Premier chapitre avec avertissement /!\
Un très long chapitre fort en émotions.
*****
NOUVEAU MESSAGE
Kyle : Je suis désolé Stan je ne partage pas les mêmes sentiments que toi. Et franchement ça me met trop mal à l'aise je préfère qu'on ne reparle plus de cette histoire. Même avec Kenny. Je veux oublier tout ça. Ne m'en reparle jamais stp. Y aura que de l'amitié entre nous. Bonne nuit.
Stan relit encore et encore le message. Ce message irréel qui vient broyer toute once d'espoir qui s'était construite depuis qu'il avait vu Kyle aux toilettes. Broyer tout son cœur et le piétiner sans ménagement. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il pu croire que Kyle allait l'embrasser juste avant que la porte ne s'ouvre ? Comment a-t-il pu se tromper à ce point ? Cet ascenseur émotionnel l'achève. Cela fait des heures qu'il pleure à s'en couper le souffle. Qu'il sent ce vide horriblement brûlant le dévorer et retirer toute vie en lui. Il voudrait aller chez Kyle tout de suite. Lui dire à quel point il vient de l'anéantir. Lui hurler dessus. Il prend son téléphone pour dire à Kenny que tout est fini avec Kyle. Qu'il n'en dira pas davantage mais qu'il a été clair et que l'affaire est classée. Il préfère lui écrire plutôt que devoir lui dire en face. Demain, c'est samedi. Ce sera le premier week-end ou il ne verra pas Kyle. Si le gros lard n'était pas rentré à ce moment-là, il aurait mis sa main à couper que tout entre eux aurait été différent.
Il ne dort pas de la nuit. Son oreiller est trempé de larmes et la pièce semble rétrécir à vue d'œil dans l'obscurité oppressante. Il a l'impression de suffoquer à chaque instant. Que chacune de ses respirations lui brûle la gorge. Que chaque larme qui tombe le rend de plus en plus impuissant.
- Si c'est ça Aimer, alors je n'avais jamais aimé personne avant toi.
Cette idée est d'autant plus horrible qu'il décide de quitter Wendy par sms. Sans débat, sans questionnement, juste la quitter. Il ne répondra à aucun autre message de sa part. Il n'a pas le courage de l'affronter en face lundi et il veut rester seul. Seul face à cette douleur atroce. Face au deuil de cet amour qui grandissait chaque jour et faisait gonfler son cœur d'une manière qui lui était jusque-là inconnue. Seul avec ses angoisses et ce manque. Revivant en boucle ce précieux moment avec Kyle. Cette bouche et ces beaux yeux verts qui lui semblait pouvoir enfin lui appartenir. Comment va-t-il faire pour continuer à le regarder en face, à se tenir dans la même salle que lui, à vivre dans le même endroit que lui ?
- « Amitié » ... Kyle... chaque fois que je te verrai ça sera une torture. C'est fini. C'est vraiment fini.
Le brun sait ce qu'il lui reste à faire. La seule solution qu'il voit pour ne pas devenir fou. Il aurait aimé lui dire en face. Lui dire les mots sacrés qu'il ne pourra plus prononcer.
- Kyle... Je t'aime, Kyle.
Le petit brun continue à hurler dans son oreiller le nom du seul être qu'il aura jamais aimé, ses sanglots étouffés dans la nuit silencieuse.
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanfictionAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...