Chapitre 2 - Pas préparés

1.2K 64 125
                                    

Le samedi soir, la fête bat son plein. Des pots de KFC, des gâteaux et des litres d'alcools forts remplissent la table de la salle à manger ainsi que celle de la cuisine. Certains font des jeux de cartes, tandis que d'autres dansent sur la musique qui fait vibrer les murs de la grande maison. Stan retrouve Wendy à la cuisine pour l'embrasser mais elle lui raconte son après-midi shopping avec Bébé pour trouver leurs tenues de ce soir. D'un ennui mortel mais que voulez-vous. Stan sait bien que c'est ce qu'un petit copain se doit de faire. Mon Dieu, si c'est ça qui l'attend toute sa vie avec Wendy ou n'importe quelle autre fille...

- Stan, tu m'écoute ?!

- Euh oui, Wendy, ça fait 10 minutes que je t'écoute...

- Ah ! Dis tout de suite que tu t'ennuies avec moi, pouffe-t 'elle, agacée.

- Mais c'est pas ça, juste que j'sais pas quoi te dire et...

- Tu sais quoi, laisse tomber, Stan, dit-elle en lui prenant la main. On va aller jouer avec les autres.

- Jouer ?

- Oui ! Tu veux pas aller jouer non plus ??

- Si si, c'est bon on y va...

Est-ce qu'il y avait seulement un choix de réponse négative à cette question ?

Le petit couple s'intègre à leur cercle d'amis crée autour de la bouteille.

*Oh super, le jeu de la bouteille. C'est trop craignos... et j'suis sûr que Wendy va me taper une crise si je tombe sur une autre fille...*

Stan se frotte le visage et soupire d'ennui avant même que le tour commence. Kyle est assis en face de lui à côté de Bébé qui est elle-même à côté de Kenny. Token, assis à côté de Jenny fait tourner la bouteille.

Kyle et Kenny sont amusés face à l'air ennuyé de Stan, la joue dans la main, attendant son destin fatidique. Kenny, en grand passionné de filles est enchanté chaque fois qu'ils jouent à ce jeu. Se foutre de la gueule de ses camarades et cumuler les baisers, que demande le peuple ! Le roux quant à lui, n'aime pas vraiment ce jeu de la bouteille. Depuis un certain temps, il trouve ce jeu puéril mais pour faire plaisir à ses copains et surtout voir certaines têtes dépitées, ça en vaut la chandelle. Et puis, il est là pour s'amuser alors, pour une fois...

- Craig ! clame Token avant de relancer la bouteille pour désigner la future personne à embrasser. Et... Bébé !

Kenny se tord de rire alors que les autres portent leurs mains à leurs bouches. Heureusement, Tweek n'est pas venu ce soir, mais cela n'empêche pas Craig de tirer une gueule monumentale et de faire un gros fuck à Token.

- T'es obligé, vieux ! C'est le jeu !

- Hm. Non.

- Alleeeer, c'est rien qu'un bisou ça veut rien dire ! Imagine quand ça sera le tour de Stan, s'exclame Clyde en se marrant. On va tous y passer !

Stan roule des yeux. Craig se fait harceler et supplier par tout le monde pour jouer le jeu. Il tente de se lever mais ayant bu et se faisant retenir et acheter avec de l'alcool, il finit par céder à un micro-smack de la jeune fille.

Bébé est plutôt contente d'avoir été nominée avec Craig. Même si le jeune homme est gay, il devient de plus en plus canon et est extrêmement bien foutu. Chaque fille espère ne pas être désignée avec un garçon classé "moche". La petite blonde retourne à sa place, satisfaite et fière.

- Clyde et Jenny ! Lance Kenny après que la bouteille ait fini de tourner.

Les filles se regardent en ricanant, fières de leur résultat. Elles se tapent dans les mains, complices. Un autre bien noté en poche.

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant