Stan doit rentrer dans 2 jours. Le juif est surexcité. Et leur plan va bientôt le libérer et il pourra vivre leur grand amour sans se cacher.
Le jeune homme arrive tout sourire à l'arrêt de bus et trouve Cartman en train d'attendre la mine renfrognée. Il avait presque oublié qu'il allait revenir en cours. Son sourire se dissipe vite et ils montent tous les trois dans le bus sans rien changer à leurs habitudes. Tout doit continuer comme prévu. Pas d'imprévu, par pitié.
Arrivés dans le couloir, un petit attroupement se fait autour d'un certain bonnet bleu et rouge.
- S-Stan ?!!
Le brun se retourne en entendant son nom de la bouche de son petit copain qui le regarde, choqué.
Leurs regards émerveillés sont vite coupés par Cartman qui s'approche du brun, plus froid qu'un glaçon.
Les voix se font plus basses et la mâchoire de Stan se serre.
- Qu-est-ce que putain tu fous ici, Marsh...
- Comme je le disais aux autres, il se trouve que la maison ne s'est pas vendue ! Et j'étais pressé de revoir tout le monde ! Ou presque ! dit-il avec mépris.
- Hmm... Tu es surtout content de retrouver Wendy du coup je suppose...
Wendy se met à rougir et dévisage Stan.
Elle comprend vite au regard des deux meilleurs amis que la situation est sur le point de dégénérer et que tout leur plan risque de se compromettre en quelques secondes. Le plan n'est mis à exécution que ce soir après le match de foot et le gros lard peut toujours mettre la vidéo en ligne d'ici là.
- Tu ne voulais pas te remettre avec elle ? Mais ouiii, c'est bien ce que tu as dit à Kyle lorsqu'il t'a largué au téléphooone...
Un blanc général horriblement gênant s'installe. Tous ceux qui ne connaissaient pas l'histoire jusque-là tombent des nues et se mettent à chuchoter en dévisageant Kyle qui devient plus rouge que ses cheveux.
Wendy s'avance timidement vers Stan avec un petit sourire gracieux.
- C-c'est vrai Stan ? Tu... tu voudrais vraiment...
Cartman déguste les moindres instants se déroulant devant lui.
Il sait désormais que le retour de Stan a été provoqué dans son dos. Il a vu le regard que Stan a posé sur son juif dès qu'il l'a vu arriver. Et sachant que Kyle a l'interdiction de se remettre avec lui, il compte déguster sa délicieuse vengeance.
*Puisque c'est comme ça que ça se passe, on va s'amuser. Ça sera encore plus drôle...*
- Wendy je... je savais pas si tu...
- Oui, Stan.
- Oui quoi ?
- Oui, je veux me remettre avec toi, souffle-t-elle en souriant.
- ... C'est... c'est vrai ? dit-il en déglutissant.
- Je savais que Kyle et toi ça durerait pas longtemps. Vous êtes des amis. Les amoureux, c'est nous...
Les deux ex se regardent dans les yeux et se rapprochent l'un de l'autre en se prenant la main devant toute la classe. Et le regard horrifié de Kyle...
- Ah ! C'est b-b-b-beau l'amour !
- Aller voyons, lâche Butters, embrassez-vous !!!
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
Fiksi PenggemarAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...