Chapitre 19 - Emprise

611 30 60
                                    


Cartman s'est fait griller mais il est absolument hors de question qu'il tire un trait sur son juif. Il doit trouver un truc pour arriver à avoir Kyle. Il commence à se dire qu'il n'aurait pas dû s'arrêter ce soir-là. Et quitte à se battre, il aurait pu aussi le baiser. De toute façon, il montrera à Kyle qu'il sait lui donner du plaisir.

Il ne pense plus qu'à ça. Depuis qu'il a vu le corps du roux, c'est devenu une obsession.

Le souvenir de la tendresse de sa peau reste ancré dans les doigts de Cartman, le goût métallique de son sang lorsqu'il lui a fait les suçons... Et surtout le souvenir de son sexe dur dans sa main. Ce souvenir hante ses pensées chaque fois qu'il se touche le soir. Il passe des heures à imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas laissé Kyle se retourner et qu'il était vraiment rentré en lui.

Alors qu'il suit Kyle, il tente de calmer les images dans son cerveau excité. Ce n'est clairement pas le moment d'avoir la gaule.

Il va simplement devoir l'attirer quelque part un soir... Trouver une bonne raison pour ça. Il trouvera bien, il regorge de créativité. Et il connait les points faibles de Kyle. Et le plus gros étant Stan. Il lui suffira d'une fois pour ensuite hanter ses rêves et qu'il revienne le voir de lui-même. Il sait que c'est son corps qui en redemandera encore et il finira par céder.

En attendant, il compte simplement lui présenter ses excuses et mettre ça sur la faute de l'alcool. Pour le reste, il improvisera. D'autant plus qu'il sait maintenant qu'il a une certaine emprise sur Kyle.

Et si malgré ses excuses il le frappe, il ne dira rien. Ce serait quand même une réaction normale de la part de n'importe qui et il ne peut rien y faire, si ce n'est atténuer les choses ou du moins ne pas les empirer pour le bien de son plan.

Le soleil se couche lentement. En quittant les cours, Kyle a vu Kenny pris en train de parler avec le nouveau et a donc décidé de rentrer sans l'attendre.

Ayant ses écouteurs, il n'entend pas Cartman l'appeler. Ce dernier pose une main sur son épaule pour l'interpeler.

- Kyle ?

Le roux sursaute violemment.

- Bordel Cartman ! Tu m'as fait une de ces peurs !!

- Excuse-moi, j'voulais pas.

Il fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu veux ? J't'ai dit que j'voulais plus voir ta gueule !

- Je sais, mais Kyle, j'voulais te présenter mes excuses...

Le roux lui jette un regard noir et se remet rapidement en marche.

- Kyle ! Vraiment, j'voulais m'excuser, je... j'ai trop bu et...

- Ah parce que maintenant ça va être la faute de l'alcool ?! dit-il en faisant volte-face.

- Non, Kyle. Je dis que l'alcool m'a poussé à faire de la merde avec toi et... et j'ai eu peur de perdre ce qu'on venait de construire alors j'ai inventé le truc des agresseurs et...

- ... T'es juste ignoble !

- Je sais. Et je suis amoureux de toi, Kyle.

Le juif reste bouche bée. Il ne s'attendait absolument pas à cet aveu et ne sait plus quoi répondre.

- Mes sentiments ne me sont parus évidents que récemment et j'ai évidemment tout refoulé pour ne pas perdre ton amitié. J-je n'aurai pas dû car avec l'alcool tout est remonté à la surface et j'ai... perdu le contrôle.

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant