Kyle s'en va raconter l'idée de Wendy aux garçons.
- Je propose que si Cartman t'appelle alors qu'on est prêts, je peux le mettre temporairement hors d'état de nuire.
- D-d'accord... je te fais confiance pour ça. Tu sais comment t'y prendre mieux que nous...
- T'inquiète.
Les garçons raccompagnent Kyle jusqu'à chez lui pour ne pas laisser l'occasion à Cartman de l'accaparer. Et puis, depuis la dérouillée qu'il a reçu de la part d'Arthur, il l'évite comme la peste.
- Kyle !
Le jeune roux se retourne et voit Craig et Tweek venir vers lui.
- Kyle, gah ! On voudrait faire quelque chose pour t'aider !
- P-pour m'aider ? De quoi tu parles Tweek, demande-t-il nerveusement.
- On était en haut des escaliers ! O-on a entendu tout c'que t'as dit à Wendy !
- Oh non ! C'est pas vrai !
Le juif enfoui sa tête dans ses mains.
- Ecoute vieux, on veut juste t'aider à niquer ce gros lard, lance Craig.
- Si y'a quelque chose qu'on peut faire, dis-le-nous, nyah !
- C'est gentil mais j'pense pas qu'il y ait grand-chose à faire... je sais même pas si y'a une solution...
- Et ben, p'têtre que pour la maison, on pourrait aider à ce qu'elle ne soit pas vendue encore pour l'instant.
- C-comment ?
- Si tu refuses d'aller chez Cartman, il balancera que c'est toi et Kenny qui boycottez la vente. Mais si c'est nous qui nous occupons de faire fuir les prochains visiteurs pendant que vous vous êtes avec vos parents, vous aurez un alibi. Et le gros l'aura dans l'cul.
- Oh mon Dieu ! Mais c'est vraiment une super idée, Craig ! Merci les gars ! dit Kyle en prenant le petit couple dans ses bras. Je suis tellement soulagé, si vous saviez... souffle-t'il les yeux brillants.
- AH ! J'espère que bientôt on sera officiellement plus le seul couple gay de l'école !
- Je l'espère tellement aussi Tweek ! Je vais créer une conversation de groupe dès que je serai rentré.
- Bonne idée, dit Kenny.
- On va le baiser ce connard, ajoute Arthur.
Kyle rentre vite préparer ses affaires pour se rendre chez Stan.
Son cerveau est en ébullition. Entre la discussion de groupe pour le plan de la maison, ses émotions et son stress, il a l'impression qu'il ne va jamais tenir le coup. Mais depuis quelques heures, grâce à ses amis, il se sent enfin un peu plus léger. Heureusement qu'il a des personnes aussi bienveillantes autour de lui...
- Kyle ?! La putain de ta mère ! Dépêche-toi on va rater ton bus !!
- J'arrive papa !
Alors qu'il s'apprête à quitter sa chambre, une notification messenger sur son ordi l'interpelle.
- Cartman...
Son ventre se tord.
Gros lard : Pourquoi tu réponds plus à mes messages !
Juif : J'ai pété mon tel.
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanfictionAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...