Cartman les conduit jusqu'à la maison et désigne la salle de bain à Kyle.
- Tu peux aller te laver là-bas et manger quelque chose à la cuisine.
- Euh ok...
Ce dernier court trouver du réconfort sous l'eau brûlante. Ses muscles se décontractent et il arrive même à sourire de ce petit plaisir.
Lui qui s'imaginait rester dans la grange à croupir dans le froid comme un rat pendant plusieurs jours, attendant chaque retour de Cartman pour se faire prendre comme un objet et ne pas en ressortir entier.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'était bien là tout le plan de Cartman, au départ...
Le brun est affalé dans le canapé. La télé marche mal dans cette vieille grange et le wifi est de très mauvaise qualité ce qui suffit à faire jurer Cartman comme un putois.
- Putain d'barraque pourrie ! Dire que j'aurai dû rentrer à ma maison y a 30 minutes déjà... foutu juif de merde qui me retourne le cerveau, marmonne-t'il. C'était si simple pourtant...
Il se frotte la figure.
- Putain... tu suis pas tes propres plans connard...
Éric soupire, s'exaspérant lui-même.
Il écrase la canette de bière qu'il vient de siffler et en décapsule une autre.
Kyle sort de la douche avec une serviette autour de la taille et file silencieusement à la cuisine. Il est affamé. Il garde cependant son ravisseur à l'œil depuis la table mais étonnamment, il ne lui fait plus peur. Tout ce qu'il voudrait ce serait simplement de quitter cet endroit et retrouver sa maison. Retrouver sa vie d'avant.
Cartman tourne la tête et arque les sourcils en voyant Kyle torse nu, mangeant un sandwich dans la cuisine.
Celui-ci s'arrête de mâcher d'un coup, réalisant qu'il aurait mieux fait de remettre ses vêtements déchirés pour ne pas tenter le diable en restant juste vêtu d'une serviette.
Les deux se fixent longuement. Kyle déglutit tandis que Cartman se lèche la lèvre comme un lion dévorant une antilope du regard.
Il se lève et vient se positionner derrière sa proie qui reste immobile. Le cœur du petit juif bat à tout rompre, appréhendant déjà sa nouvelle agression. Mais Cartman caresse simplement la peau humide de son dos et joue avec ses bouclettes.
Un instant, Kyle sent le souffle chaud de son agresseur dans son cou et a l'impression qu'il va lui murmurer quelque chose... mais ses gros doigts glissent simplement sur sa peau et il finit par retourner au salon sans un mot.
Il reste scotché, sachant pertinemment ce que Cartman voulait lui faire avant même qu'il n'arrive dans la cuisine. Il l'a lu dans son regard. Alors, pourquoi n'a-t'il rien fait ?
En voyant Cartman s'affaler de nouveau dans le canapé comme une masse, Kyle soupire et fini sereinement son sandwich. Il le retient pourtant ici pour profiter de lui, pourquoi lui laisser profiter du confort d'un douche chaude et d'un repas ? Et surtout, pourquoi avoir contenu ses pulsions sans raisons ? Plus le temps passe, et plus l'adolescent s'enfonce dans le trouble.
Les garçons sursautent en entendant des voix dehors. Kyle interroge Cartman du regard. Au vu des grands yeux qu'ouvre ce dernier, il n'avait pas prévu de visite.
La porte s'ouvre brutalement et 4 hommes entrent en braillant, des packs de bières à la main.
- Eh ! Qu'est-ce que vous foutez là, les morveux ?
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanfictionAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...