Les rayons du soleil qui traversent le tissus fin de la tente, tirent lentement le rouquin de son sommeil. A peine bouge-t-il un membre qu'il gémit de douleur. Pourquoi a-t-il le corps tout endolori ? Même ses gémissements sont enroués et sa gorge lui brûle dès qu'il déglutit. Il se redresse malgré tout très lentement et essaye de remettre de l'ordre dans ses pensées. Que s'est-il passé ? Il a le sentiment que quelque chose d'affreux s'est produit. Il se souvient d'avoir installé la tente avec Cartman, d'avoir commencé à boire et puis plus rien. Serait-ce l'alcool qui lui a fait perdre la mémoire ?
La tente s'ouvre et Cartman apparaît, anxieux.
- Kyle, comment vas-tu ? dit-il en tendant un gobelet de café à ce dernier.
- Je... j'ai mal. Partout. C'est horrible.
Le gros déglutit et ne peut s'empêcher de culpabiliser.
- Q-que s'est-il passé, Cartman... ?
- Bois, ça va te faire du bien. C'est... difficile à expliquer...
Kyle fronce les sourcils, inquiet, pendant que Cartman s'installe auprès de lui.
- Mais... mais ton visage ? Cartman !
- Je sais, je sais.
Kyle remarque les ecchymoses sur le nez et la lèvre de Cartman, souvenir de leur lutte de la veille.
- Des gars sont venus et nous ont tabassés.
- Q-quoi ?!
- Ils... ils étaient ivres. J'ai vu qu'ils mataient la bouteille alors j'allais leur donner pour pas faire d'histoire, mais... ils voulaient chercher la merde.
- ...
- Ils t'ont bousculé, tu es tombé par terre et ensuite on s'est battus. Un de ces mecs a commencé à t'étrangler mais je l'ai dégagé. Et ils ont fini par se barrer.
Kyle reste choqué. Complètement choqué. Il touche la peau de sa gorge endolorie.
- P-pourquoi j'me souviens de rien ?
- T'as pris beaucoup de coups... et avec l'alcool.... Tu as vraiment beaucoup bu.
Kyle passe sa main sur son front, déconcerté et complètement perdu. Il ne se reconnaît pas. Une sensation désagréable l'envahit. Comme si ça ne pouvait pas être réel. Il tente de forcer sur sa mémoire mais rien n'en sort. Il prend sa tête dans ses mains, tourmenté.
- T'en fais pas Kyle. Tout va bien maintenant.
- ... Heureusement que t'es un gros lard costaud...
Cartman éclate de rire et les lèvres de Kyle s'étire légèrement. Il est un peu rassuré par les mots de Cartman mais il sait qu'il va passer des jours à tenter de retrouver la mémoire. Il a entendu dire qu'après une cuite, ça pouvait être normal et qu'on retrouvait souvent des souvenirs plus tard. Mais s'il a reçu des coups...
Il n'a qu'une envie c'est de se retrouver avec Stan. Il se sentirait tellement bien avec lui... Peut-être qu'il ira chez lui... Même s'il lui fait la gueule, il a trop besoin de son meilleur ami.
- On peut rentrer chez nous maintenant s'te plaît, Cartman ?
- Oui, bien sûr. J-je suis vraiment désolé pour... cette nuit. Dit-il en détournant le regard.
- T'inquiète. C'est un peu ma faute aussi, j'sais pas c'qui m'a pris de boire comme ça... J'bois jamais.
- J't'avais conseillé de pas trop boire... *si tu savais la vérité...* enfin, c'qui est fait ne revenons pas dessus, Kyle
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanfictionAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...