Stan, je peux te parler, s'il te plaît ?

- Non. Dégage.

- Je sais ce que tu penses mais j'aimerais te parler sincèrement pour une fois. Te dire des choses que tu ignores.

Intrigué, il tente de sonder le gros du regard. Sans succès.

Des choses qu'il ne sait pas ? Après une longue hésitation, il se décide à le suivre et ils s'éloignent un peu. Cartman veille cependant à rester à la vue de tous et surtout de Kyle qui est en train d'observer la scène avec attention.

- Vas-y, qu'est-ce que tu veux dire, gros lard ?

- Je sais que tu te doutes de quelque chose pour samedi soir, Stan.

Stan s'attendait à tout sauf à ça.

Cartman se sent tout puissant. Il est aux anges et compte profiter de chaque instant tout en gardant Kyle dans son champ de vision.

- A ton avis, que s'est-il réellement passé ?

- Putain de gros lard, j'vais te...

- Holà, doucement, tu veux vraiment savoir ou pas ? Alors, je t'écoute, donne-moi ton hypothèse?

- Je pense que t'es un putain de gay et que tu aimes Kyle !

- Je confirme, Stan.

Le brun reste bouche bée.

- Mais tu me comprends bien étant donné que nous sommes pareils, lâche Eric avec un clin d'œil.

- ...

Stan se sent dangereusement mis à nu et affiche moue très contrariée.

- Peu importe ! J'pense que t'as fait boire Kyle et que t'as profité qu'il était bourré pour l'embrasser ! Et quand il t'a repoussé, vous vous êtes battus. J'ai vu les suçons, enculé.

- Oui, et crois-moi, chaque fois que je les vois sur son cou...

Cartman soupire, un sourire rêveur étirant ses lèvres. Stan bouillonne de colère. Il voudrait démolir ce connard tout de suite mais il se retient et garde son calme. Il le savait ou du moins s'y attendait, mais subir la provocation de ce connard lui est insupportable.

- En fait, très cher Stan, tu es encore bien loin de la réalité.

- Hein, comment ça ?

- Je lui ai fait bien plus que tu ne lui feras jamais, dit-il avec un regard lubrique.

- ...

- Rien que Kyle n'a pas apprécié je te rassure.

Stan devient blanc comme un linge.

- Je l'ai fait boire mais ça ce n'était pas dur. Ensuite je l'ai embrassé. Il a été résistant certes mais j'ai fini par le maîtriser. Et puis, oui, j'ai sucé sa peau tendre et douce... Quel dommage que tu ne puisses pas toi aussi goûter à ce bonheur, ces lèvres si... délicieuses...

Les poings tremblants, Stan fait son possible pour contenir sa colère débordante, à tel point qu'il en a la nausée.

- Et puis...

- Et puis quoi ?!

- ... Je l'ai branlé, Stanley. Et il a aimé ça. Très fort. Et très... durement.

Le monde s'écroule autour de Stan. Il n'en croit pas ses oreilles. Ses mains deviennent moites et son cœur tambourine dans sa tête.

- Tout va bien ? Je peux m'arrêter là, si tu veux.

Le brun déglutit. Ses yeux s'exorbitent.

- Tu mens... tu mens putain !

- Oh, c'est sûr, pas la peine de demander à Kyle, il ne s'en souviendra pas. Je l'ai drogué.

Sous le choc, Stan a l'impression que ses jambes vont le lâcher.

- Tu sais, il était tellement excité par ce que je lui faisais que par moment, il m'a même laissé faire. Il ne pouvait pas résister, chuchote-t-il à l'oreille de son adversaire, toujours figé sur place.

- Ensuite, j'ai sorti ma grosse queue et... Oh, putain, Stanley, t'imagines pas le cul qu'il a... souffle Cartman en se mordant la lèvre, les yeux fermés.

Stan n'arrive pas à réaliser ces mots. C'est un cauchemar.

Tandis que le gros passe sa langue sur ses lèvres, son cœur se déchire et son sang ne fait qu'un tour. Il balance son poing dans la gueule de Cartman et lui explose le nez.

- Magnifique, Stan... dit Cartman en souriant de toutes ses dents

- Je vais te démolir !! Je vais te buter sale enfoiré !!

Il se jette sur lui et le rue de coups à s'en faire saigner les phalanges. Cartman se laisse battre, protégeant grossièrement son visage avec ses mains.

- Stan, non !!

Kenny et Kyle courent vers eux. Toute la cour peut assister à l'acharnement du brun complètement enragé.

Kyle s'approche et saisit le bras de Stan pour l'empêcher de continuer.

- Stan ! J't'en supplie, arrête !!

- Stan, fais pas ça !! hurle Kenny.

Celui-ci dégage son bras brutalement et fait tomber Kyle en arrière.

Le principal arrive avec des surveillants pour maîtriser Stan qui trouve son amoureux à terre, le regardant avec toute la peine du monde. Son cœur se brise en mille morceaux. Il subit impuissant, le regard accusateur de son meilleur ami qui saisit la main de son agresseur pour l'aider à se relever.

Le pauvre Stan se dégage de la foule et fuit le plus vite possible loin de cet endroit, courant à en perdre haleine. Espérant peut-être que son cœur s'arrête de battre.

Il ouvre brutalement la porte devant le regard de ses parents le fixent, surpris de voir leur fils chez eux au lieu d'être en cours. Ils constatent l'état de transpiration et les veines saillantes sur ses tempes.

- Stan ?! Mais... que t'est-il arrivé, fiston ?

Stan s'avance d'un pas ferme vers ses parents, interloqués.

- Papa, maman, je veux déménager.

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant