Chapitre 6 - Un nouveau plan

955 41 37
                                    

Le lendemain, Cartman arrive au lycée d'excellente humeur, bien préparé pour son ennemi.

*On va voir si c'était la dernière, juif !*

Il rejoint les 3 garçons côtes à côtes à l'arrêt de bus.

Kenny tend la bouche vers l'oreille de Kyle dans le but de lui demander de discuter un peu plus loin en attendant le bus mais Cartman arrive au milieu d'eux et pousse aisément Kenny d'un coup de cul pour se mettre entre lui et Kyle. Avec un air milieux et un sourire mielleux il fixe Kyle.

* Bordel de merde, ce gros lard à foiré mon plan de parler à Kyle ! Va falloir attendre encore ! Quel con ! *

- Bonjour Kaaaahl...

Le jeune juif, hagard, ne lui adresse pas la moindre attention. Le gros lard remarquant le silence pesant au sein de leur groupe, finit par se taire. Il regarde chacun d'entre eux l'un après l'autre.

- Il s'est passé quoi là, quelqu'un peut m'le dire ?!

- Ta gueule, Cartman, dit Kenny en s'approchant du bus.

- Bordel de merde ! J'veux savoir !

Mais ni Stan ni Kyle ne répondent, gardant un air grave. Il s'apprête à piquer sa crise mais se retient, n'oubliant pas qu'il doit se comporter de manière exemplaire devant le juif.

* Je finirai bien par savoir, bande de cons. Ça j'peux vous le jurer. *

Devant leurs casiers, Kenny fait une nouvelle tentative d'approche.

- Kyle, j'peux te parler ?

- Pas maintenant, Kenny...

- Mais c'est vraiment important, je crois que...

Kenny sort un flot de paroles sans que Kyle l'écoute, concentré sur une scène qui l'absorbe au plus haut point. Son cœur semble se briser encore en plus petits morceaux.

- C'est pour ça qu'il faut que tu m'explique, Kyle. Oh, eh Kyle ?

Kenny se retourne pour voir ce que fixe son ami et ouvre de grands yeux.

*Bordel de merde. *

Kyle avait oublié. Pendant 2 jours, il avait oublié le facteur Wendy. Et voir la petite brune embrasser tout naturellement son petit ami, c'en est trop. La gorge nouée, il se retourne et file en classe.

Stan s'est fait surprendre par Wendy. A peine le temps de lui dire bonjour que sa petite copine s'est jetée sur sa bouche avec un grand sourire. Persuadée qu'il lui faut de l'affection tout en ne le forçant pas à se confier, elle tient simplement à lui montrer qu'elle est toujours présente pour lui.

Stan reste pantois devant sa petite amie qui part sereinement en cours sans rien dire.

- Elle est trop bizarre... Hier elle me force presque à parler et là, elle m'embrasse et se casse.

- Les gonzesses ça sert à rien, juste à vous broyer les couilles, lance Cartman.

Kenny n'ose rien dire, s'il dit à Stan que Kyle a tout vu, il ne ferait que rajouter une couche de culpabilité sur son dos.

Le cours commence et Kenny se triture les méninges.

*Bordel de merde. Fallait que ça s'arrange, pas que ça s'aggrave ! J'aurais l'air de quoi moi maintenant si j'vais voir Kyle pour lui dire que Stan est perturbé aussi alors qu'il l'a vu embrasser sa copine... *

Kenny s'énerve tout seul et se demande s'il y aura une issue. Mais il ne risque pas d'y en avoir tant que Wendy sera incluse dans l'équation.

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant