Chapitre 20 - Promesse

606 27 76
                                    

|| Alerte lemon ||   ... Have fun !

                                                                                   *******

Le lendemain, Kyle et Kenny se préparent. Ils ont séché une heure de cours pour se rendre à la maison des Marsh avant que l'agent immobilier et les gens intéressés n'arrivent.

Les deux complices ont l'avantage de connaitre la maison de leur ami par cœur.

- T'es prêt, Kenny ? chuchote Kyle.

- C'est quand tu veux.

Les garçons attendent que les gens soient dans une pièce pour se faufiler dans un autre endroit. Ils commencent à donner des petits coups dans les murs, ouvrir et fermer des portes et répètent l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que les deux couples commencent à monter en pression.

- J-je ne me sens pas à l'aise dans cette maison... entre ces portes qui s'ouvrent toutes seules et qui claquent, je...

- R-REGARDEZ ! La porte de la cave s'est ouverte !!

Une des femmes pointe la porte de la cave, partiellement ouverte.

L'agent agacé se dirige vers la cave.

- Vous voyez, il n'y a rien ! Juste un courant d'air, n'ayez pas p...

Un grand bruit sourd sort de la cave et fait sursauter l'homme qui en tombe presque à la renverse.

- Ça nous suffira !! Aurevoir !!!

Les deux couples filent rapidement hors de la maison avant que l'agent immobilier ne referme la porte d'entrée en tremblant.

Les garçons ressortent par la lucarne de la cave.

- C'était trop cool !!!

- Putain c'est clair !! Y'en a combien cette semaine t'as dit ?

- 3 visites encore ! Toutes en soirée !

- On va être abominables... lâche Kenny, sadique.

- Impitoyables !!

La semaine passe autour de ce petit jeu qui distrait beaucoup les garçons. Arthur qui a tenu à participer, a obtenu le rôle de voyou agressant les visiteurs à l'arrivée de la maison. Ils ont fait attention à laisser ses cheveux noirs bien visibles malgré sa cagoule pour qu'on ne puisse pas les accuser.


Le vendredi soir arrive et Kyle rentre chez lui au meilleur de sa forme.

Cartman le remarque aussitôt et soupçonne quelque chose. Ça a forcément un rapport avec Stan. Et étant donné que c'est le week-end, Éric se dit qu'il a peut-être prévu de venir voir Kyle.

Il suit discrètement Kyle jusqu'à chez lui et attend derrière un buisson pendant 2 heures.

Alors qu'il songe à rentrer chez lui, il aperçoit Stan marchant en direction de la maison de Kyle. Il se félicite d'avoir encore une fois eu la bonne intuition, même si le fait que Stan dorme chez Kyle tout le week-end lui donne des boutons.

Le brun se fait accueillir chaleureusement par Sheila et juste avant que la porte ne se referme, Cartman a le temps d'apercevoir Kyle qui se jette au cou de Stan avant de l'embrasser.

- ENFOIRE DE FILS DE PUTE !!!

Cartman s'étrangle de rage.

- Ah, c'est comme ça que tu le prends, juif. Très bien. Tu vas le regretter. Oh que oui, tu vas le regretter...

Mon juif (SouthPark - Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant