Le nouvel arrivant (et le nom du chapitre), rend un petit hommage à un film de 2019 et au personnage qui m'a beaucoup touchée.
Cœur à celles/ceux qui ont aimé comme moi 💕
********Le lundi matin à l'arrêt de bus, Kenny constate que Kyle à de grosses cernes et les yeux bouffis. Il lui prend la main sans rien dire d'autre.
Cartman arrive en trainant des pieds.
- 'lut les gars ! Putain ma conne de mère, j'ai dû bouffer cette putain de sous-marque de merde parce qu'elle a oublié de prendre mes...
Cartman s'arrête sur Kenny tenant la main de Kyle. Il sait qu'il n'y a rien d'ambiguë entre les deux et il n'y prête pas attention. Mais cette action ainsi que l'état de Kyle l'interpelle.
- Kyle ? Tout va bien ? Ça n'a pas l'air d'aller.
- Fous lui la paix.
- Eh, c'est pas à toi que j'parle, connard.
Cartman tente de capturer le regard et l'attention du juif, sans succès.
Celui-ci monte dans le bus suivi de Kenny comme s'il n'existait pas. Comme la fois ou ils avaient tous décidé de l'ignorer et qu'il croyait qu'il était mort. Qu'est-ce qu'il pouvait être con à cette époque-là.
Il tente un rapprochement dans le bus mais Kyle reste scotché à la fenêtre avec Kenny à côté de lui. Celui-ci repousse le gros qui finit par laisser tomber pour le moment afin de ne pas devenir lourd aux yeux de Kyle.
Arrivés en classe, les élèves et le prof finissent de s'installer et Cartman tente une nouvelle approche étant assis à côté de Kyle.
Le roux lui répond froidement d'une voix ferme et audible de tous.
- Ecoute-moi bien Cartman. Premièrement, Stan a déménagé. Deuxièmement, je me souviens de tout c'que tu m'as fait dans la forêt.
Cartman devient plus blanc qu'un linge. Il n'ose pas regarder autour de lui. Un silence de plomb se fait dans la salle. Même le prof reste muet.
- Ne m'adresse plus jamais la parole ! Plus jamais t'entends !?
Éric ne bronche pas. Il s'attendait à tout sauf à ça.
En repensant à tout ce mal et à Stan, les larmes de Kyle coulent lentement sur ses joues. Mais il reste digne et ne faillit pas, droit sur sa chaise.
- Euh... Hum. Bon, les enfants, comme Kyle vient de... de le dire... Stan a déménagé. Un peu précipitamment je vous l'accorde. Un nouveau camarade de classe vient dès aujourd'hui le remplacer. Veux-tu bien te présenter, Arthur ?
Le nouveau s'avance au centre de la classe. Il a les cheveux noirs et est vêtu d'un manteau rouge qui couvre un t-shirt orange, et d'une casquette verte.
- Bonjour, je m'appelle Arthur Fleck et je viens de New York.
- Tiens, un New Yorkais ! Ça doit te changer de respirer de l'air pur, lance Cartman moqueur en se balançant sur sa chaise.
Toute la classe a les yeux rivés sur le nouveau venu, attendant de voir sa réaction à la provocation de bienvenue de Cartman.
Un petit rictus étire les lèvres de celui-ci.
- T'es le comique toi, n'est-ce-pas ?
- Et toi la tête de turc ?
Arthur se contente de rire tandis que le prof commence à s'agacer.
VOUS LISEZ
Mon juif (SouthPark - Terminée)
FanficAux fans de South Park et Yaoistes ! -- Les garçons ont grandi. Cartman est devenu pire que tout, dangereux et craint de tous. A son grand désespoir, Kyle tombera dans ses filets les plus horribles et sa relation avec Stan sera plus compromise que j...