Cartman avait gardé un calme olympien face aux garçons. Il était tout ce qu'il y a de plus « normal » si on se réfère à son attitude des derniers jours avec Kyle. Il continuait à lui parler et à le faire rire, tout en ne manquant aucun regard porté furtivement sur Stan. Kenny et Stan étaient plus inquiets que jamais. Le gros se comportait comme si rien ne s'était passé alors qu'il venait de massacrer Stan du regard et que leurs intentions à tous étaient dévoilées.
- Y'a que Kyle qui a pas encore compris.
- Au moins, maintenant on sait qu'il va te niquer à toi aussi maintenant.
- Merci, ça me remonte vachement le moral.
- J'pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour Kyle...
- Comment tu peux dire ça ?
- Il veut le garder pour lui. Il veut pas lui faire peur. Alors il va garder son masque de gentil pour l'instant.
Kenny a peut-être raison. Du coup, c'est Stan qui est dans une merde colossale. Quoiqu'il arrive, à un moment, l'autre se vengera de lui. Il espère qu'il va préserver Kyle encore un peu mais en ce qui le concerne lui... Stan sait qu'il est au contraire un gros poids dans la course de Cartman et un problème conséquent dans sa relation malsaine avec Kyle. Le brun se prend la tête dans les mains.
Cette fois, il en est sûr. Chaque jour qui passe est de pire en pire... Il n'imagine pas demain et les jours suivants.
Cartman a raccompagné Kyle avec une extrême gentillesse en essayant de le faire se dévoiler à propos de son entretien avec Stan. Mais le roux n'a rien dit. Uniquement des mensonges. Toujours des mensonges.
Ils se sont embrassés et Cartman n'en savait rien. Rien que d'imaginer Kyle embrassant Stan, son ventre se tord.
*Ce putain de jeu de la bouteille. Si j'avais été là, ils n'auraient pas pu me mentir. Tous des connards. Et Kyle le premier. *
Cartman sait que c'est par peur qu'il se moque d'eux et leur fasse un sale coup qu'il n'a pas été mis au courant. Mais ça l'énerve malgré tout. Et le fait d'être aussi affecté par cette histoire, il n'aime pas ça. Il se souvient les avoir trouvés beaucoup trop proches dans les toilettes. Et cette vision ne lui plaît pas non plus.
*Être aussi mal à cause d'un baiser avec un pote juste pour un jeu, c'est pas normal. Ou alors c'est juste un truc de tarlouzes. *
Cartman se sent trahi. Et sa haine pour le juif tambourine dans sa tête. Il n'arrive même pas à imaginer que ces deux-là puissent ressentir quoique ce soit d'autre que de l'amitié. Rien qu'à l'idée que ce soit possible, une rage folle le submerge. Mais il sait ce qu'il a vu. Ses sens et sa perspicacité ne le trompent jamais et c'est cette réalité qui le consume. Cette scène où son juif était bien trop proche d'un autre mec à laquelle il assisté le démange. « Perdre Stan ». Cartman comprend le double sens de cette phrase maintenant. Il sait qu'il y avait une raison à cette peur. En repensant à leur attitudes étranges et distantes, tout s'explique. Il imagine bien les doutes qui habitent les deux garçons. Que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que Kyle serait réellement... amoureux de Stan ? Est-ce que ça serait partagé ? Son sang bouillonne un peu plus à chaque avancée dans ses pensées. A chaque fois qu'il pose ses yeux sur le juif en train de marcher à ses côtes, en train de lui parler comme si de rien était, il a envie de le démolir sur place.
Le pire c'est que Kyle ne cache même plus ses émotions. Il est devenu transparent face à Cartman. Comme s'il avait pris confiance. Une confiance stupide et irréfléchie, complètement influencée par son mal-être profond. Car Cartman, tout gros con qu'il est, a été le seul à lui redonner un sourire réel et ne pas le ménager avec des mensonges. Alors de là, cette confiance injustifiée et dangereuse qu'il n'aurait jamais eue en temps normal, est née. Et il est réellement le dernier d'entre eux à savoir la vérité. S'il n'avait pas des cernes de 3 km de long, il aurait sûrement eu la clairvoyance de comprendre ce qui se passe. De comprendre également plus rapidement ce que Stan avait voulu lui faire comprendre. Il a toujours été au-dessus de la moyenne de ses camarades intellectuellement mais face à la fatigue, tout être humain devient égal dans sa faiblesse.
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanfictionAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...