Il est 11h quand Kyle sort de son sommeil. Il ouvre les yeux sur Stan, la tête enfouie dans son cou et un bras posé lourdement sur son torse. Il se met à rougir et doit cligner plusieurs fois des yeux pour être sûr de ne pas rêver.
Malheureusement, il doit rentrer chez lui avant que sa mère ne s'inquiète et appelle Liane Cartman. Ce serait un enchaînement de catastrophes. Déjà que les parents de Stan doivent déjà être debout...
Il ne s'attendait pas à dormir si longtemps et se demande comment il va bien pouvoir partir sans être vu. Mais la chaleur et la peau nue de Stan contre la sienne est une sensation si merveilleuse qu'il ne veut malgré tout pas bouger d'un centimètre. Il pourrait rester l'éternité comme ça.
*Il doit me prendre pour Wendy, le con. Je sais pas si c'est si bien finalement ! *
Sentant Kyle bouger malgré lui, Stan ouvre les yeux et tombe nez à nez avec lui. Kyle le regarde en souriant timidement. Il se retire brusquement, plus gêné que jamais.
- Euh, d-désolé je...
- T'excuse pas, voyons ! ricane-t-il. *C'était divin... * Je ne ressemble pas tant que ça à Wendy, pourtant !
Kyle lui fait un clin d'œil tout en étant déçu intérieurement.
- Q-quel rapport avec Wendy ? dit-il en fronçant les sourcils.
- Bah, tu as dû me prendre pour elle vu comment t'étais sur moi !
Stan lève les yeux au ciel.
- Hum, j'te signale que toi aussi tu t'es étalé sur moi, dit-il un regard en coin.
- N-non ! C'est pas vrai !
- Oh si ! Tu t'es endormi comme une merde et tu m'as serré comme un doudou !
Kyle rougit immédiatement et détourne le regard en grimaçant.
- Même pas vrai.
Le brun rigole et se fait pousser hors du lit.
- Bon, maintenant, faut trouver comment je peux sortir d'ici...
- Ah ouais, merde...
- Ouais, tes parents sont en bas...
Stan réfléchit en enfilant un t-shirt.
- On va dire que tu es arrivé tôt et qu'on a joué à la play toute la matinée. C'est tout.
- Hm, ok. Si tu penses que ça va le faire.
- J'espère.
- Et moi j'sais pas comment faire pour camoufler tout ça.
Kyle regarde son visage dans le miroir à l'intérieur de l'armoire.
- Faudrait que j'vois avec Cartman ce qu'on doit trouver comme excuse... j'ai vraiment pas envie que ma mère me tape une crise de nerfs...
Stan se renfrogne à l'évocation de Cartman. Son ami lui envoie un coup de coude pour capturer son regard.
- Dis Stan... on mange ensemble demain midi ? J'veux dire... comme avant ?
Le brun est soulagé et heureux d'entendre qu'il n'y a plus de tensions entre eux. Mais il ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en pensant que justement, rien ne changera. Le message douloureux du vendredi soir lui revient en mémoire. Et pourtant, après ces quelques heures passées avec lui, son cœur est rempli de douceur...
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
Fiksi PenggemarAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...